4 4
Trois cinquante cinq

Fin des moteurs thermiques 2030

Recommended Posts

Juanitoy

100% d’accord, il faut se faire plaisir d’autant que les ZFE ne sont pas encore en place dans tous les villes que cela ne concerne que les centres ville et ce n’est pas là que s’expriment le mieux nos autos, la France compte un formidable réseau routier secondaire qui a tendance à se dégrader certes mais qui n’est pas encore concerné par les ZFE. D’ici 2030, il peut se passer beaucoup de chose, rien n’est pour le moment acté, ce ne sont que des annonces pour le moment. Alors si tu dois te faire plaisir n’attends plus et profites.

Nanthiat

De toute façon si on les écoute: plus de viande, plus de cheminée, plus de voiture "vroum voum", on roule à 20, plus d'alcool, plus de femmes, plus de plaisir en fait. Quoi, ils sont si malheureux que ça dans leurs villes pourries??? Comme dans les entreprises, quand quelqu'un vit mal à la maison il le fait payer à son patron ou ses collègues. Ils sont intelligents, non ils sont jaloux que certains dans notre "beau" pays se fassent plaisir. 

Laissons les dans leurs centres villes, délaissons ces centres villes, comme dit Juanitoy, il nous reste tout le reste. Il y a de belles routes, de bons restos, des gens bien. Profitons NOUS. 

• Like 1
  • Thanks 1

Mon Blog: http://nanthiat.123siteweb.fr/. Pierre 😉 

Juanitoy
il y a 11 minutes, Nanthiat a dit :

De toute façon si on les écoute: plus de viande, plus de cheminée, plus de voiture "vroum voum", on roule à 20, plus d'alcool, plus de femmes, plus de plaisir en fait. Quoi, ils sont si malheureux que ça dans leurs villes pourries??? Comme dans les entreprises, quand quelqu'un vit mal à la maison il le fait payer à son patron ou ses collègues. Ils sont intelligents, non ils sont jaloux que certains dans notre "beau" pays se fassent plaisir. 

Laissons les dans leurs centres villes, délaissons ces centres villes, comme dit Juanitoy, il nous reste tout le reste. Il y a de belles routes, de bons restos, des gens bien. Profitons NOUS. 

Bien dit 👏

franck1

Ne nous laissons pas gagner par ce concert de la pensée unique. D'ici les deadlines annoncées, en effet il y aura 2 présidentielles. A nous de ne pas flemmarder et d'ALLER VOTER". Bottons le c...l aux "khmers verts".

Certes nous roulons et rejetons, mais nous roulons peu ( les stats des assureurs sont là) mais bien  !

Nous respectons nos contemporains en respectant le code de la route, de la civilité et surtout...

Nous donnons de la bonne humeur.

Nous dépensons nos euros ds du carburant ( l'Etat aime bien). Des frais d'entretiens et de la TVA ( l'Etat il kiffe).

Nous générons des animations caritatives...

Nous entretenons A NOS FRAIS des monuments de l'histoire industrielle, sportive, artistique du pays.

Nous sommes des électeurs, mais aussi des chefs d'entreprises, acteurs du monde économique, avec plus ou moins de réseaux, et ça le pouvoir politique  y est sensible.

Et puis les ZFE... Elles ne veulent pas de nous ? alors elles se priveront de belles images mettant en valeur nos 2 patrimoines. Et puis, si c'est pour rouler à 20 km/h ...Quel intérêt !? Et puis si c'est pour ne jamais pouvoir s'arrêter...Faute de pouvoir stationner... Qu'ils se les gardent leurs ZFE. Bientôt les centres villes seront visités uniquement par des individus "airBnB". Bonjour le bilan eco des commerçants. A therme, les ZFE vont enterrer la vie dynamique qui petit à petit va se déplacer ailleurs, là ou  on pourra retrouver la liberté de vivre.

Le thermique n'est pas mort, nos autos sont immortelles car elles font partie du patrimoine de l'humanité.

• Like 3

33manu
Il y a 16 heures, 33manu a dit :

C'est toi qui vois 😉

J'avais une connaissance comme toi, c'est le cancer qui a gagné alors qu'il se posait encore des questions.

Chacun voit midi à sa porte, moi j'ai décidé de ne pas être le plus riche du cimetière !

@+

Tiens, clin d’œil malheureux du destin.

J'arrive ce matin au travail, j'apprends qu'un collègue de 53 ans sans problème connu a fait une crise cardiaque hier matin, les pompiers n'ont rien pu pour lui !

@+

franck1

C'est  la menace de ce genre  de drame qui m'a libéré pour acheter ma belle italienne. quoiqu'il advienne, j'aurai vécu cela et n'aurait aucun regret.

La joie d'avoir possédé est bien plus bénéfique que le regret de n'avoir jamais eu.

rouge59

Il restera une façon de palier la fin des moteurs thermiques 

le restomod , partir d’une coque de voiture existante que l’on modernise 

façon Singer avec les Porsche 964  avec des petits nouveaux qui arrive 

comme Kimera automobili qui parte d’une Lancia monte carlo pour garder le numéro de série et réalise la magnifique  ÉVO 37

https://kimera-automobili.com/it/

et Légende Automobiles qui parte d’une caisse de Renault 5 trois porte pour la réalisation de R5  turbo 3

https://legendeautomobiles.fr

Nanthiat
il y a 58 minutes, rouge59 a dit :

Il restera une façon de palier la fin des moteurs thermiques 

le restomod , partir d’une coque de voiture existante que l’on modernise 

façon Singer avec les Porsche 964  avec des petits nouveaux qui arrive 

comme Kimera automobili qui parte d’une Lancia monte carlo pour garder le numéro de série et réalise la magnifique  ÉVO 37

https://kimera-automobili.com/it/

et Légende Automobiles qui parte d’une caisse de Renault 5 trois porte pour la réalisation de R5  turbo 3

https://legendeautomobiles.fr

Faudrait il faire évoluer les homologations alors car pour l’instant on en est loin en France. Le Restomode est un vrai problème chez nous 😞

Mon Blog: http://nanthiat.123siteweb.fr/. Pierre 😉 

seadweller
Le 19/07/2021 à 09:03, Nanthiat a dit :

oh que oui !

• Like 1