0
Fioranosoul&power

Présentation Fioranosoul&power

Messages recommandés

Fioranosoul&power

Bonjour à tous

 

Merci pour le lien pour les photos que voici (et pour le contrôle avec plaque italienne ! Pour l'instant aucun contrôle ....

 

Oui je suis effectivement allé à Ambérieu pres de Villefranche s/Saone l'année dernière (voitures de sport tous les 3e dimanche de chaque mois)

 

Bonne journée 

 

Jean Charles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Vu la réserve de puissance et de couple pas de différence pour moi. Maintenant Andruet sera sûrement gêné 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Fonctionne bien   on y est passé aussi, ça le fait sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Waow magnificent !    J'espère pouvoir y passer un jour, venant du pays Basque... (petit crochet en roulant vers Maranello ?..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, cheki a dit :

Effectivement selon notre vénérable @Zaz m’avait indiqué qu’il n’y avait que 6 599 produites en Canna Di Fucile (qui est la couleur principale de mon auto) et une seule produite en Canna di Fucile/toit grigio Medio.

 

Mais je serais curieux de savoir combien il y en a eu en Grigio Ingrid, ça doit pas être moins rare 🙂

6 répertoriées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

6 répertoriées

Jamais nous ne te prendrons en défaut 👍

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power

Excusez moi pour le calendrier 2021 je suis un peu en retard

je ne suis venu qu'en 8 cylindres !

Mstz2020-Equipage-105-0003.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power
Le 25/09/2020 à 07:41, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour et bienvenue, moi j'ai un faible pour le rosso corsa.....et puis Lyon n'est pas très loin de la Provence, à bientôt sans doute.

Quelle escapade as tu faite cet été, Megève St Trop, tu peux m'en dire plus par mp, merci

Bonjour la diva....

Ouh la je met 2 mois à répondre ça c'est du haut débit ! 

Oui Rallye megeve St tropez en septembre un grand bonheur et des routes qui permettent de se faire très plaisir

Super organisation et très bonne ambiance tu as le résumé sur le site du rallye

Vraiment à faire mais nous avons eu beaucoup de chance avec la météo 10 jours après il neigeait dans les alpes !

 

Mstz2020-Equipage-105-0007.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Mieux vaut tard que jamais 🏁, j avais consulté le site, effectivement une sacré structure...

A priori mon carnet de bal est plutôt complet pour 2021, en mai escapade Creuse Cantal avec les 348, Juillet escapade au milieu des Lavandes si je peux l organiser  et en Septembre le Meeting National...espérant que le virus nous fiche la paix....

Cordialement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0