0
Oliv

Nouveau Malus 2021

Messages recommandés

Compte-Supprimé

La honte, le dégoût ... il n'y a pas de mot pour décrire ce que m'inspire ce fil et les torrents de boue qui s'y déversent.

 

La période terrible que nous commençons à peine à traverser demande la mobilisation de tous, le dépassement des clivages et des différences, et la sollicitude des plus forts envers les plus faibles. Au lieu de ça, un défilé de nantis égocentrés et immatures, qui viennent expliquer pourquoi ils est absolument scandaleux de leur demander un effort - pour autant d'ailleurs que cette rumeur de taxe se confirme par une loi. 

 

Eructer plutôt qu'expliquer. Insulter, mépriser au passage, ça aidera toujours à masquer le vide de l'argumentation et on se marrera bien. 

 

Aucun problème pour dépenser des sommes ahurissantes pour le commun des mortels dans l'achat d'un bidule en carbone, la pose d'un bout d'inox illégal qui va emm.... tous les voisins ou la réalisation d'une carto d'apprenti-assassin dont les vidéos sont fièrement exhibées ici.

 

Au nom de la passion ?  C'est ça Ferrari ? On devient forcément ça ?

Un ultra à qui la réussite financière permet de vomir sa haine sur les sachants, les élites, les femmes, les politiques, les journalistes, les parisiens, etc ... et de façon plus large sur tous ceux avec qui il n'est pas d'accord sur tout ?

Il manque quelques tirades sur les étrangers, les homos, les gauchistes.

Mais patience, ça va venir.

 

La charte ? Quelle charte ? On est entre-nous ici.

 

Et tous ces idiots de covideux ? Encore des pauvres qui nous ramènent des ennuis, comme d'habitude ...

 

Mr Ferrari aurait absolument honte de ce qu'on lit ici et de l'image associée à ses voitures.

 

Comme j'ai honte de l'autocollant Ferrarista, que j'ai retiré de ma voiture.

 

Modifié par spider9166
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 12 minutes, spider9166 a dit :

Il manque quelques tirades sur les étrangers, les homos, les gauchistes.

 

Je m'y serais bien collé mais je manque d'inspiration ce soir......😁

 

J'interviens car je n'ai encore rien dit à ce sujet, alors comme disait mon adjudant : "Pète un coup, t'es tout rouge"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 11 minutes, spider9166 a dit :

La honte, le dégoût ... il n'y a pas de mot pour décrire ce que m'inspire ce fil et les torrents de boue qui s'y déversent.

 

La période terrible que nous commençons à peine à traverser demande la mobilisation de tous, le dépassement des clivages et des différences, et la sollicitude des plus forts envers les plus faibles. Au lieu de ça, un défilé de nantis égocentrés et immatures, qui viennent expliquer pourquoi ils est absolument scandaleux de leur demander un effort - pour autant d'ailleurs que cette rumeur de taxe se confirme par une loi. 

 

Eructer plutôt qu'expliquer. Insulter, mépriser au passage, ça aidera toujours à masquer le vide de l'argumentation et on se marrera bien. 

 

Aucun problème pour dépenser des sommes ahurissantes pour le commun des mortels dans l'achat d'un bidule en carbone, la pose d'un bout d'inox illégal qui va emm.... tous les voisins ou la réalisation d'une carto d'apprenti-assassin dont les vidéos sont fièrement exhibées ici.

 

Au nom de la passion ?  C'est ça Ferrari ? On devient forcément ça ?

Un ultra à qui la réussite financière permet de vomir sa haine sur les sachants, les élites, les femmes, les politique, les journalistes, les parisiens, etc ... et de façon plus large sur tous ceux avec qui il n'est pas d'accord sur tout ?

Il manque quelques tirades sur les étrangers, les homos, les gauchistes.

Mais patience, ça va venir.

 

La charte ? Quelle charte ? On est entre-nous ici.

 

Et tous ces idiots de covideux ? Encore des pauvres qui nous ramènent des ennuis, comme d'habitude ...

 

Mr Ferrari aurait absolument honte de ce qu'on lit ici et de l'image associée à ses voitures.

 

Comme j'ai honte de l'autocollant Ferrarista, que j'ai retiré de ma voiture.

 

 

 

 

Tu as retiré un autocollant qui te fait honte, c'est ton droit absolu. Puisque tu y es vends aussi ta Ferrari et tu seras en conformité avec tes idées et puis surtout ne viens plus ici. Tu n'amènes rien sinon sur un ton acrimonieux ta bile et ton fiel. Et comme tu dis si bien nous n'avons pas besoin de ça en ce moment.

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 14 minutes, spider9166 a dit :

La honte, le dégoût ... il n'y a pas de mot pour décrire ce que m'inspire ce fil et les torrents de boue qui s'y déversent.

 

La période terrible que nous commençons à peine à traverser demande la mobilisation de tous, le dépassement des clivages et des différences, et la sollicitude des plus forts envers les plus faibles. Au lieu de ça, un défilé de nantis égocentrés et immatures, qui viennent expliquer pourquoi ils est absolument scandaleux de leur demander un effort - pour autant d'ailleurs que cette rumeur de taxe se confirme par une loi. 

 

Eructer plutôt qu'expliquer. Insulter, mépriser au passage, ça aidera toujours à masquer le vide de l'argumentation et on se marrera bien. 

 

Aucun problème pour dépenser des sommes ahurissantes pour le commun des mortels dans l'achat d'un bidule en carbone, la pose d'un bout d'inox illégal qui va emm.... tous les voisins ou la réalisation d'une carto d'apprenti-assassin dont les vidéos sont fièrement exhibées ici.

 

Au nom de la passion ?  C'est ça Ferrari ? On devient forcément ça ?

Un ultra à qui la réussite financière permet de vomir sa haine sur les sachants, les élites, les femmes, les politique, les journalistes, les parisiens, etc ... et de façon plus large sur tous ceux avec qui il n'est pas d'accord sur tout ?

Il manque quelques tirades sur les étrangers, les homos, les gauchistes.

Mais patience, ça va venir.

 

La charte ? Quelle charte ? On est entre-nous ici.

 

Et tous ces idiots de covideux ? Encore des pauvres qui nous ramènent des ennuis, comme d'habitude ...

 

Mr Ferrari aurait absolument honte de ce qu'on lit ici et de l'image associée à ses voitures.

 

Comme j'ai honte de l'autocollant Ferrarista, que j'ai retiré de ma voiture.

 

 

 

 

Mon pauvre ami, il est grand temps pour toi je pense de vendre ta belle Italienne,  et d aller voir ailleurs  , la philosophie que tu distille est hors propos ici,  ces élites débiles  que nous tu reproche de fustiger, sont juste en train de détruire nos fleurons technologiques et industriels...je te laisse à  tes pensés pseudo anti populiste sur les immigrés  homosexuels j en passe des meilleurs..pour  finir juste au plaisir de ne pas faire ta connaissance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bravo @camille, devant une telle médiocrité une telle  étroitesse  d esprit...il n a pas grand  grand-chose à  faire ici...cqfd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Qu il achète  vite une électrique,  il fera bosser les petits Sud Américains de moins de 15ans...bonne nuit @spider9166

Et surtout ne vient pas dans nos rassemblements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 25 minutes, spider9166 a dit :

un défilé de nantis égocentrés et immatures, qui viennent expliquer pourquoi ils est absolument scandaleux de leur demander un effort

 

Ne rêve pas, si les pauvres avaient de l'argent, ils leur prendraient aussi.....🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

 

Ben vas y, lâche toi, achète des caisses puissantes et très lourdes et participe à l'effort collectif, montre l'exemple et pense à jeter au feu ta Mondial!

D'ailleurs, tu n'as pas honte d'avoir une voiture qui pollue autant, symbole extrême de l'exploitation des pauvres gens !??   😂

 

Je suis triste, nous perdons notre père la morale, notre inquisiteur au petits pieds et de sa prose bien pensante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bonsoir Spider, 

 

Ton incipit a le mérite de la franchise et de la loyauté, mais je crois que tu vas un peu vite dans l'opprobre.  L'humeur du soir n'est pas toujours bonne conseillère, et sonder les reins et les coeurs n'est pas un exercice facile. 

Sur le fond je pense que la Passion Ferrari de chacun mérite le même respect, celle qui t'a amené vers cet objet fascinant n'est ni inférieure ni supérieure à la mienne, à la nôtre ; en fait nous la partageons tous.

Sur la forme oui bien sûr cette même passion peut générer de l'expression folklorique ou des images un peu fortes, reflets il faut bien le reconnaître d'errements réglementaires qui égarent tout le monde - à commencer par les rédacteurs ministériels eux-mêmes, dont l'imagination et l'inconstance paraissent sans limites et depuis longtemps. Et ce n'est pas un scoop.

 

De là à en conclure sur la finitude des choses humaines sur ce Forum je te trouve excessif, en ajoutant sans rien trahir qu'une immense majorité d'entre nous participent via l'impôt citoyen - et à un niveau proportionnellement élevé souvent - au Bien commun et au fonctionnement plutôt prospère du pays qu'on appelle la France.

Alors je conclurai, naivement peut-être, que ce qui nous rassemble ici est bien plus fort que ce qui nous divise, et que ta saillie est un coup de gueule mais pas un coup de couteau.

Bonne soirée,

Jean-Michel

 

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

@spider9166 je serais administrateur du forum tu serais déjà viré et depuis longtemps. Nous nous souvenons tous ici de tes commentaires diffamatoires et acides sur les complotistes que nous sommes dans le post portant sur le coronavirus et qui a poussé @Franck a fermé le sujet. Je maintiens que tu n'as rien à faire ici. On se passerait volontiers de ta présence. In fine ce sujet aussi va être clôturé comme quoi chaque fois que tu apparais la discorde s'installe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Il a pété un boulon lui !

 

Que est ce que tu fais ?

 

Ben je cherche le boulon !

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Je vous trouve bien dur avec notre zadiste, vous ne voyez pas qu'il a besoin d'aide ?

Il vient nous provoquer pour combler des choses qui ne vont pas bien en lui.

Alors moi je vais l'aider (et je suis fier de payer bcp d'impôts pour qu'il puisse se soigner 🤪) :

 

  • Les urgences psychiatriques sont assurées par l'Unité 72 heures du Centre Hospitalier de Versailles. 
  • Des suivis psychiatriques sont assurés gratuitement au sein des Centres Médico-Psychologiques (CMP) par des psychiatres et infirmiers psychiatriques.
     
    • Pour les adolescents de plus de 17 ans et les adultes :
      La personne doit s'adresser au CMP correspondant au secteur de son lieu de résidence (cf Secteurs psychiatriques de Versailles) : CMP Charcot (secteur 14) ou CMP Eugen Bleuler (secteur 17).

      CMP Charcot (secteur 14) : 2 passage Roche - 78000 Versailles – 01 39 02 02 65.
      CMP Eugen Bleuler (secteur 17) : 50 rue Berthier - 78000 Versailles – 01 39 63 90 11
Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, spider9166 a dit :

Comme j'ai honte de l'autocollant Ferrarista, que j'ai retiré de ma voiture.

 

Moi j'ai honte que tu l'ai mis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 19 minutes, camille a dit :

@spider9166 je serais administrateur du forum tu serais déjà viré et depuis longtemps. Nous nous souvenons tous ici de tes commentaires diffamatoires et acides sur les complotistes que nous sommes dans le post portant sur le coronavirus et qui a poussé @Franck a fermé le sujet. Je maintiens que tu n'as rien à faire ici. On se passerait volontiers de ta présence. In fine ce sujet aussi va être clôturé comme quoi chaque fois que tu apparais la discorde s'installe.

Sicuro che si, bien à  toi @camille, cet olibrius  est effectivement coutumier du fait....bof sans intérêt il se marginalise tt seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Allez, détendons nous, notre cher Uderzo avait déja prévu l illustration: mais ou es donc Spider sur la pochette 😆 ???

 

Astérix - La zizanie - n°15: Amazon.fr: Goscinny, René, Uderzo, Albert:  Livres

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Hé bé je ne pensais pas trouver un tel intégriste ici 😞 

je me suis pris la tête se matin sur FAM avec le même genre de personnage. Preuve s’il en faut que nos gouvernants ne cherche qu’une chose c’est de diviser le pays.

 

tu sais pépé tu serais sur un fofo Renault ou autre ce serait la même chose. Je ne vois pas le rapport avec féfé mais alors pas du tout. Je pense que tout simplement tu as un gros problème de jalousie et que tu devrais plus tôt être sur un fofo Zadiste ou dans le même genre. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

Allez, détendons nous, notre cher Uderzo avait déja prévu l illustration: mais ou es donc Spider sur la pochette 😆 ???

 

Astérix - La zizanie - n°15: Amazon.fr: Goscinny, René, Uderzo, Albert:  Livres

 

 

Top 😂😂😂😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Le 18/04/2020 à 00:03, spider9166 a dit :

 

Mais c'est la fin de partie pour moi. J'ai demandé à @Franck de clore mon compte. Je ne supporte pas ce qui se passe ici, notamment à cause d'une toute petite minorité très active qui se reconnaîtra, et qui est un vrai repoussoir. 

Commence déjà par tenir parole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 10 heures, 33manu a dit :

Je vous trouve bien dur avec notre zadiste, vous ne voyez pas qu'il a besoin d'aide ?

Il vient nous provoquer pour combler des choses qui ne vont pas bien en lui.

Alors moi je vais l'aider (et je suis fier de payer bcp d'impôts pour qu'il puisse se soigner 🤪) :

 

  • Les urgences psychiatriques sont assurées par l'Unité 72 heures du Centre Hospitalier de Versailles. 
  • Des suivis psychiatriques sont assurés gratuitement au sein des Centres Médico-Psychologiques (CMP) par des psychiatres et infirmiers psychiatriques.
     
    • Pour les adolescents de plus de 17 ans et les adultes :
      La personne doit s'adresser au CMP correspondant au secteur de son lieu de résidence (cf Secteurs psychiatriques de Versailles) : CMP Charcot (secteur 14) ou CMP Eugen Bleuler (secteur 17).

      CMP Charcot (secteur 14) : 2 passage Roche - 78000 Versailles – 01 39 02 02 65.
      CMP Eugen Bleuler (secteur 17) : 50 rue Berthier - 78000 Versailles – 01 39 63 90 11

🤣😂

Juste pour en finir, vous allez me dire quel rapport , si si lisez bien: lorsque j'étais en poste à Lyon, je me souviens avoir assister à ce qui suit, certains collègues(fort peu nombreux il est vrai) ne supportant pas ou plus la vie et le travail dans le sancutaire BRB BRI, (les 35hrs n'existaient même pas en rêve) ont pour des motifs louables et divers (écriture, commerce de vente sur les marches, création de leur entreprise...) rendu leur carte, leurs armes et ont quitté la grande maison, sauf que ledit départ était irrémédiable, les portes du 2éme étage de l'hôtel de Police (ce sanctuaire de la PJ comme évoqué supra, lieu ultra sécurisé où échouait tous les dossiers ultra sensibles concernant des gens pas gentils du tout qui montaient au braco dans les banques ou sur les fourgons , armes au poing, ou posaient des bombes...) se refermaient à JAMAIS....Conclusion: dans la vie il faut assumer ses choix et prendre les décisions qui en découlent en toute logique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 21 heures, Nanthiat a dit :

Je suis sur un autre Forum dédié à une autre passion. Dans ce fofo il y a un sujet dédié à l'auto, ben voilà certains intervenants (Parisiens et Lyonnais) valide ces taxes!!! Dont un qui m'a dit tu veux une grosse voiture tu payes!!! 

 

 

tu vois @camille, c'est ca le problème, les dirigeants raisonnables que t'appelles ils sont la, mais ils surfent sur la vague. Ils nous donnent ce qu'on demande, ni plus ni moins! Vous voulez du vert? vous voulez qu'on taxe les caisses a moteur? on va le faire. Peu importe les conséquences, on va les gérer le moment venu. Aller contre ce que les gens demandent, il faut du courage. Il y en a pas beaucoup chez ces gens la, donc ce que se passe est naturel.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ce qui est selon moi,  en dehors de ty autres considération,  ce voiture bashing est déplorable,  très inquiétant économiquement,  et qu qu'une minorité verte d un sectarisme incroyable dicte aux gens ce qu ils doivent acheter  ou pas comme voiture..

J en ai même  vu un d ayatollah vert déclaré aux infos, sans rire, les SUV on en veut plus....

La pastèque verte dehors révèle son intérieur d un autre couleur qui rappelle certains régimes très  très dogmatiques, pour utiliser un terme feutré...

On va juste attendre Octobre,  espérant que le Parlement repousse cette énième et inique taxe...l espoir est source de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

quand cessera l'hypocrisie des gouvernements

 

ce qui est mal doit être interdit et non pas taxé.

 

Si un véhicule ne correspond pas au normes fixées ou à atteindre il est interdit de vente, d'importation et de passage à la douane pour tous même pour les touristes.

 

C'est plus simple à appliquer qu'une taxe usine à gaz qui n'empêchera jamais les plus riches de s'acheter ce qu'il leur plaît.

 

C'est comme la cigarette si c'est mauvais pour la santé on les interdit sur le territoire et basta.

 

Mais voilà il faut avoir le courage de ses décisions avec les conséquences que cela engendrent

 

Au lieu de cela les gouvernements préfèrent taxer ce fait des sous dans la caisse au détriment de leur idéologie.

 

Quand cessera cette hypocrisie, surement je ne serais plus de ce monde pour y assister.

 

Ce n'est que mon avis

Amicalement

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Mais à ce compte là, il faudrait alors supprimer également tous les bateaux de plaisances, toutes les motos, tous les avions de tourisme et autres, toutes les tondeuses, tous les tracteurs...et revenir aux boeufs...tous Amish comme dirait l'autre!🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 10 minutes, Todeschini a dit :

Mais à ce compte là, il faudrait alors supprimer également tous les bateaux de plaisances, toutes les motos, tous les avions de tourisme et autres, toutes les tondeuses, tous les tracteurs...et revenir aux boeufs...tous Amish comme dirait l'autre!🤪

 

Ben non, Sébastien,  les kmers verts et autres bobos écolos ne veulent pas d'un monde à la "Amish";  ils veulent les derniers Mac et Iphone, ils veulent partir en avion le weekend, pour les RTT à Marrakech ou ailleurs (j'ai en vu des tonnes de ces bobos à l'époque récente ou je résidais là bas),  pour aller dans les festivals à la mode comme celui d'Avignon, et puis partir encore plus loin pour les vacances, et même louer à l'occasion une bonne voiture thermique pour ces mêmes weekend....

Là, leur empreinte carbone, ou la santé de la planète passe bien derrière leur petit confort de vie mais se donnent bonne conscience en n'ayant pas de voitures personnelles et/ou en pédalant la semaine....

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

C'est vrai, exact, c'est délirant ces contradictions chez pas mal de monde!

Par chez moi, quand je le fais remarquer à certain, ils me répondent: " ahhh oui, mais là, c'est exceptionnel, d'habitude, on fait attention..."😄.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0