0
errol

Vente bagages 512 TR

Messages recommandés

errol

Bonjour,

 

vends quatre bagages en cuir noir Ferrari à 2 000 €.

 

me contacter par mp, svp.

 

merci.

 

Errol.

 

 

9130D199-09E2-4A4F-AEF3-575FF6E3A508.jpeg

0013F9B4-2BB7-409F-A4C9-E86C33E215BB.jpeg

F6FA69BF-0809-4B0F-9B7D-68819958A422.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Bonjour. 
ces bagages sont ils les mêmes que sur la Testarossa où est ce différent? 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errol

Bonjour Michael,

 

je pense que oui pour les raisons suivantes:

- j’ai aussi une petite valise Testarossa qui a les mêmes dimensions que celle de la 512TR

- selon le livre Automobilia consacré aux Testarossa, le volume du coffre est identique soit 150 dm3 sur les trois modèles.

 

Pour information, les dimensions des quatre bagages:

valise légèrement arrondie: 53*60*24 cm

valise: 43*60*24 cm

vanity 15*35*22 cm

petite valise: 14*35*22 cm

 

Errol

F4393449-C225-4031-A16D-57A83299C475.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Merci pour ton retour que ne n’avais pas vu. 
pense à doter le texte pour que ça fasse un rappel sur les messages. 😉

je vends ma testa ce jour normalement si l’acheteur est conquis. 🙏

si je passe sur la TR , ta kit de bagage peut m’intéresser. 
‘tu es certain de l’authenticité? Ce ne sont pas des reproductions. J’ai entendu dire qu’il y a des contres façon sur le marcher qui circulent. 
 

‘ tu n’as pas le cinquièmes bagage? 
le long? 
 

Dans l’attente de te lire. 
merci. 
mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errol

Bonjour Mika,

 

chaque bagage porte le sigle Schedoni, l’indication cuir et fabriqué pour Ferrari: voir photo. Chaque cadena porte le sigle Ferrari.

je les ai achetés à un ancien possesseur de 512tr qui possède aujourd’hui un 458. C’est un propriétaire d’une grosse PME en région parisienne.Il appartient au club scuderia voire à Ferrarista.

Je ne possède pas le cinquième bagage.

09D3B8B1-1E85-46D1-9240-A5A1FE519EBD.thumb.jpeg.8feee9d619296a1e3d03ce3ce424c170.jpeg

Errol.

 

ps: m’indiquer à l’occasion, stp, où se trouve cette notion de doter le texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 5 heures, errol a dit :

Bonjour Mika,

 

chaque bagage porte le sigle Schedoni, l’indication cuir et fabriqué pour Ferrari: voir photo. Chaque cadena porte le sigle Ferrari.

je les ai achetés à un ancien possesseur de 512tr qui possède aujourd’hui un 458. C’est un propriétaire d’une grosse PME en région parisienne.Il appartient au club scuderia voire à Ferrarista.

Je ne possède pas le cinquième bagage.

09D3B8B1-1E85-46D1-9240-A5A1FE519EBD.thumb.jpeg.8feee9d619296a1e3d03ce3ce424c170.jpeg

Errol.

 

ps: m’indiquer à l’occasion, stp, où se trouve cette notion de doter le texte.

Au bas du texte , tu as un onglet: citer.

le texte s’affiche et tu écris dessous. 
‘le fait de faire cette action permet d’alerter celui qui a écrit qu’il a une réponse. 
 

merci pour ton retour. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎02‎/‎09‎/‎2020 à 20:05, Mika 348 a dit :

Bonjour. 
ces bagages sont ils les mêmes que sur la Testarossa où est ce différent? 
 

 

Ils sont grosso modo les mêmes, mais un peu différents; surtout, ceux de la "Testarossa" sont siglés "Testarossa", et ceux de la T.R sont siglés T.R.

Si le sujet t'intéresse vraiment, je peux rechercher plus en détail, c'est assez facile pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 28 minutes, speedy a dit :

Ils sont grosso modo les mêmes, mais un peu différents; surtout, ceux de la "Testarossa" sont siglés "Testarossa", et ceux de la T.R sont siglés T.R.

Si le sujet t'intéresse vraiment, je peux rechercher plus en détail, c'est assez facile pour moi.

 1. ce ne sont pas les mêmes bagages entre la "Testarossa" et la "T.R"; non seulement le sigle change (= ceux de la "Testarossa" sont marqués "Testarossa", ceux de la T.R sont marqués "T.R") mais la forme de certaines des valises est différente.

2. Pour la T.R, il y a eu deux variantes officielles du set: soit à cinq pièces, soit à six pièces.

Les sets à "cinq pièces" comportent les quatre valises vues dans l'image d'Erroll ci-dessus, plus un "pilot case";

Les sets à "six pièces": au "pilot case" s'ajoute la grande valise plate.

 

(N.B: le catalogue Schedoni mentionne également que sur certains marchés, les voitures vendues avec roue de secours n'avaient pas la valise qui va dans le logement de la roue de secours, mais connaissant mal la T.R et certainement pas du tout les configurations par marchés différents, je n'en sais pas plus sur ce sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 59 minutes, speedy a dit :

 1. ce ne sont pas les mêmes bagages entre la "Testarossa" et la "T.R"; non seulement le sigle change (= ceux de la "Testarossa" sont marqués "Testarossa", ceux de la T.R sont marqués "T.R") mais la forme de certaines des valises est différente.

2. Pour la T.R, il y a eu deux variantes officielles du set: soit à cinq pièces, soit à six pièces.

Les sets à "cinq pièces" comportent les quatre valises vues dans l'image d'Erroll ci-dessus, plus un "pilot case";

Les sets à "six pièces": au "pilot case" s'ajoute la grande valise plate.

 

(N.B: le catalogue Schedoni mentionne également que sur certains marchés, les voitures vendues avec roue de secours n'avaient pas la valise qui va dans le logement de la roue de secours, mais connaissant mal la T.R et certainement pas du tout les configurations par marchés différents, je n'en sais pas plus sur ce sujet)

Merci beaucoup. 
‘c’est très intéressant car cela permet de savoir que le roue de secours était une option qui induisait un achat de valise à 5 ou 6 bagages. 
‘je vais me pencher plus sérieusement sur la TR d’ici quelques semaine après essai et je verrai pour ce set de valise qui est à 4 donc dans tous les cas il en manque au moins 1 long. 
 

pense tu que ce soit plus simple d'acheter le set de 5 ou de chercher le long seul ?

 

merci à toi 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Merci beaucoup. 
‘c’est très intéressant car cela permet de savoir que le roue de secours était une option qui induisait un achat de valise à 5 ou 6 bagages. 
‘je vais me pencher plus sérieusement sur la TR d’ici quelques semaine après essai et je verrai pour ce set de valise qui est à 4 donc dans tous les cas il en manque au moins 1 long. 
 

pense tu que ce soit plus simple d'acheter le set de 5 ou de chercher le long seul ?

 

merci à toi 
 

C'est pas le long qui manque au set de quatre pièces, mais le "pilot case"; le "long" était l'optionnel entre le 5 pièces et le 6 pièces.

Après, pour compléter, ça dépend de la couleur du set; laquelle couleur dépendra de l'intérieur de ta futur T.R: s'il est en cuir noir, alors tu cherchera un set noir; s'il est beige, alors tu chercheras un "brun-fauve"; les sets en "brun fauve" sont plus difficiles à recompléter que les sets en noir, car la couleur des sets pour les "brun-fauve" varie d'un set à l'autre.

 

Et comme un fait exprès, il y a précisément un "pilot case" de 512 TR (pas de Testarossa) à vendre sur E-Bay Allemagne, enchère qui débute à 550 euros...

 

https://www.ebay.de/itm/Ferrari-512-TR-Testarossa-Schedoni-Pilot-Case-Aktenkoffer-Suit-Case/254706425383?hash=item3b4daf9e27:g:0ewAAOSw2XhfMpKs

 

Modifié par speedy
Ajouté lien pour E-Bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 15 minutes, speedy a dit :

C'est pas le long qui manque au set de quatre pièces, mais le "pilot case"; le "long" était l'optionnel entre le 5 pièces et le 6 pièces.

Après, pour compléter, ça dépend de la couleur du set; laquelle couleur dépendra de l'intérieur de ta futur T.R: s'il est en cuir noir, alors tu cherchera un set noir; s'il est beige, alors tu chercheras un "brun-fauve"; les sets en "brun fauve" sont plus difficiles à recompléter que les sets en noir, car la couleur des sets pour les "brun-fauve" varie d'un set à l'autre.

 

Et comme un fait exprès, il y a précisément un "pilot case" de 512 TR (pas de Testarossa) à vendre sur E-Bay Allemagne, enchère qui débute à 550 euros...

 

https://www.ebay.de/itm/Ferrari-512-TR-Testarossa-Schedoni-Pilot-Case-Aktenkoffer-Suit-Case/254706425383?hash=item3b4daf9e27:g:0ewAAOSw2XhfMpKs

 

Tu es un livre. 
merci à toi. 
y a t’il une fonction particulière à chaque bagage? 
le Pilot case par exemple? 
et les 2 petits aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 16 minutes, Mika 348 a dit :

Tu es un livre. 
merci à toi. 
y a t’il une fonction particulière à chaque bagage? 
le Pilot case par exemple? 
et les 2 petits aussi. 

Non, pas de fonction particulière à ma connaissance, juste un emplacement: les deux petits plats, par exemple, vont derrière les phares.

Traditionnellement les "pilot case" sont prévus pour mettre le "matériel de route": cartes, itinéraires, livres, etc...

Un livre intéressant sur "Schedoni et Ferrari" devrait sortit d'ici la fin de l'année...il sera très complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, speedy a dit :

Non, pas de fonction particulière à ma connaissance, juste un emplacement: les deux petits plats, par exemple, vont derrière les phares.

Traditionnellement les "pilot case" sont prévus pour mettre le "matériel de route": cartes, itinéraires, livres, etc...

Un livre intéressant sur "Schedoni et Ferrari" devrait sortit d'ici la fin de l'année...il sera très complet.

Merci encore. 
je finalise la vente cette semaine, j’essaie une TR le 18/09 pour voir si ça me plait vraiment. 
‘et ensuite je verrai d’en trouver une. Mais là bagagerie m’intéresse sur ce modèle. 
Merci encore. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errol

Bonjour Mika,

une des deux petites valises est un vanity case avec des emplacements spécifiques pour les flacons: voir photo.

la seconde a une séparation en cuir à l’intérieur.

les miennes sont marquées 512 TR.

 

Errol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Merci errol. 
peux tu m’envoyer plus de photos de ces valises stp. 
dessus dessous derrière pour que je vois les éventuels défauts ou griffure. 
s’il n’y a rien c’est encore mieux. 
Ça m’intéresse. 
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errol
Il y a 20 heures, Mika 348 a dit :

Merci errol. 
peux tu m’envoyer plus de photos de ces valises stp. 
dessus dessous derrière pour que je vois les éventuels défauts ou griffure. 
s’il n’y a rien c’est encore mieux. 
Ça m’intéresse. 
merci

Bonsoir Mika,

ces valises ont 27 ans et ont quelquefois servi.

il y a les quatre porte-clés avec clés, les quatre porte-étiquettes et un mini cadenas sur deux.

Peu de marque extérieure.

deux courroies intérieures sur huit ont besoin d’être re-rivetées chez un cordonnier.

une sacoche intérieure se désagrège quelque peu

les deux petites valises sont impeccables.

Voir les photos, stp.

Errol.

6E1BE7F0-E195-4E6F-A423-E1452946E75A.jpeg

7FA5698C-5DCD-4021-A957-82162C907A01.jpeg

F187E0CA-A2BB-4EFD-9C63-4553520B626D.jpeg

 

128BBF4D-9202-4C10-B3D8-13B12859081F.jpeg

858643AB-5EBB-46FF-ACD9-C6BE87AF9ADE.jpeg

C7CBE711-A6EB-4B9E-937F-B542E0201BF6.jpeg

BE981FC0-9A52-473D-8A19-8ECF1964C4F9.jpeg

A39B5B30-A1C1-4E2D-900F-2D38EB9E5C13.jpeg

FE82C4B2-B720-4552-AE52-D75C66C7BD2A.jpeg

AFDD4E0A-891D-4968-BE13-DFA0DE13F947.jpeg

Modifié par errol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Merci Errol

j’en prend bonne note et je reviens vers toi

bonne soirée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errol

Bonjour,

j’ai fait changé trois rivets par un cordonnier.

Errol.

Modifié par errol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎07‎/‎09‎/‎2020 à 10:23, Mika 348 a dit :

Merci encore. 
je finalise la vente cette semaine, j’essaie une TR le 18/09 pour voir si ça me plait vraiment. 
‘et ensuite je verrai d’en trouver une. Mais là bagagerie m’intéresse sur ce modèle. 
Merci encore. 👍

Tu as un "six pièces" siglé T.R ici (attention: je n'ai aucun rapport avec le vendeur - d'ailleurs pratiquement toujours très cher - et je ne cherche pas à lui faire de publicité, c'est juste pour illustrer)

 

https://www.ebay.fr/itm/Original-1991-94-Ferrari-512TR-Complete-6-Piece-Schedoni-Luggage-Set/174409695251?hash=item289ba0c013:g:w0YAAOSwp6ZfRmVz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 19 heures, speedy a dit :

Tu as un "six pièces" siglé T.R ici (attention: je n'ai aucun rapport avec le vendeur - d'ailleurs pratiquement toujours très cher - et je ne cherche pas à lui faire de publicité, c'est juste pour illustrer)

 

https://www.ebay.fr/itm/Original-1991-94-Ferrari-512TR-Complete-6-Piece-Schedoni-Luggage-Set/174409695251?hash=item289ba0c013:g:w0YAAOSwp6ZfRmVz

Merci beaucoup pour le retour.

c'est sympa. 👍

je vais y aller par étape . J’achète la TR très bientôt, Je la porte faire sa grosse révision (espérant de pas avoir de mauvaises surprise) et ensuite je regarderai de près les offres sur ces bagages.

celui que tu le présente est très beau en effet mais cher aussi . Mais il a le mérite d’être complet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 4 heures, Mika 348 a dit :

Merci beaucoup pour le retour.

c'est sympa. 👍

je vais y aller par étape . J’achète la TR très bientôt, Je la porte faire sa grosse révision (espérant de pas avoir de mauvaises surprise) et ensuite je regarderai de près les offres sur ces bagages.

celui que tu le présente est très beau en effet mais cher aussi . Mais il a le mérite d’être complet. 

 

Je suppose donc que l'essai d'hier a été des plus concluant; 👍😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 6 heures, Mika 348 a dit :

Merci beaucoup pour le retour.

c'est sympa. 👍

je vais y aller par étape . J’achète la TR très bientôt, Je la porte faire sa grosse révision (espérant de pas avoir de mauvaises surprise) et ensuite je regarderai de près les offres sur ces bagages.

celui que tu le présente est très beau en effet mais cher aussi . Mais il a le mérite d’être complet. 

Tu as le temps, mais c'est vrai qu'il n'en passe pas beaucoup. Je répète que je n'ai aucun lien ni intérêt avec le vendeur, au surplus qui a toujours des prix élevés. Et bagages noirs = cuir de la voiture noir. Si cuir beige, bagages en cuir fauve, c'est mieux. Les bagages sont un beau "plus" à avoir, mais pas indispensable...

L' auto que tu as vue a sa trousse à outils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 7 heures, dragon1964 a dit :

 

Je suppose donc que l'essai d'hier a été des plus concluant; 👍😉

👍👍😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 5 heures, speedy a dit :

Tu as le temps, mais c'est vrai qu'il n'en passe pas beaucoup. Je répète que je n'ai aucun lien ni intérêt avec le vendeur, au surplus qui a toujours des prix élevés. Et bagages noirs = cuir de la voiture noir. Si cuir beige, bagages en cuir fauve, c'est mieux. Les bagages sont un beau "plus" à avoir, mais pas indispensable...

L' auto que tu as vue a sa trousse à outils?

Oui trousse comprise. Ça c’est une base minimale pour moi. 
les valises tu as raisons mais dabs un second temps. Faute de budget 😅
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errol

Bonsoir,

 

baisse de 10% sur ces quatre valises Ferrari en cuir.

 

Errol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0