6 6
Trois cinquante cinq

Fin des moteurs thermiques 2030

Recommended Posts

GuillaumeL458

Un jour, des immeubles d'habitation bruleront de la même manière que ce bateau ...

tifosi101
Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit :

J ai pas et je n aurais jamais de tesla.😡..donc ma 599 ne risque rien...😊

🤦

https://www.instagram.com/reel/Ct6LtdlvnEn/?igshid=MmU2YjMzNjRlOQ==

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Lamborghini Lanzador, belle daube qui n'aurait sa place que dans Total Recall 🤦

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

• Like 1

Mika 348
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Je dis BRAVO 👍

je dis MERCI 🙏

Mais je rappelle que tant qu’il y aura des consommateurs, alors il y aura des producteurs.

donc passez des belles pensées aux actes et refusez l’électrification de vos autos. 

je suis chef d’entreprise et chez moi que ce soit à titre perso ou pro je refuse le hybride, je refuse le tout électrique.

je fais plus de télétravail, je réduis les déplacements et ceux du personnel qui peut éviter d’être au bureau…

A nous de jouer 😉 

• Like 4

ladivademaranello26

Je viens de lire un article dans un quotidien sérieux...le fringant Lemaire prépare une série de taxe et de malus digne de "massacre à la tronçonneuse " selon lui le parc des entreprises n est pas assez "0 carbone" + frapper au portefeuille les particuliers qui refusent d acheter de l électrique préfèrent le thermique....vous avez dit Libertés Publiques....par contre ils vont continuer de plus belle les aides de toutes sorte sur les "bonnes voitures " celles qui vont sauver la planète :avec votre pognon bien sûr....

Mika 348
il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Je viens de lire un article dans un quotidien sérieux...le fringant Lemaire prépare une série de taxe et de malus digne de "massacre à la tronçonneuse " selon lui le parc des entreprises n est pas assez "0 carbone" + frapper au portefeuille les particuliers qui refusent d acheter de l électrique préfèrent le thermique....vous avez dit Libertés Publiques....par contre ils vont continuer de plus belle les aides de toutes sorte sur les "bonnes voitures " celles qui vont sauver la planète :avec votre pognon bien sûr....

A con , con et demi.

Si tu empêche un chasseur de chasser dans une région il va aller chasser dans une autre.

😉

Trois cinquante cinq

L'électrique oui, l'euro 7 non

Ferrari ajoute sa pierre à l’édifice de la contestation, par le biais de son PDG Benedetto Vigna qui a été très clair sur la stratégie de Ferrari : « Ferrari est fermement engagé à devenir un constructeur automobile zéro carbone d’ici la fin de cette décennie. » Le constructeur automobile au cheval cabré devient un autre constructeur automobile à s'attaquer à la nouvelle norme environnementale – Euro 7. Selon Vigna, son entreprise n'a pas l'intention de produire des moteurs répondant aux exigences en matière d'émissions nocives en Europe, mais se concentrera plutôt sur l'électrification de sa gamme de modèles. « Notre objectif est de produire des Ferrari électriques uniques et nous pensons qu’il est essentiel de se concentrer sur cela. Si nous continuons à courir après l'Euro 7 comme prévu, nous détournerons l'attention de notre entreprise et de nos fournisseurs et nous ne pourrons pas utiliser toutes les technologies qui nous permettront de créer une Ferrari unique. Nous n'avons pas besoin de détours de la route ».

Toscano

Quel verbiage minable...

Les normes Euro 7 servent seulement à contraindre les constructeurs à arrêter de produire des moteurs à pétrole.

moe
Le 22/08/2023 à 16:00, Mika 348 a dit :

Je dis BRAVO 👍

je dis MERCI 🙏

Mais je rappelle que tant qu’il y aura des consommateurs, alors il y aura des producteurs.

donc passez des belles pensées aux actes et refusez l’électrification de vos autos. 

je suis chef d’entreprise et chez moi que ce soit à titre perso ou pro je refuse le hybride, je refuse le tout électrique.

je fais plus de télétravail, je réduis les déplacements et ceux du personnel qui peut éviter d’être au bureau…

A nous de jouer 😉 

Et bien je dis BRAVO aussi : tu respectes le principe des mesures ERC (Eviter Réduire Compenser) puisque tu évites un maximum de pollution. C'est le plus efficace.

Sans faire de politique, nos dirigeants ne travaillent que rarement sur le "Eviter" mais plus sur le "Réduire" (beaucoup moins efficace...)

• Thanks 1

Mika 348
Il y a 3 heures, Toscano a dit :

Quel verbiage minable...

Les normes Euro 7 servent seulement à contraindre les constructeurs à arrêter de produire des moteurs à pétrole.

Mais si j’ai bien compris c’est mort dans l’œuf cette norme.

les allemands travaillaient sur un hybride il me semble.

donc en gros c’est une norme pour Renault - Peugeot et Citroën.

Toscano

A effacer, merci.

Edited by Toscano

Max34
Il y a 6 heures, moe a dit :

Sans faire de politique, nos dirigeants ne travaillent que rarement sur le "Eviter" mais plus sur le "Réduire" (beaucoup moins efficace...)

C'est vrai mais ils travaillent aussi énormément sur le "taxer" car tout le monde le sait, le cash permet de résoudre beaucoup de problèmes.

Edited by Max34

tifosi101
Max34
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Ce principe est testé depuis un moment. Le problème reste toujours le stockage de l'H2, max 4 à 5 kg. Mais cela reste toujours plus avantageux que la recherche d'électricité. Si ils parviennent à une solution techniquement et économiquement viable, ça serait l'Amérique et la fin du tout électrique.🥰 

Solution envisagée pour l'aéronautique également.

https://www.science-et-vie.com/article-magazine/hydrogene-va-t-il-sauver-le-moteur-a-combustion

Edited by Max34
  • Like 1

stratone

jolie fake 😃 on va se faire plaisir avec ce sublime moteur thermique 😂 quels jolie moteur noble  ... trop beau 😂 heureusement qu'il y a un collecteur d'échappement pour rappel du thermique jolie je kiffe 😂🤭