0
Testa70512

Ferrari 348 GTS à Vendre

Messages recommandés

kitcar
Il y a 1 heure, Testa70512 a dit :

Bonjour, je vends ma Ferrari 348 GTS, est-ce possible de l'annoncer sur Ferrarista..? Merci

Bonjour avec zéro présentation et un message pour une demande d annonce c est plutôt mal engagé 

Presente toi avec ton auto dans le garage des membres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

Bonjour avec zéro présentation et un message pour une demande d annonce c est plutôt mal engagé 

Presente toi avec ton auto dans le garage des membres 

 

Surtout que "Testa" qui a une 308 et qui vends une 348 peut nous faire une belle présentation, au moins de ses autos

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

 

Le 15/9/2020 à 17:29, Testa70512 a dit :

Bonjour, je vends ma Ferrari 348 GTS, est-ce possible de l'annoncer sur Ferrarista..? Merci

Oui tu peux mais effectivement mieux vaut te présenter d'abord dans la section dédiée...

Au moins je peux attester que les autos existent...!

 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 15/09/2020 à 17:29, Testa70512 a dit :

Bonjour, je vends ma Ferrari 348 GTS, est-ce possible de l'annoncer sur Ferrarista..? Merci

Bonjour....

 

C'est vrai que sans présentation et avec une annonce qui se résume à "je vends ma 348 GTS" il va être difficile de trouver ici un acquéreur sans précisions supplémentaires !!!

Si toutefois elle a moins de 120.000km (certifiés), 1° ou 2° main, historique, révisée récemment par un pro reconnu et <40.000€, tu peux me contacter en MP, je suis susceptible d'être intéressé.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 12 heures, David 84 a dit :

Bonjour....

 

C'est vrai que sans présentation et avec une annonce qui se résume à "je vends ma 348 GTS" il va être difficile de trouver ici un acquéreur sans précisions supplémentaires !!!

Si toutefois elle a moins de 120.000km (certifiés), 1° ou 2° main, historique, révisée récemment par un pro reconnu et <40.000€, tu peux me contacter en MP, je suis susceptible d'être intéressé.

《 40000 euros c'est quand même  bas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Testa70512
Le 16/09/2020 à 20:33, Boz352 a dit :

 

Oui tu peux mais effectivement mieux vaut te présenter d'abord dans la section dédiée...

Au moins je peux attester que les autos existent...!

 

Elle est ou cette section dédiée..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 13 minutes, Testa70512 a dit :

Elle est ou cette section dédiée..?

Garage des membres 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Testa70512
Le 15/09/2020 à 21:13, bertrand59 a dit :

 

Surtout que "Testa" qui a une 308 et qui vends une 348 peut nous faire une belle présentation, au moins de ses autos

Présentation faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0