1 1
Testa70512

Ferrari 348 GTS à Vendre

Recommended Posts

Testa70512

Bonjour, je vends ma Ferrari 348 GTS, est-ce possible de l'annoncer sur Ferrarista..? Merci

• Like 1

kitcar
Il y a 1 heure, Testa70512 a dit :

Bonjour, je vends ma Ferrari 348 GTS, est-ce possible de l'annoncer sur Ferrarista..? Merci

Bonjour avec zéro présentation et un message pour une demande d annonce c est plutôt mal engagé 

Presente toi avec ton auto dans le garage des membres 

bertrand59
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

Bonjour avec zéro présentation et un message pour une demande d annonce c est plutôt mal engagé 

Presente toi avec ton auto dans le garage des membres 

Surtout que "Testa" qui a une 308 et qui vends une 348 peut nous faire une belle présentation, au moins de ses autos

• Like 1

Boz352

Le 15/9/2020 à 17:29, Testa70512 a dit :

Oui tu peux mais effectivement mieux vaut te présenter d'abord dans la section dédiée...

Au moins je peux attester que les autos existent...!

OJ

David 84
Le 15/09/2020 à 17:29, Testa70512 a dit :

Bonjour....

C'est vrai que sans présentation et avec une annonce qui se résume à "je vends ma 348 GTS" il va être difficile de trouver ici un acquéreur sans précisions supplémentaires !!!

Si toutefois elle a moins de 120.000km (certifiés), 1° ou 2° main, historique, révisée récemment par un pro reconnu et <40.000€, tu peux me contacter en MP, je suis susceptible d'être intéressé.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JO348GTB
Il y a 12 heures, David 84 a dit :

Bonjour....

C'est vrai que sans présentation et avec une annonce qui se résume à "je vends ma 348 GTS" il va être difficile de trouver ici un acquéreur sans précisions supplémentaires !!!

Si toutefois elle a moins de 120.000km (certifiés), 1° ou 2° main, historique, révisée récemment par un pro reconnu et <40.000€, tu peux me contacter en MP, je suis susceptible d'être intéressé.

《 40000 euros c'est quand même  bas!!!!