0
fairline

Chantilly Cars Prestige

Messages recommandés

fairline

Chantilly Cars Prestige a été placé en liquidation judiciaire depuis le mois d’avril dernier. J’espère qu’aucun d’entre vous n’est dans l’attente de sa carte grise.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a une heure, Todeschini a dit :

Ils avaient une bonne réputation d'escroc en même temps, je crois, non?

Plutôt, oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Escrocs, je ne sais pas mais ils ne m'avaient pas fait bonne impression quand j'étais passé les voir il y a 3 ans. Voiture pas prête alors qu'on avait pris rendez-vous plusieurs jours avant. Méconnaissance du modèle : Ils ne savaient pas que le toît d'une 348 TS peut se glisser derrière les sièges. Et on ne pouvait pas essayer la voiture avant d'acheter : Si jamais on était déçus, ils nous la rachetaient dans la foulée !!! 😄

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 35 minutes, Scalavilo a dit :

 Si jamais on était déçus, ils nous la rachetaient dans la foulée !!! 😄

 

C'est une bonne stratégie cela dit.

Je te la vends et si t'es pas content avec je te la rachète 2 jours plus tard 30% moins chère

 

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

@dfiordean, voilà, c'est aussi ce que j'avais compris en sous-entendu... Donc ils ne m'avaient pas revu. ceci dit, leur hangar était joliment rempli ! Et la balade valait le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Un oncle leur avait confié sa Porsche en dépôt ( Qu'ils avaient revendu très vite ). 6 mois qu'il a attendu le règlement, après avoir porté plainte ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 5 heures, askim2 a dit :

Un oncle leur avait confié sa Porsche en dépôt ( Qu'ils avaient revendu très vite ). 6 mois qu'il a attendu le règlement, après avoir porté plainte ... 

Je confirme même si je n'ai jamais eu affaire à eux directement.

Dans le "petit" milieu parisien de la voiture de prestige, on finit par tout savoir...

J'en ai rencontré plus d'un qui a eu à se plaindre d'eux et de raconter la même histoire de voiture vendue mais payée très tardivement aux propriétaires après menaces...

Et d'autres ont retrouvé leur voiture non vendue mais avec des pièces différentes... posées sur d'autres véhicules pour sûrement mieux les vendre...

Trop de récits comme ça pour que ça ne soit pas que des légendes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac-Gyver

Bonjour, j'ai acheté chez eux le rêve de ma quarantaine. J’y ai mis toutes mes primes, mes économies.

Au bout de 4 mois, le rêve a tourné au cauchemar;

Voiture marbrée en Pologne, revendue en France et reprise chez eux.

Impossible de me faire rembourser malgré un jugement positif;

Compte bancaires toujours vides; rien à leur nom, tout en location....
Leur spécialité était la cavalerie: payer les vendeurs de plus en plus tard, jusqu'à ce qu'il y ait 80 parties civiles.

Société en liquidation. Je suis une victime écœurée.

Il faut juste veiller à ce qu'ils ne réouvrent pas aussi vite sous un autre nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
à l’instant, Cousin Hube a dit :

Chantilly, c'était pas la crème 

Bien vu... fallait la faire😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Quel rapport avec

Chantilly Cars Prestige

Service Commercial

Nicopolis 115, Rue de la Bruyere
83170 Brignoles
 
?

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, bernard a dit :

Quel rapport avec

Chantilly Cars Prestige

Service Commercial

Nicopolis 115, Rue de la Bruyere
83170 Brignoles
 
?

Brignoles est un établissement secondaire du Bourget donc idem

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 49 minutes, Mac-Gyver a dit :

Bonjour, j'ai acheté chez eux le rêve de ma quarantaine. J’y ai mis toutes mes primes, mes économies.

Au bout de 4 mois, le rêve a tourné au cauchemar;

Voiture marbrée en Pologne, revendue en France et reprise chez eux.

Impossible de me faire rembourser malgré un jugement positif;

Compte bancaires toujours vides; rien à leur nom, tout en location....
Leur spécialité était la cavalerie: payer les vendeurs de plus en plus tard, jusqu'à ce qu'il y ait 80 parties civiles.

Société en liquidation. Je suis une victime écœurée.

Il faut juste veiller à ce qu'ils ne réouvrent pas aussi vite sous un autre nom.

Liquidation ne veut pas ( encore ) dire dépôt de bilan, donc société toujours existante sous le contrôle d’un mandataire. Ayant habité pas loin, il fallait effectivement se méfier vu tout ce que j’ai entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 24 minutes, Zaz a dit :

Brignoles est un établissement secondaire du Bourget donc idem

Effectivement le site internet commun aux deux implantations , n'est plus accessible !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

Liquidation ne veut pas ( encore ) dire dépôt de bilan, donc société toujours existante sous le contrôle d’un mandataire. Ayant habité pas loin, il fallait effectivement se méfier vu tout ce que j’ai entendu !

j'ai évidemment écrit une grosse bêtise et réalisé après, une liquidation c'est bien fini, il n'y a plus rien à espérer (même si le redressement judiciaire finit à 90% des cas en liquidation...) Le redressement datait du 21 janvier, la liquidation du 7 avril.

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Oui. 
Une vente aux enchères de leur stock a eu lieu déjà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a une heure, Zaz a dit :

j'ai évidemment écrit une grosse bêtise et réalisé après, une liquidation c'est bien fini, il n'y a plus rien à espérer (même si le redressement judiciaire finit à 90% des cas en liquidation...) Le redressement datait du 21 janvier, la liquidation du 7 avril.

Pour une fois, on ne pourra pas mettre ça sur le dos du covid !!!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John.rsr
Le 10/10/2020 à 15:22, Spboudart a dit :

Bien vu... fallait la faire😀

Enfin fermer oufff j'attendais ça depuis 14 avril 2019 il y a bien une justice moi j'ai travaillé pour lui l'escroc brouigl... ont paye toujours ces dettes Laurent !!! 😉😂🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jce94

Bonjour a tous,

Je ne suis pas de chez vous (forum) mais je viens de lire votre conversation en recherchant des infos sur cette "boutique". Pour info certaines voitures provenant apparemment de chez eux seront en vente aux enchères le 8 avril prochain à St Denis. Bonne fin de journée

jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0