0
qdecdev

RECHERCHE 360 CHALLENGE STRADALE

Messages recommandés

qdecdev

Bonjour à toutes et tous ! Je viens de rater l’achat d’une Stradale que je voulais a cause du Covid. J’ai du patienter et entre temps elle est partie !

je recherche donc une challenge stradale ! Non accidentée (ca va en éliminer déjà pas mal) ! Rouge bleu ou noire ! lexan pas obligatoire ; harnais pas obligatoire ! Idéalement alcantara noir ! je ne suis pas grand fan du cuir dans une Stradale ...

 

je suis ouvert à toute proposition ; km et prix ! 
 

je vous remercie beaucoup tous de vos retours ! 

 

precisions > l’achat peut être immédiat si besoin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bonjour Quentin,

Ta dernière intervention, c’etait pour indiquer que tu recherchais une Spéciale. 
On t’a fait remarquer qu’une petite présentation s’imposait. Puis, quand tu as trouvé ta Spéciale, tu as indiqué que tu allais poster des photos. 

A ce jour, a ma connaissance rien: ni photos ni présentation. Et on semble recommencer le scénario avec la recherche d’une Stradale désormais.

Il serait bien de rendre au forum ce qu’on vient y chercher: des infos, des photos et du partage, sans même rappeler que la présentation fait partie du règlement (partie Garage des membres). 🙂 Aller, montre la nous cette Spéciale, elle doit être magnifique! 😉

  • Like 12
  • Merci 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qdecdev
Le 21/09/2020 à 07:34, Mike051 a dit :

Bonjour Quentin,

Ta dernière intervention, c’etait pour indiquer que tu recherchais une Spéciale. 
On t’a fait remarquer qu’une petite présentation s’imposait. Puis, quand tu as trouvé ta Spéciale, tu as indiqué que tu allais poster des photos. 

A ce jour, a ma connaissance rien: ni photos ni présentation. Et on semble recommencer le scénario avec la recherche d’une Stradale désormais.

Il serait bien de rendre au forum ce qu’on vient y chercher: des infos, des photos et du partage, sans même rappeler que la présentation fait partie du règlement (partie Garage des membres). 🙂 Aller, montre la nous cette Spéciale, elle doit être magnifique! 😉

 

tu as raison j'ai failli à ma mission ! Désole !

 

IMG_2564.JPG

Modifié par qdecdev
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@qdecdev: Ah top cette Speciale! 👍Le giallo des etriers et Scudetti se combinent très bien au gris foncé (c'est quel gris d'ailleurs?). Les surpiqures à l'intérieur sont aussi giallo, pour aller avec les étriers? 

Viens nous faire une présentation de cette très belle Speciale dans le Garage des Membres, et dis nous où tu en es de ta recherche de CS! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Sympa avec la bande NART sur le gris. Des photos, on veut des photos!!!😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, n3sis21 a dit :

Vendue, et intérieur cuirs rouge c'est spéciale...

Pour en avoir déjà  vu une, en photo le cuir rouge ne rend pas bien, mais en réel ça  le fait! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 01/04/2021 à 12:33, Stradale V8 a dit :

Va sur ce site, il y a pas mal d'annonces de Stradale dans le monde

https://www.challenge-stradale.com/index.html


J’ai lu ailleurs que Mike n’avait pas trop le temps de mettre à jour les annonces, beaucoup sont vendues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Ah je ne savais pas ...

ceci dit c'est une base de VIN registry intéressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Les CS pourissent majoritairement dans les garages, elles n ont plus vocation a rouler...malheureusement...

Les mecs les achètent en pensant devenir riche en les oubliant sous la bache...

Ca fait longtemps qu on aura tous disparu ici avant qu elles ne prennent 100 k€...pour peu que ça ne soit pas le prix du métal au kg...

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 20/04/2021 à 20:19, Trois cinquante cinq a dit :

Les CS pourissent majoritairement dans les garages, elles n ont plus vocation a rouler...malheureusement...

Les mecs les achètent en pensant devenir riche en les oubliant sous la bache...

Ca fait longtemps qu on aura tous disparu ici avant qu elles ne prennent 100 k€...pour peu que ça ne soit pas le prix du métal au kg...

ben je reprends ce post , bon pour les 100.000 c'est fait  , ça va peut etre pas durer mais on y est ! et heureusement on est encore là 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 20/04/2021 à 12:29, dragon1964 a dit :


J’ai lu ailleurs que Mike n’avait pas trop le temps de mettre à jour les annonces, beaucoup sont vendues ...

En même temps, il y a les dates des annonces, donc facile de se repérer. 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 21/09/2020 à 07:34, Mike051 a dit :

Bonjour Quentin,

Ta dernière intervention, c’etait pour indiquer que tu recherchais une Spéciale. 
On t’a fait remarquer qu’une petite présentation s’imposait. Puis, quand tu as trouvé ta Spéciale, tu as indiqué que tu allais poster des photos. 

A ce jour, a ma connaissance rien: ni photos ni présentation. Et on semble recommencer le scénario avec la recherche d’une Stradale désormais.

Il serait bien de rendre au forum ce qu’on vient y chercher: des infos, des photos et du partage, sans même rappeler que la présentation fait partie du règlement (partie Garage des membres). 🙂 Aller, montre la nous cette Spéciale, elle doit être magnifique! 😉

Malheureusement trop souvent le cas et je me dis que ceux qui font vivre ce forum , ne sont malgré tout qu'une petite minorité , on vient de s'en rendre compte avec les engagés du 4èm MIF .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, bernard a dit :

Malheureusement trop souvent le cas et je me dis que ceux qui font vivre ce forum , ne sont malgré tout qu'une petite minorité , on vient de s'en rendre compte avec les engagés du 4èm MIF .

 

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 4 heures, sompe a dit :

ben je reprends ce post , bon pour les 100.000 c'est fait  , ça va peut etre pas durer mais on y est ! et heureusement on est encore là 😁

Les CS n'ont pas pris 100K€ 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 17 minutes, cheki a dit :

Les CS n'ont pas pris 100K€ 😉 

Cela dépend toujours du point de référence et cela n'a pas particulièrement d'intérêt non plus ! 😁


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, Franck a dit :

Cela dépend toujours du point de référence et cela n'a pas particulièrement d'intérêt non plus ! 😁

Entre le post d'Alain, voire le post d'introduction de ce sujet (c'est à dire entre 1an et demi et 2 ans) elles n'ont pas pris 100K€ en tout cas 😉 

 

Entre 2012 et aujourd'hui, peut être, et encore pas sûr. 🙂 

Pour le reste, ça dépend où tu places ton intérêt... 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 9 heures, cheki a dit :

Entre le post d'Alain, voire le post d'introduction de ce sujet (c'est à dire entre 1an et demi et 2 ans) elles n'ont pas pris 100K€ en tout cas 😉 

 

Entre 2012 et aujourd'hui, peut être, et encore pas sûr. 🙂 

Pour le reste, ça dépend où tu places ton intérêt... 😄 

Tu parles de celle-ci ?

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=361904344&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=14&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=DESCENDING&searchId=1dfc43b2-bca5-2ab8-cab1-24ad723852a9&ref=srp

 

Ou de celle-là ?

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=362116263&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=14&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=DESCENDING&searchId=fb8a5bcc-8db2-2fe4-85bf-15c7808fbffb&ref=srp

 

Ou encore de celle-là. ?

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=361106223&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=14&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=DESCENDING&searchId=fb8a5bcc-8db2-2fe4-85bf-15c7808fbffb&ref=srp

 

Il n'y a rien d'autre, à part une Novitec en vente depuis des siècles.

 

Il y a deux ans, elles n'étaient pas à ce prix-là, c'est certain.

Rien en dessous de 250 aujourd'hui quand c'était plutôt 150-175 il y a peu (avant inflation post-covid) et 100 il y a une dizaine d'années (quand j'ai acheté).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 9 heures, Franck a dit :

Tu as raison Franck, je ne m’étais pas rendu compte que les prix s’étaient envolés à ce point.

En fait mon seul référentiel est celle d’un pote en Italie qui essayait de vendre la sienne 185K€ et qui n’a jamais trouvé preneur.

Première main, 39mkm, rouge, sans harnais ni radio. Finalement il la garde. 
 

Et ça part à ces prix là ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qdecdev
Le 07/03/2023 à 08:34, cheki a dit :

Tu as raison Franck, je ne m’étais pas rendu compte que les prix s’étaient envolés à ce point.

En fait mon seul référentiel est celle d’un pote en Italie qui essayait de vendre la sienne 185K€ et qui n’a jamais trouvé preneur.

Première main, 39mkm, rouge, sans harnais ni radio. Finalement il la garde. 
 

Et ça part à ces prix là ? 

Effectivement en 3 ans je n'ai jamais reussi a trouver la CS de mes reves ... peut etre un jour ?

 

En tout cas j'ai pu trouver ma speciale par le bouche à oreille entre passionnés ! 

 

Encore dsl je n'avais pas fait de présentation dans les regles de l'art meme si j'ai deja eu la chance de rencontrer des membres ferrarista lors d'evenements !

 

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Impossible pour lui une Ferrari rouge 😅😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0