Messages recommandés

mvagusta

Partent pour moi pour le clan des 599.

Pour la couleur le noir reste le top quand même.🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonnet

Pour répondre à François 19 sur les problèmes rencontrés sur la 599,  ci-dessous ma petite contribution:

 

599 achetée mi 2018 à 20 000kms

Changement du bouton intérieur de décrochage de la trappe à essence ainsi que du bouton intérieur pour ouvrir le coffre.

Actuellement 29 000kms au compteur et nécessité de remplacer  le filtre vapeur d'essence ce qui est parait-il normal à 30 000kms.

( 800€ !)

 

Sinon que du plaisir avec une petite mention particulière pour le bruit fabuleux au démarrage

 

Partant pour moi pour Le Mans classic, sachant que j'étais présent cette année au Vigeant le jeudi seulement et que je compte être

bien présent l'année prochaine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 21/11/2020 à 02:26, cheki a dit :

Du coup c’est pour le classic j’imagine ? En général je vais au classic en classic mais si on organise une sortie 599, je viendrais avec 🙂 

Ça en fait des 599 partantes pour Le Mans, va falloir réfléchir à qqchose. En sachant que le vendredi soir @Boz352 devrait organiser un dîner mais une sortie le samedi après-midi avec dîner ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Ça en fait des 599 partantes pour Le Mans, va falloir réfléchir à qqchose. En sachant que le vendredi soir @Boz352 devrait organiser un dîner mais une sortie le samedi après-midi avec dîner ensuite ?

Parfait ça. Je peux aider à l'organisation si besoin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Il faudrait voir selon le programme des courses et les horaires des tours de piste pour ceux qu'ils les font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 8 heures, Zaz a dit :

Ça en fait des 599 partantes pour Le Mans, va falloir réfléchir à qqchose. En sachant que le vendredi soir @Boz352 devrait organiser un dîner mais une sortie le samedi après-midi avec dîner ensuite ?

Zut je vais devoir changer pour une 599...😃

C’est toujours le plan effectivement mais j’attends que ça se tasse un peu avec le CoVid pour confirmer de nouveau avec le restaurant... donc début Février


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 10 heures, cheki a dit :

Parfait ça. Je peux aider à l'organisation si besoin. 

 

Il y a 8 heures, AR69 a dit :

Il faudrait voir selon le programme des courses et les horaires des tours de piste pour ceux qu'ils les font.

Oui pour l’organisation parce que depuis chez moi c’est impossible ! 

Pour les tours de piste c’est souvent le vendredi à 8 h du matin mais c’est sûr qu’il y a des courses l’aprèm. Remarque nous faisons bien le rallye du S&C pendant les plateaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Faire une pointe sur les Hunaudieres si c'est possible je veux pas rater ça!  Je l'avais fait avec la 911 en 2008 c'était sympa. Cher mais sympa😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

J'y serai aussi. Une de plus. La 599 dans la remorque pour aller jusqu'au Mans. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power

Bonjour à vous tous 

Alors pourquoi pas ? 

C'est vrai que ça aurait de la gueule à défaut d'être discret !

pas mal de robes dépareillées et belle balade de Lyon au Mans ..

pouvez vous me donner les dates en juillet ?

Sinon si un informaticien haut de gamme pouvait m'expliquer pourquoi je ne peux envoyer de photos car capacité limitée à 1,90 Mo alors que les miennes sont de 2,4 M0 mêmes zippées ....

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Certainement parce que tes photos sont en haute résolution. Si tu veux pouvoir tomber sous les 1,9Mo, il faut baisser leur résolution ou...s’abonner ce qui te permettra bcp plus. 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Ou trouver une hébergeur de photos comme je fais 😇😜


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 15 heures, Fioranosoul&power a dit :

Bonjour à vous tous 

Alors pourquoi pas ? 

C'est vrai que ça aurait de la gueule à défaut d'être discret !

pas mal de robes dépareillées et belle balade de Lyon au Mans ..

pouvez vous me donner les dates en juillet ?

Sinon si un informaticien haut de gamme pouvait m'expliquer pourquoi je ne peux envoyer de photos car capacité limitée à 1,90 Mo alors que les miennes sont de 2,4 M0 mêmes zippées ....

Merci 

1/2/3/4 juillet mais les courses le 3 et 4 ( jamais vu de Grigio Ingrid ! ce serait top )

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 24 minutes, BTX a dit :

Faudrait que je regarde pour le transport de l'auto.

 

Si tu as un tuyau Transport my Friend je suis aussi preneur. J'ai peut-être une bonne piste, vous tiens informés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Pourquoi vous ne faites pas rouler vos 599? En prenant des routes secondaires de Lyon on met presque la journée mais pour moi ça fait partie du plaisir du Week-end. Certes l'auto se prend 1200 km mini mais c'est pour!!!ce n'est que mon avis 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

En trois ans j'ai fait 15.000 et toi ?

il y a 6 minutes, AR69 a dit :

Pourquoi vous ne faites pas rouler vos 599? En prenant des routes secondaires de Lyon on met presque la journée mais pour moi ça fait partie du plaisir du Week-end. Certes l'auto se prend 1200 km mini mais c'est pour!!!ce n'est que mon avis 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Ben alors très bien😁 Avec la 599, 3000 Km en 5 mois je ne l'ai que depuis début Juillet, +11000 avec la Modena en 2.5 ans. Mais pas de mérite je suis retraité😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 36 minutes, AR69 a dit :

Ben alors très bien😁 Avec la 599, 3000 Km en 5 mois je ne l'ai que depuis début Juillet, +11000 avec la Modena en 2.5 ans. Mais pas de mérite je suis retraité😃

 

C'est bien - ça s'appelle vivre avec (selon moi - mais peu rouler est une autre approche et je ne me permets aucune hiérarchie sur ce point) . Tout comme j'évite si je peux les longs trajets d'autoroute ou les longues liaisons sans intérêt, qui mangent du potentiel sans plaisir de conduite. Alors vive les chemins de traverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power

Merci pour les dates !

On en parle mais cela ne me dérange pas de venir en roulant 

A voir

10.000 km depuis juin 2019 et le rallye Mégève St tropez en septembre l'a bien chauffée !!

ça donne envie effectivement de reprendre la route ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, AR69 a dit :

Pourquoi vous ne faites pas rouler vos 599? En prenant des routes secondaires de Lyon on met presque la journée mais pour moi ça fait partie du plaisir du Week-end. Certes l'auto se prend 1200 km mini mais c'est pour!!!ce n'est que mon avis 😉

Parce que @BTX il y tient à sa Fuji, alors elle peut pas faire plus de 50 km à chaque fois 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

 

il y a 48 minutes, Zaz a dit :

Parce que @BTX il y tient à sa Fuji, alors elle peut pas faire plus de 50 km à chaque fois 😜

 

Surtout si il accroche sa caravane derrière !  😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 5 heures, JMM a dit :

 

Si tu as un tuyau Transport my Friend je suis aussi preneur. J'ai peut-être une bonne piste, vous tiens informés

 

J y' travaille 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a 22 minutes, JMM a dit :

 

 

Surtout si il accroche sa caravane derrière !  😜

 

 

Oh les coquins ^^ 🤣😂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0