0
Romano456

Réunion Ferrari à Aarberg le 23.08.20

Messages recommandés

dfiordean

Des tres belles vidéos sur le site, merci @Romano456

Dis, il y a pas le corona en Suisse? 🙂 Je vois aucune masque (ou c’était interdit pendant le rassemblement ?)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 25 minutes, dfiordean a dit :

Des tres belles vidéos sur le site, merci @Romano456

Dis, il y a pas le corona en Suisse? 🙂 Je vois aucune masque (ou c’était interdit pendant le rassemblement ?)

 

C’est obligatoire dans les transports publics au niveau fédéral, au niveau cantonal chacun fixe ses propres règles. À Berne ils sont plus cool 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Bonjour amis Suisses

actuellement en vacance dans votre beau pays, je m’apprête à repartir d’Engelbetg (d’ici quelques minutes) pour retourner dans le sud de la France. J’ai vu que je n’allais pas passer loin de votre rassemblement et je serais bien passé vous faire un petit coucou si le temps le permet. Si vous pouvez m’envoyer l’adresse de votre rassemblement.

a plus tard peut-être.

Ferraristement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56

Quelques photos du rassemblement lors de mon passage pendant les vacances, du monde et de la diversité 😀

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ça me branche bien ce meeting...pour après visiter le haut Valais , puis basculer sur la région des Lac le pays d origine de la Diva...et retour par le Val d Aoste...à suivre...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebch
il y a 7 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Ça me branche bien ce meeting...pour après visiter le haut Valais , puis basculer sur la région des Lac le pays d origine de la Diva...et retour par le Val d Aoste...à suivre...

 

C'est pas le haut Valais qu'il faut visiter, Mr! Mais bel et bien TOUT le Valais, spécialement le bas;)
Et n'oublies pas de t'affranchir chez moi de la taxe de visite...😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 1 minute, Bebch a dit :

C'est pas le haut Valais qu'il faut visiter, Mr! Mais bel et bien TOUT le Valais, spécialement le bas;)
Et n'oublies pas de t'affranchir chez moi de la taxe de visite...😅

Ça c est sur....on fera un concours Côte du Rhône v/s Vin blanc du Valais...

Si le projet avance je ne manquerai pas de vous consulter toi et l ami @romano456...

J ai visionné pas mal de truc sur la toile...Brig et les pass Furka Grimzel..etc...mais bon il y a sûrement des choses à  éviter et d autres à faire....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebch
il y a 34 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Furka Grimzel

Yes! On ira dire bonjour à Sir Bond, James à son hôtel particulier:)

2F8B3A01-0538-43DF-89D6-CE1819EB3856.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Prochain meeting à Aarberg le 21.08.22. Réservez la date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec
il y a 12 minutes, Romano456 a dit :

Prochain meeting à Aarberg le 21.08.22. Réservez la date!

Merci de l info 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

J’y étais l’an dernier (599 blanche à gauche sur la dernière photo) mais je n’ai pas pu participer à la randonnée de l’après-midi il fallait que je rentre dans le sud ! Pour cette année, je ne pourrai pas y aller mais j’en garde un très bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

Hello ! 

Quelqu'un connaitrait t-il le programme de cette année ? 

Merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 31 minutes, fiveninenine a dit :

Hello ! 

Quelqu'un connaitrait t-il le programme de cette année ? 

Merci 😉

https://www.nemeth.ch/eventanmeldung-012345

comme l’année passée, réunion au centre d’Aarberg (plus de 200 Ferrari!), puis dans l’après-midi tour du lac de Neuchâtel et apéro au garage Nemeth près de Berne. Mais franchement cette deuxième partie, se suivre sur l’autoroute à 100km/h, n’est pas folichonne… je n’irai que le matin. Si tu y vas, fais-le nous savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 08/08/2022 à 23:27, Romano456 a dit :

https://www.nemeth.ch/eventanmeldung-012345

comme l’année passée, réunion au centre d’Aarberg (plus de 200 Ferrari!), puis dans l’après-midi tour du lac de Neuchâtel et apéro au garage Nemeth près de Berne. Mais franchement cette deuxième partie, se suivre sur l’autoroute à 100km/h, n’est pas folichonne… je n’irai que le matin. Si tu y vas, fais-le nous savoir!

Merci pour ta réponse , je ne suis encore pas certain de pouvoir y être mais si c'est le cas je mettrai un message !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0