0
John360spider

Présentation 360SPIDER

Messages recommandés

John360spider

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle John, nouveau propriétaire d'une 360 Spider F1 rouge, de 2002 48000 Km, je l'ai reçu jeudi dernier chez Ferrari Mulhouse, au passage un grand Merci à Cédric, chef d'atelier et il me l'a préparer en FERRARI CLASSIC que je recevrai en 2022.

 

Au plaisir de vous la présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 27 minutes, John360spider a dit :

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle John, nouveau propriétaire d'une 360 Spider F1 rouge, de 2002 48000 Km, je l'ai reçu jeudi dernier chez Ferrari Mulhouse, au passage un grand Merci à Cédric, chef d'atelier et il me l'a préparer en FERRARI CLASSIC que je recevrai en 2022.

 

Au plaisir de vous la présenter.

bienvenue ici 🙂

 

c'est quoi cette préparation Ferrari Classic livrée en 2022 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

bienvenu dans le monde ferrari

 

est ce que vous pourriez détailler la preparation Ferrari classic ( les travaux effectués )

 

merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bonjour, même achat que le mien 🙂

Perso elle est en préparation. Bonne route 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John360spider
Le 11/09/2020 à 22:39, Stradale V8 a dit :

Bienvenue @John360spider sur le forum

Ta spider sera classic en 2022 ?

Oui exact, j’ai fait les 4 stages d’un coup. Normalement j’aurais un book. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John360spider

Salut à tous, suite à ma présentation j'ai eu plusieurs question sur le programme Premium dit FERRARI CLASSIC, 

 

Je rappel que les voitures de collections doivent être âgé de 30 ans, mais chez Ferrari il faut 20 ans, c'est pour cela FERRARI CLASSIC.

Il s'agit d'une préparation en 4 stage différents concernant je crois la direction, la boite, le moteur etc, si j'ai bien suivi le chef d'atelier, ils garantissent le suivi d'entretient et change toutes les pièces d'usure comme toute les durites, les joints et je ne sais plus trop je vais vous joindre le rapport des travaux effectué sachant que j'ai effectué les 4 en même temps. 

Et il y aura également un Book de la voiture avec des photos du véhicule prisent par Ferrari à chaque étape .

 

 

20200806_DISTRIBUTEUR OFFICIEL FERRARI ET MASERATI SF GRAND EST _001.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 12 heures, kani56 a dit :

@Franck merci de déplacer le sujet dans la présentation de @John360spider 😉

C'est fait. Merci @kani56.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 16 heures, John360spider a dit :

Salut à tous, suite à ma présentation j'ai eu plusieurs question sur le programme Premium dit FERRARI CLASSIC, 

 

Je rappel que les voitures de collections doivent être âgé de 30 ans, mais chez Ferrari il faut 20 ans, c'est pour cela FERRARI CLASSIC.

Il s'agit d'une préparation en 4 stage différents concernant je crois la direction, la boite, le moteur etc, si j'ai bien suivi le chef d'atelier, ils garantissent le suivi d'entretient et change toutes les pièces d'usure comme toute les durites, les joints et je ne sais plus trop je vais vous joindre le rapport des travaux effectué sachant que j'ai effectué les 4 en même temps. 

Et il y aura également un Book de la voiture avec des photos du véhicule prisent par Ferrari à chaque étape .

 

 

20200806_DISTRIBUTEUR OFFICIEL FERRARI ET MASERATI SF GRAND EST _001.pdf 1023 Ko · 13 téléchargements

Sympa ce programme!! Merci d’en parler 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Merci pour le descriptif 

est ce qu’il est possible d’avoir une idée du coût d’une telle opération pour une 360 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a une heure, rouge59 a dit :

Merci pour le descriptif 

est ce qu’il est possible d’avoir une idée du coût d’une telle opération pour une 360 ?

Ho...a peu près le prix d'une modena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John360spider
Le 27/09/2020 à 17:00, rouge59 a dit :

Merci pour le descriptif 

est ce qu’il est possible d’avoir une idée du coût d’une telle opération pour une 360 ?

 

@rouge59 @loulou19

 

Il faut compter environ 8000€ pour un programme complet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Intéressant merci pour l'info @John360spider 👍

Dernière ligne, le porte-clé en carbone, rassure moi, c'est pour le plaisir ?! 😅

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Merci pour l’information 

je vais essayer de me renseigner plus pour ma 360 CS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 17 heures, John360spider a dit :

 

@rouge59 @loulou19

 

Il faut compter environ 8000€ pour un programme complet.

 

Merci 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0