Messages recommandés

jaeger92
il y a 26 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Fais une bonne géometrie et elle sera au top !

 

bonne idée, je demanderai à la concession en mars lors du changement de pneus (peut être la cause de ce nouveau comportement d'ailleurs, je suis passé en pneu hiver, je viens d'y penser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 16 minutes, jaeger92 a dit :

bonne idée, je demanderai à la concession en mars lors du changement de pneus (peut être la cause de ce nouveau comportement d'ailleurs, je suis passé en pneu hiver, je viens d'y penser)

 

La géometrie est a faire régulièrement, car les nids de poules et autre irrégularités font bouger les réglages avec le temps et l utilisation.

Un chassis bien réglé, c est le plaisir max et la sécurité !😎

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Content que tu aies enfin retrouver ta FF 🥰

 

En ont-ils profité pour corriger les quelques défauts cosmétiques que tu avais relevés lors de la livraison de l'auto ?

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Excellente nouvelle que tu aies enfin récupéré ton auto. 🙂 

Il est désormais temps d’en profiter. Tu as bien fait de prendre un 4x4 😛 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Pénible, rageant mais pas forcément grave 😉

Essayes de lire les codes défaut avant de rouler...

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 06/02/2021 à 19:51, jaeger92 a dit :

Soupir d’exaspération...

 

 

44A1B40B-C908-49B7-80DA-C5B58C766C8A.jpeg

Salut @jaeger92 

alors,ton problème de voyant a pu être réglé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92

Hello 

a priori un tuyau percé ou défectueux, il faut checker mais rien de grave ou de potentiellement immobilisant. 
je la dépose demain pour une n ème immobilisation

Ras le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 14 heures, jaeger92 a dit :

Hello 

a priori un tuyau percé ou défectueux, il faut checker mais rien de grave ou de potentiellement immobilisant. 
je la dépose demain pour une n ème immobilisation

Ras le bol

Je te comprends ! Il font un geste genre extension de garantie ?

Modifié par Roudoudou le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
il y a 38 minutes, jaeger92 a dit :

Ça va surtt être une bonne reprise de la voiture oui

Tout ça pour ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Il arrive après une grosse intervention que des "petites" pannes surgissent car au démontage/remontage des pièces peuvent être abîmées/frottées/tordues lors des opérations, errare humanum est.

C'est rageant mais ce n'est pas grave, faut que le pro assume son boulot...

Après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir à oublier !

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 6 heures, jaeger92 a dit :

Ça va surtt être une bonne reprise de la voiture oui

J ai eu ce code défaut sur la 599....le sorcier a eu du mal à identifier = les debimetres ....l ancien propio avait une goutte d d'huile en.trop...

Sous réserve...car ce code englobe pas mal de choses...en résumé :un peu prise e tête..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 28/02/2021 à 22:02, jaeger92 a dit :

Hello 

a priori un tuyau percé ou défectueux, il faut checker mais rien de grave ou de potentiellement immobilisant. 
je la dépose demain pour une n ème immobilisation

Ras le bol

Tant mieux si ce n’est pas plus méchant que ça....j’espère malgré tout que tu ne seras pas trop déçu/dégoûté par notre marque favorite  😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92

Salut David

Merci pour ton message, c’est sympa.
 

je suis en phase de rupture avancée avec Ferrari. La concession est nulle, incompétente et déplorable en service client.

le v12 fonctionne, la voiture est top quand elle marche. Mais Maintenant j’ai un bruit dans la direction, diagnostiquée comme « anormal » par ces brillants techniciens de ce garage à peine capable de faire une pression de pneus. J’étais déjà passé leur dire il y a 2 mois, ils ont remis du liquide dans la direction mais le bruit était tjs là. Sans parler de choses demandées (mineures), annoncées faites et au final pas du tout. 
 

face à ce ras le bol bien compréhensible car je me vois pas mettre mon gamin de 7 mois dans ce tas de ferraille et prendre le risque de tomber en rade sur l’autoroute, demande de reprise / échange en face a face avec ce couard de commercial qui dit qu’il va regarder et qui est aux abonnés absents depuis 10jrs. ce gros niais incompétent et lâche  se cache dans son bureau et ne répond plus... 


Les concessionnaires ne sont pas sortis de leur tanière pour oser affronter un pb client. Le plus beau est le « commercial » qui me dit fièrement, avec sa nouvelle royal oak au poignet, qu’il n’a vraiment pas le temps pour moi car il livre bcp de voitures neuves (en insistant sur le mot « neuf »). En gros circulez y a rien à voir ici le pecord de bagnole d’occasion. 

 

donc, marque nulle, concession Zenith Lutry minable, concessionnaire incapable et menteur qui me dit « il y a plus grave dans la vie », fils du concessionnaire inexistant et occupé à dépenser le trop de pognon qui lui tombe tout cuit dans le bec, vendeur nul, bête, lâche, sans parole et incapable de faire travailler son cerveau, juste ok pour faire signer un bon de commande. 
 

Ils veulent me prendre pour un con. Dommage pour eux, je vais revenir dans leur show room avec un bon avocat qui va bien les ennuyer jusqu’au trognon. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Surprenant car vu de France, une concession suisse s'occupant qui plus est de Ferrari était à mon idée synonyme de probité, de rigueur.  

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tu m'as régalé @jaeger92 😁👍 et je veux bien te croire 😈

Courage 💪💪

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ça a l’air bien merdique comme situation.

avant l’avocat, essaye une bonne communication sur les réseaux sociaux, si tu y es... j’ai entendu dire que c’était très efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92

tu sais, quand on te dit en gros que les gars font la queue pour signer un bon de commande de VN, on se fout pas mal d'un bruit parasite sur les réseaux sociaux sur un petit VO de peigne-cul 😄

un avocat sera surement plus persuasif et bien plus cher à amadouer qu'un post Facebook. en plus j'ai une protection juridique donc 0 frais, je mandate un pitbul et je le laisse ronger l'os pendant que je pars trankilou en vacances . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

Bonjour jaeger 92....je découvre le sujet.  J'ai connu le même genre de mésaventure avec une concession située en région parisienne

j'ai fini par récupérer mon véhicule immobilisé de longs mois et après leur avoir lâché pour rien 45000 euros (ils ont fait que de la merde)

Mon véhicule est aujourd'hui en réparation chez un indépendant dans le 78 (devis de + 23000 euros )

Moralité : la plupart des concessions Ferrari sont à fuir.

Je vous souhaite une fin heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 10 heures, jaeger92 a dit :

Salut David

Merci pour ton message, c’est sympa.
 

je suis en phase de rupture avancée avec Ferrari. La concession est nulle, incompétente et déplorable en service client.

le v12 fonctionne, la voiture est top quand elle marche. Mais Maintenant j’ai un bruit dans la direction, diagnostiquée comme « anormal » par ces brillants techniciens de ce garage à peine capable de faire une pression de pneus. J’étais déjà passé leur dire il y a 2 mois, ils ont remis du liquide dans la direction mais le bruit était tjs là. Sans parler de choses demandées (mineures), annoncées faites et au final pas du tout. 
 

face à ce ras le bol bien compréhensible car je me vois pas mettre mon gamin de 7 mois dans ce tas de ferraille et prendre le risque de tomber en rade sur l’autoroute, demande de reprise / échange en face a face avec ce couard de commercial qui dit qu’il va regarder et qui est aux abonnés absents depuis 10jrs. ce gros niais incompétent et lâche  se cache dans son bureau et ne répond plus... 


Les concessionnaires ne sont pas sortis de leur tanière pour oser affronter un pb client. Le plus beau est le « commercial » qui me dit fièrement, avec sa nouvelle royal oak au poignet, qu’il n’a vraiment pas le temps pour moi car il livre bcp de voitures neuves (en insistant sur le mot « neuf »). En gros circulez y a rien à voir ici le pecord de bagnole d’occasion. 

 

donc, marque nulle, concession Zenith Lutry minable, concessionnaire incapable et menteur qui me dit « il y a plus grave dans la vie », fils du concessionnaire inexistant et occupé à dépenser le trop de pognon qui lui tombe tout cuit dans le bec, vendeur nul, bête, lâche, sans parole et incapable de faire travailler son cerveau, juste ok pour faire signer un bon de commande. 
 

Ils veulent me prendre pour un con. Dommage pour eux, je vais revenir dans leur show room avec un bon avocat qui va bien les ennuyer jusqu’au trognon. 
 

 

Eh ben ... je pensais que c'était réglé. Quelle première expérience pourrie ... désolé pour toi, mais on comprend mieux pourquoi la plupart d'entre nous s'en remettent aux indépendants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0