0
coyote

A coups à bas régime.

Messages recommandés

coyote

Bonjour

 

Sur ma 512 TR, j’ai des petits a-coups en dessous de 2000 Tr/ mn lors d’accélérations à faible charge voire même à la décélération.

Au dessus de 2000 Tr/ mn, plus de problème.

 

J’esperait que le problème venait de l’essence qui aurait pu être vielle car l’auto n’avait presque pas roulé depuis un an avant que je ne l’achète, mais non, même après 400 km d’autoroute, le problème persiste.

 

Je ne pense pas que ce soit normal.

 

Votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errol

Bonjour,

 

je n’ai aucune connaissance en mécanique, néanmoins, j’ai eu deux fois ce souci. Aussi seulement pour information:

 

- lors d’une révision il y a quelques années, le mécanicien avait sûrement réglé autrement la voiture. Je suis retourné le voir. Nouveau réglage puis plus de problème.

 

- dernièrement, selon un mécanicien, cela pouvait provenir de la batterie qui avait cinq ans et la voiture avait peu tourné. J’ai changé la batterie puis plus de problème.

 

Errol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

Merci pour tes expériences, mais je doute que mon problème vienne de là.

Je continue à chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

je pense aux pompes à essence. 
l’auto immobilisé, les réservoirs pas forcément plein = condensation = rouille. 
la pompe immergé aspire le dépôt et les saletés...

 

c’est exactement ce que je veux éviter et j’ai précisé à toni auto que je voulais qu’il inspecte les réservoirs et donc les pompes à essence car tu ne peux pas savoir où et comment l’auto a été stockée. 
 

je serais toi, je ne roulerai pas trop avec et je la porterai chez un pro qui connaît. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

J’ai nettoyé les debit-mètre .

Il me semble que ça va mieux, à essayer plus longuement la prochaine fois.

Pour les pompes à essence, je creuserai par là si ça persiste !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOET 36

Repose tardive ;mais vécue,

Moi c'était des plats  sur les pneus ,restés trop longtemps sur la même position,

Après changement des 4 pneus et équilibrage chez Point S  ; plus d'a-coups ni vibrations ,alors que l'on avait changé les disques et les injecteurs sans résultat !

Les mécaniciens n'essayent pas les Ferrari correctement de peur pour leur permis, ce que l'on peut comprendre .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Il y a quelqu’un sur le forum qui avait acheté ce type de modèle (et qui avait été longuement stocké avant l’achat).

Lors de la remise en route, je me souviens de joints ou de parties de pompes à essences complètements détériorées (comme attaquées, presque fondues) par les liquides en contact.

Ca pourrait venir de là!


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0