0
Rosso

Une part, l'autre arrive (Scuderia)

Messages recommandés

Rosso

Bonjour à tous,

 

Pas posté depuis longtemps... Ma 308 GTB carbu carter sec que j'ai tant aimé (et mes fils aussi) est partie rejoindre un amateur qui, j'entends, en est content (ouf).

 

Du coup, une moderne est venue la remplacer, ma première. Le confinement et le temps passé sur IG ont frappé.

 

Quelques photos ci dessous.

 

Evidemment gros changement par rapport à une ancienne, les watts, les freins (!), les pneus, la voix (même si l'aspiration des carbus de la 308...).

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle vient de chez Joe Macari à Londres. Leur stock est assez incroyable en qualité et en variété, et les gars sont ultra-pros.

 

La voiture avait eu deux propriétaires avant moi. Moins de 20km, les options que je voulais (arceau et harnais) et la couleur. Filmée aussi. Les écussons avaient été changés pour des carbones, mais Macari a remis ceux d'origine, jaunes (pas encore sur les photos).

 

Voilà 🙂

 

A bientôt en région parisienne ou sur les rassemblements.

 

 

PHOTO-2020-06-20-17-59-18.jpg

PHOTO-2020-06-20-17-59-19.jpg

PHOTO-2020-06-20-17-59-19 4.jpg

PHOTO-2020-06-20-17-59-19 7.jpg

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Bienvenue et très belle acquisition. 😀

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des autos en Angleterre avec une conduite à gauche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Une était présente dans la même configuration ( conduite à gauche et plaques anglaises ) ce week-end au « Sport et collection » ! En tout cas, très sympa et différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Excellent choix!!

Sacré gap par rapport à ta 308!!

Tu va adorer, très belle configuration 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibubi

Ohhh très belle ! Toutes mes félicitations 🙂  

 

Voiture absolument magnifique, à tel point qu'on avait également fait une offre dessus (pas évident sachant qu'on ne pouvait pas aller à Londres la voir avec le COVID!) 😉 L'attitude de Joe Macari avait été très moyenne j'ai trouvé. En tout cas, vraiment sublime (encore plus belle sans les bandes je trouve) et heureux que ca soit quelqu'un du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaslou44

Félicitations ! 

Ce modèle est légendaire et cette configuration la rend encore plus belle !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo
Il y a 7 heures, askim2 a dit :

Une était présente dans la même configuration ( conduite à gauche et plaques anglaises ) ce week-end au « Sport et collection » ! En tout cas, très sympa et différente.

C'était elle au Sport et Collection ce WE!... J'ai eu le plaisir de rouler en duo de Scud sur qques km sur les routes du rallye touristique ce Samedi, et de faire 1 belle rencontre entre amateurs de bella machina. Encore félicitations Rosso pour cette belle Scud, et bcp de plaisir à venir avec !!!😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Félicitations !!! 🙂 

Il y a 17 heures, bruno bl a dit :

Bienvenue et très belle acquisition. 😀

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des autos en Angleterre avec une conduite à gauche 

Les anglais en ont beaucoup, et encore c'est pire à Gibraltar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
Il y a 11 heures, gaslou44 a dit :

Félicitations ! 

Ce modèle est légendaire et cette configuration la rend encore plus belle !! 

je pense qu'on a pas tous la meme definition du terme "legendaire"

ça veut dire quoi "legendaire" ?

 une 250 GTO  ça c'est legendaire .

 

 

une scud est une trés super hyper chouette auto , mais pas legendaire 

 

pour etre legendaire, il faut , entre autres , que ça ait eu le temps de rentrer dans la legende

meme une Enzo n'est , pour le moment , pas encore legendaire

 

 

 

 

  • Like 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 23 heures, bruno bl a dit :

Bienvenue et très belle acquisition. 😀

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des autos en Angleterre avec une conduite à gauche 

Ben si., les anglais qui pensent à la revente lors de l'achat en neuf prennent toujours une Cag 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
gaslou44
Il y a 11 heures, michel3482 a dit :

je pense qu'on a pas tous la meme definition du terme "legendaire"

ça veut dire quoi "legendaire" ?

 une 250 GTO  ça c'est legendaire .

 

 

une scud est une trés super hyper chouette auto , mais pas legendaire 

 

pour etre legendaire, il faut , entre autres , que ça ait eu le temps de rentrer dans la legende

meme une Enzo n'est , pour le moment , pas encore legendaire

 

 

 

 

Bon, c'est vrai Michel, je me suis un peu emballé 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Et une de plus, 2020 sera décidément l'année des transferts de Scud' 🥰

 

Très beau combo, tu vas te faire plaisir à son volant, un plaisir toutefois très différent de la précédente.

 

Hate d'avoir un retour sur tes premières impressions 😉


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

La Scudéria, c’est l’auto de l’année!😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso

Merci pour vos supers retours!

 

J’insiste, les dealers anglais sont tops. JM bien sûr mais aussi DKE et GTO. Souvent des LHD. Et surtout super exigeants sur la qualité de leur stock. Dans le cas de JM ils en sont propriétaires 50% (plutôt les modèles d’exception).

 

J’ai acheté la voiture sans la voir. Juste sur leur réputation. J’ai eu l’occasion de passer les voir à Londres il y a quelques semaines: showroom mais surtout ateliers très impressionnants. Les véhicules sont absolument flambants neufs, quasi trop. Ils entretiennent les Ferrari de S. Vettel. En stock: 2 288 GTO, 2 250GT California Spyder SWB, etc. Pour les amateurs de BB512, la noire qu’ils ont en stock est folle. Restauration nut & bolt. Pour le prix de merguez en réseau en France.

 

Pour être clair, la voiture que je leur ai acheté était dans le dernier décile de leurs ventes annuelles en termes de prix. Et ils étaient 100% disponibles, avant comme après la vente par Whatsapp. Et les prix... Et c’est un atelier officiel Ferrari. Ils ont organisé la livraison en France.

 

A bientôt sur la route les amis 🙂

Modifié par Rosso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0