0
Oliv

Nouveau Malus 2021

Messages recommandés

Nanthiat
Il y a 10 heures, dragon1964 a dit :


Sur ce point précis oui, mais ils touchent aussi « ceusse » d’en bas, les gens qui ont des vieilles autos, souvent au diesel, et qui passent de moins en moins un contrôle technique très sévère au niveau de la pollution d’autant que ces tests sont menés avec des critères pour recaler ces voitures quand ils ne petent pas les moteurs!

Au final, ils emmerdent vraiment beaucoup de monde à l’exception des bobos qui vivent dans les métropoles, soit les personnes qu’ils fréquentent d’autant mieux qu’ils en font parti !!!

Oui aussi, c’était le départ des gilets jaunes: arrêter d’emmerder les gens qui travaillent, se font plaisir dans la France hors grande ville. dire aux politicoboboparisiens qu’il n’y a pas qu’eux qui existent. 
On pourrait en parler des heures sur les castes complètements hors sol en France qui prennent donc des décisions hors sol. 
ils ont voulu augmenter le gasoil d’un coup, mettant à plat l’industrie Française, le marché de l’occasion etc. Vouloir changer c’est bien mais tout doit se faire sur un temps long pour qu’un marché quel qu’il soit prenne le temps d’absorber les changements.

 

j’ai des copains qui ont des C7 ZO6 qui ont vu leurs voitures perdre instantanément 40k€ de valeur sur à la taxe 36ch. Les voitures diesels pareil, le marché s’est retourné d’un coup. Des gens de la campagne qui perdaient de l’argent suite à une décision débille. 
 

pendant un certain temps le gasoil a été plus cher que le SP10. Le choc a été terrible. Discrètement ils sont revenu en arrière sans rien dire à personne car ils avaient honte. 
 

Aucune vision sur le long terme. C’est consternant. 
 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Vous êtes durs quand même. Je vois pas ce qu il y a de grave d aller rejoindre en Zoé des potes dans un lieu festif, ne pas pouvoir boire un verre d'un bon vin sous peine d être positif à l éthylo autour d'une cote de boeuf d 'un excellent boucher menacé de mort par des extremistes vegan et plier la soirée à 23h pour cause de covid.

Non je vois pas ce qui est dur dans tout cela...

Modifié par the jedi
  • Merci 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

😆😆

  • Triste 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 49 minutes, the jedi a dit :

Vous êtes durs quand même. Je vois pas ce qu il y a de grave d aller rejoindre en Zoé des potes dans un lieu festif, ne pas pouvoir boire un verre d'un bon vin sous peine d être positif à l éthylo autour d'une cote de boeuf d 'un excellent boucher menacé de mort par des extremistes vegan et plier la soirée à 23h pour cause de covid.

Non je vois pas ce qui est dur dans tout cela...

Il est en forme mon ami Jérôme ce matin 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 20 heures, dfiordean a dit :

 

Radar de covoiturage : ils arrivent 

On vous l'annonçait en exclusivité (voir Auto Plus n°1660), un radar de covoiturage (développé par Pryntec) va prendre du service à Paris. Sa mission ? Surveiller que les voies réservées au covoiturage soient bien empruntées par les véhicules autorisés. En l'occurrence, il devra détecter le nombre d'occupants aux places avant et arrière.

 

 Les vendeurs de mannequins vont faire des affaires 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Je vais mettre un mannequin à forte poitrine tient 😍🤣


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Je vais mettre un mannequin à forte poitrine tient 😍🤣

Et tu dira que c'est ton soutient psychologique dont tu ne peux aucunement te passer, ça ne devrait pas être trop dur de trouver un psy qui te fasse le papier qui va bien :

 

L'année passée une femme aux US avait le buzzz en voyageant en avion avec ... son poney, indispensable à son équilibre psychologie si si!!!

 

https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-elle-prend-l-avion-avec-son-poney-7798272526

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ca commence à tousser un peu dans les médias, 

Exemple : le malus pour un déclic Renault pourrait atteindre 8-9000€, comment Yvon  faire lespariches  pour partir en vacances..

A Bercy on tousse, et bien sur la nouvelle poupée Barbie de l l'écologie est pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Ca commence à tousser un peu dans les médias, 

Exemple : le malus pour un déclic Renault pourrait atteindre 8-9000€, comment Yvon  faire lespariches  pour partir en vacances..

A Bercy on tousse, et bien sur la nouvelle poupée Barbie de l l'écologie est pour...

Ce pays marche sur la tête. Mais pourquoi n'avons pas ou plus,  de dirigeants raisonnables, capables de mesure. Nous avons hérité d'une classe politique qui petit à petit est en train de faire de notre France un chantier de démolition... Pour bâtir quoi à la place?  Le pire de surcroit c'est qu'elle ne le voit pas ni n'en a conscience. Faut-il comme à  chaque fois depuis quelques années que de mouvements d'opposition violente se déchaînent pour les ramener à la juste proportion. Où veulent ils nous mener avec ce type de décision? Pousser certains à quitter le territoire, d'autres à immatriculer à l'étranger, freiner l'achat de voitures " hors normes", nous faire rouler tous en Zoé...et pendant ce temps on donne 7 milliards à Renault.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 16 minutes, camille a dit :

Ce pays marche sur la tête. Mais pourquoi n'avons pas ou plus,  de dirigeants raisonnables, capables de mesure. Nous avons hérité d'une classe politique qui petit à petit est en train de faire de notre France un chantier de démolition... Pour bâtir quoi à la place?  Le pire de surcroit c'est qu'elle ne le voit pas ni n'en a conscience. Faut-il comme à  chaque fois depuis quelques années que de mouvements d'opposition violente se déchaînent pour les ramener à la juste proportion. Où veulent ils nous mener avec ce type de décision? Pousser certains à quitter le territoire, d'autres à immatriculer à l'étranger, freiner l'achat de voitures " hors normes", nous faire rouler tous en Zoé...et pendant ce temps on donne 7 milliards à Renault.

 

Bien d'accord,  cette "Elite" s'est servie et a trahi le pays. Se remonter derrière ça  va être extrêmement difficile  (version la plus optimiste !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Ca commence à tousser un peu dans les médias, 

Exemple : le malus pour un déclic Renault pourrait atteindre 8-9000€, comment Yvon  faire lespariches  pour partir en vacances..

A Bercy on tousse, et bien sur la nouvelle poupée Barbie de l l'écologie est pour...

 

A part ça, il ne devait pas y avoir de nouveaux impôts!!! (ils devraient être content à Bercy même si c'est contre productif, mais en matière de taxes contre productives, ils sont champions du Monde, donc ils doivent approuver)!!

Encore une championne du Monde la Pompili, comme bien des ministres (tocards) avant elle, elle n'a trouvé comme seuls moyens dans sa lutte, elle pour l'écologie, que d'instaurer de nouvelles taxes et d'interdire la pub pour le Nutella! 

Un génie de plus, à moins qu'il ne faille dire une génie de plus; elle a une excuse; elle est blonde 😂

Il est pas beau "le nouveau monde"!! 🤪

Modifié par dragon1964
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 22/09/2020 à 10:57, ladivademaranello26 a dit :

Le radar spécial "covoiturage " on va beaucoup rire, les contestations vont pleuvoir,  les avocats et les particuliers vont s en donner à  cœur joie et engorger l l'administration...

 

 

Les ventes de poupées gonflables vont grimper en flèche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 1 minute, Johann a dit :

 

Les ventes de poupées gonflables vont grimper en flèche !

 

Il faut qu'ils créent une poupée Pompili, pour le covoiturage, c'est parfait, non!? 🙂

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Je suis sur un autre Forum dédié à une autre passion. Dans ce fofo il y a un sujet dédié à l'auto, ben voilà certains intervenants (Parisiens et Lyonnais) valide ces taxes!!! Dont un qui m'a dit tu veux une grosse voiture tu payes!!! 

J'adore car comme je lui ai répondu: tu es sur un sujet d'amateurs de voitures toi qui est "vert" tu viens polluer (mdr) un sujet qui parle de voiture et toi tu n'aimes pas. Bref voilà exactement ce genre de personnage qui nous dirige. Je n'aime pas alors je  taxe. 

Quid de savoir si ces méssieurs prennent souvent l'avion, quid de leurs caisses électrique avec des batteries qui pollues ailleurs qui etc........

 

En France on aime les nanas, le bon vin, le fromage et les voitures, laissez les gens vivres leurs passions. Bref c'est désobligeant. Sur que lui à voté vert à Lyon!!! 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Un peu dans le genre Nicolas Hulot avec ses sept voitures... et un petit bateau avec deux bons gros moteurs!🤣

J'ai bien peur qu'un jour, à force de trop prendre les gens pour des cons, ben...ça finissent vraiment mal cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Ben il y a déjà eu  les GJ enfin "les premiers"...  Après c'est devenu du n'importe quoi. Mais la taxe sur le gasoil et les 80km/h on déclencher un mouvement jamais vu.  A force de semer on récolte la tempête. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a une heure, dragon1964 a dit :

 

Il faut qu'ils créent une poupée Pompili, pour le covoiturage, c'est parfait, non!? 🙂

 

elle, c'est plutôt une poupée gonflante !

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Ben il y a déjà eu  les GJ enfin "les premiers"...  Après c'est devenu du n'importe quoi. Mais la taxe sur le gasoil et les 80km/h on déclencher un mouvement jamais vu.  A force de semer on récolte la tempête. 

Passez forte la tempête pour renverser tous ces baltringues!!!!!!!!

 

  • Haha 1

Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Le 23/09/2020 à 08:27, the jedi a dit :

Vous êtes durs quand même. Je vois pas ce qu il y a de grave d aller rejoindre en Zoé des potes dans un lieu festif, ne pas pouvoir boire un verre d'un bon vin sous peine d être positif à l éthylo autour d'une cote de boeuf d 'un excellent boucher menacé de mort par des extremistes vegan et plier la soirée à 23h pour cause de covid.

Non je vois pas ce qui est dur dans tout cela...

PLUS 10000 ! 😂🥶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, LINO27 a dit :

Passez forte la tempête pour renverser tous ces baltringues!!!!!!!!

 

Non comme tu le dis très justement pas assez forte 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

 

Il faut qu'ils créent une poupée Pompili, pour le covoiturage, c'est parfait, non!? 🙂

😂😂😂👍🏻👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Il y a 7 heures, dragon1964 a dit :

 

Il faut qu'ils créent une poupée Pompili, pour le covoiturage, c'est parfait, non!? 🙂

Un masque de Macron pour la photo conducteur en excès de vitesse et une poupée Pompili en passagère car le délit de grande vitesse sera commis sur une voie réservée au covoiturage... 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 7 heures, Nanthiat a dit :

Je suis sur un autre Forum dédié à une autre passion. Dans ce fofo il y a un sujet dédié à l'auto, ben voilà certains intervenants (Parisiens et Lyonnais) valide ces taxes!!! Dont un qui m'a dit tu veux une grosse voiture tu payes!!! 

J'adore car comme je lui ai répondu: tu es sur un sujet d'amateurs de voitures toi qui est "vert" tu viens polluer (mdr) un sujet qui parle de voiture et toi tu n'aimes pas. Bref voilà exactement ce genre de personnage qui nous dirige. Je n'aime pas alors je  taxe.

C'est parce qu'ils n'ont pas de voiture car ils n'en n'ont tout simplement pas besoin.

 

C'est très humain : j'suis pas concerné donc je m'en fiche si c'est taxé, fermé, interdit etc ...

 

Maintenant si une taxe menace leur gagne pain apparaît alors là ils viendront te demander la pétition 🤣

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0