2 2
Trois cinquante cinq

Fin des moteurs thermiques 2030

Messages recommandés

33manu
il y a 26 minutes, Seb21 a dit :

J’ai l’impression que nous allons avoir droit à un electric gate assez rapidement…

Meuh non, on va couper le wifi, prendre la douche à 2 et ça ira 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ça fait rêver non ?

 

Et encore, il est tout seul à la recharge, j'ose pas imaginer le 1er août 🤣

 

 

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 16 heures, 33manu a dit :

Meuh non, on va couper le wifi, prendre la douche à 2 et ça ira 🤣🤣🤣

La douche à 2 ça dépends avec qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
à l’instant, ladivademaranello26 a dit :

La douche à 2 ça dépends avec qui

 

IMG-20221002-WA0001.jpg

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Vu comme ça, on peut éventuellement songer à une douche à 3... euh hum - bon dimanche, sous vos applaudissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Celle-là, c'est le ponpon, on se fout littéralement de notre gueule !

 

Le prochain qui vient me parler de "bilan carbone" je sort le canon à merde version Gatling !

 

https://www.leparisien.fr/sports/un-projet-de-megapole-a-500-milliards-de-dollars-larabie-saoudite-accueillera-les-jeux-asiatiques-dhiver-en-2029-04-10-2022-3GNLCFSNCFBVBJWN5LYDYC6U6Q.php

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je me suis fait la même réflexion dans la soirée.

Comment peut-on présenter un tel projet à l'humanité par les temps qui courent et avec les sujets qui font notre quotidien ?!

A croire que certains vivent sur une autre planète ! Peut-être les mêmes que ceux qui se sape pour la fashion week...

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 9 heures, tifosi101 a dit :

Je me suis fait la même réflexion dans la soirée.

Comment peut-on présenter un tel projet à l'humanité par les temps qui courent et avec les sujets qui font notre quotidien ?!

A croire que certains vivent sur une autre planète ! Peut-être les mêmes que ceux qui se sape pour la fashion week...

Oui mais à la fashion week c est de la "neige" colombienne...😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

On est reparti pour 100 ans 😁✌️🏁

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

A l instant un reportage édifiant au JT A2 sur une gigantesque mine de lithium au USA beau reportage néanmoins les éleveurs du coin sont inquiets pour transformer le minerai en lithium faut juste des quantités d eau astronomiques puisées dans la nape phréatique et de l acide...mais c est bon pour la planète...et c est un lieu sacré pour une tribu indienne...

Dormez tranquilles braves gens le suppositoire rentre doucement mais sûrement..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Il faut près de 2 millions de litres d’eau pour produire 1 tonne de lithium dans les salars (sortes de marais salants) et le processus dure 18 à 24 mois ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B3Cabrio

Pour continuer dans cette discussion, je vous propose cette conférence sur l'impact Minier de la transition énergétique et numérique (pour laquelle la voiture électrique représente 50%).
Voir à 22 et 34min : ça fait froid dans le dos 😱
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A lire quelques extraits du livre  " Voiture électrique : ils sont devenus fous ! "  de François Xavier Pietri (Auteur) sur le site de la FNAC

L' expérience Corse et la location de voitures électriques 🤣

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Comme d'habitude, on osera regarder tout ça en face que quand 80 % des voitures seront électriques...😆

C'est un cauchemar!

Moi aussi, je me dis que parfois, collectivement, on mérite ce qui nous arrive, et arrivera😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ça y est cette nuit les petits hommes gris et nos chères pastèques ont voté la fin des moteurs thermiques pour 2035....ita missa est...l idéologie hors sol à frappé...

Les chinois qui ont d ores et déjà envahit les allées du salon auto rigolent....les constructeurs européens eux moins...

Va falloir accélérer la?construction de réacteurs nucléaires...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit :

Ça y est cette nuit les petits hommes gris et nos chères pastèques ont voté la fin des moteurs thermiques pour 2035....ita missa est...l idéologie hors sol à frappé...

Les chinois qui ont d ores et déjà envahit les allées du salon auto rigolent....les constructeurs européens eux moins...

Va falloir accélérer la?construction de réacteurs nucléaires...

 

Ou développer le photovoltaïque particulier… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 40 minutes, Lg-360 a dit :

Ou développer le photovoltaïque particulier… 

 

avec des panneaux chinois  peuchère  !


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2