0
geo27

Formule 1 2020 #8 : Gran Premio d'Italia a Monza

Messages recommandés

Franck

Le dernier tour de Pierre Gasly avec le commentateur qui en perd sa voix :

 

 

 

  • Like 3

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Grosse émotion!! Ça restera une séquence historique!!

Je l’ai revisionné déjà 4 fois!

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

A noter également, Mick Schumacher qui a remporté sa première course de F2 aujourd'hui à Monza.

 

 

On en reparlera peut-être dès l'année prochaine en F1. C'est un pilote Ferrari.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis
il y a 49 minutes, Franck a dit :

A noter également, Mick Schumacher qui a remporté sa première course de F2 aujourd'hui à Monza.


J'aimerai que son père soit en mesure d'être fier de lui!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 05/09/2020 à 08:29, RedDreams a dit :

Espérons que la TV  ne suivent pas les All Black et nous montre la 2ème course, celle de l'accès à la 3ème marche du podium, qui sera plus intéressante car les performances semblent se resserrer, les Honda avec AT et Mc-Laren semblent en bonne forme notamment Gasly qui a l'air bien à son aise à Monza... 🙂

 

Le 03/09/2020 à 00:46, RedDreams a dit :

C'est aussi ma position mais il y aura toujours une part imprévisible dans les sports mécaniques, même si, comme je l'ai posté il y a 3 ans, Lewis sera titré jusqu'en 2021 sauf s'il lui arrive malheur, ce que je ne lui souhaite pas... 

 

Comme le dit Lewis lui-même, il manque un pilote de haut vol chez RBR, mais leur stratégie de sacrifier un p'tit jeune tous les ans pour Max et de faire fuir Ricci, ne leur permettra pas d'être Champions... 

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-estime-que-verstappen-a-besoin-d-un-equipier-plus-fort,151935.html

 

Pour gagner un titre, il faut 2 pilotes devant pour engranger des points que la concurrence ne prendra pas... 

Ceux qui n'ont pas regardé ce GP D'ANTHOLOGIE en direct ont eu bien tort !... 😇🤭


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 6 heures, RedDreams a dit :

 

Ceux qui n'ont pas regardé ce GP D'ANTHOLOGIE en direct ont eu bien tort !... 😇🤭

Je ne l'ai pas regardé, et je n'ai aucun regret, vraiment, même si je suis bien content pour Gasly.

Par contre, j'ai regardé en vidéo quelques Grand Prix de la saison 1991, et les voitures étaient beaucoup plus belles et faisaient un bien beau bruit.

Pas comme ces autobus à bruit d'aspirateur qu'on essaie de nous faire prendre pour des F1. "Light is right", décidément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 12 heures, Lord Brett a dit :

ça faisait un bail qu'un français n'avait pas remporté un GP.

 

Sainz doit regretté son choix pour l'an prochain car sa poussette marche plus fort qu'une chèvre cabrée.

 

Et Helmut... 🥱

En F1, il y a une certaine tradition espagnole de choisir la mauvaise équipe au mauvais moment...

Il dit qu'il ne regrette rien, mais peut-il dire autre chose?

En tous cas, ce que McLaren a réussi mérite le respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Et le Directeur Sportif de McLaren est un certain Andrea Stella...

Encore un ex-Ferrari qui s'épanouit ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a une heure, speedy a dit :

Par contre, j'ai regardé en vidéo quelques Grand Prix de la saison 1991, et les voitures étaient beaucoup plus belles et faisaient un bien beau bruit.

Il est clair de ce coté, cette année était incroyable: la Mclaren MP4/6 a toujours été ma préférée en terme de design, pas la plus efficace des Mclaren avec son imposant V12 Honda mais la plus belle, la Ferrari 643 étaitt aussi très belle (à défaut d'etre efficace: la fossoyeuse de Prost), la Williams FW14 complètement différente mais plus pure que la FW14/B de 1992 avec ses excroissances pour les verins de la suspension active et......ces bruits! Entre les coups de gaz rageurs de Senna avec son v12 Honda, le V12 Ferrari et le V10 Renault, on s'en mettait plein les oreilles. 

Et puis 1991, c'est pour moi l'année de la course qui a changé ma perception de la F1 et qui m'a fait comprendre jusqu'où certains pouvaient aller dans leur effort: GP du Bresil.

 

Il faudrait que je récupère les vidéos de cette année, car elles sont à revoir effectivement.

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Obligé de le regarder en différé ! 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 18 heures, speedy a dit :

Je ne l'ai pas regardé, et je n'ai aucun regret, vraiment, même si je suis bien content pour Gasly.

Par contre, j'ai regardé en vidéo quelques Grand Prix de la saison 1991, et les voitures étaient beaucoup plus belles et faisaient un bien beau bruit.

Pas comme ces autobus à bruit d'aspirateur qu'on essaie de nous faire prendre pour des F1. "Light is right", décidément.

Revivre les moments du passé est une chose que l'on peut voir et revoir, vivre l'émotion de l'instant présent en est une autre... 

Chacun ses choix. 😉


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 5 heures, RedDreams a dit :

Revivre les moments du passé est une chose que l'on peut voir et revoir, vivre l'émotion de l'instant présent en est une autre... 

Chacun ses choix. 😉

C'est pas une question de choix: ça n'est pas conscient, c'est la passion qui parle: la F1 actuelle ne me donne aucune émotion, je regarderais une course de vaches landaises, ça serait pareil, ça me ferait le même effet.

Les voitures sont trop laides, trop grosses, trop stupides d'un point de vue aérodynamique et elles font un bruit de ch..tte ; règlement trop compliqué, système de pneus absurde, je ne peux pas m'intéresser à ça, ça ne me dit plus rien.

Mais, encore une fois, bien content pour Gasly quand même; on lui souhaite la même carrière que celle du précédent vainqueur d'un Grand Prix d'Italie au volant d'une Toro Rosso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0