0
FE260

Présentation FE260

Messages recommandés

FE260

Hello,

 

Je me présente FE260 26ans, passionné d'automobile (de Ferrari entre autre). Je suis originaire du Morbihan (56) mais habite à Paris (75). Je suis actuellement propriétaire d'un Opel Speedster qui aura été ma première sportive acquise en 2017, l'envie de changement est de plus en plus présente et la Ferrari m'ayant fait rêver enfant me semble maintenant accessible, j'ai nommé la Ferrari 360 modena ! (bon celle de mes rêves était plutôt la CS mais le budget et tout autre).

 

Je me suis renseigné sur les couts à prévoir, la fiabilité mais j'ai du mal à trouver ou faire entretenir une modena en Bretagne ? Je ne suis pas encore en recherche active (je regarde les annonces mais je préfère vendre mon Opel Speedster avant de me lancer).

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bienvenue à toi jeune Ferrarista  (tu trouveras beaucoup de - très bonnes - choses sur l'excellente 360 Modena sur le Forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Bonne recherche pour votre futur Ferrari 360 Modena

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 44 minutes, FE260 a dit :

Je me suis renseigné sur les couts à prévoir, la fiabilité mais j'ai du mal à trouver ou faire entretenir une modena en Bretagne ? Je ne suis pas encore en recherche active (je regarde les annonces mais je préfère vendre mon Opel Speedster avant de me lancer).

 

Merci d'avance !

Bienvenue sur Ferrarista et bonne recherche. Si tu nous dis où tu es dans le Morbihan, on peut t'orienter. @askim2 il est en Loire Atlantique, un faux breton 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Bienvenue ici !

Dans le Morbihan pour l entretien courant c est tout a fait faisable...pas d inquietude 😉

Noire jante rouge le speedster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Bienvenue 🙂 Tu vas certainement t'éclater dans ton projet de recherche, profites-en à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FE260
il y a 27 minutes, Hub56 a dit :

Bienvenue ici !

Dans le Morbihan pour l entretien courant c est tout a fait faisable...pas d inquietude 😉

Noire jante rouge le speedster ?

Non, jaune jantes TD noir.

 

Merci pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Ok, je posais la question pour avoir vue un speedster dans le morbihan quelques fois sur des rassemblements.

Tu es souvent dans le Morbihan? Quoiqu il en soit, excellent choix que la modena!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenu @FE260 sur le forum et je te souhaite de trouver ta Ferrari, la Modena c'est déjà un très bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@FE260 bienvenu, pleins de Ferrari dans le Morbihan 😉 et aucun souci pour les entretiens, plusieurs solutions possibles.
Plusieurs Ferrarista également du Morbihan 

Modifié par kani56
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FE260

Merci !

 

il y’a des ballades en Bretagne ? Kani56 il me semble que tu étais anciennement propriétaire du F430 giallo Modena avec des stickers « Ferrari » sur les côtés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 28 minutes, FE260 a dit :

Merci !

 

il y’a des ballades en Bretagne ? Kani56 il me semble que tu étais anciennement propriétaire du F430 giallo Modena avec des stickers « Ferrari » sur les côtés ?

Oui c’était ma première Ferrari...depuis le garage s’est métamorphosé 😉

 

BD50E5BC-1D7C-4E46-A15A-605A7AB7C325.jpeg

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bienvenue sur Ferrarista.. La période de recherche de son auto est toujours la meilleure 😉. A bientôt sur nos routes de Bretagne sud 🚗🚗.- Olivier 

5790B754-C4C7-4719-8398-D62484D6B400.thumb.jpeg.654a8fb46abfc64563ccccd1b48973ab.jpeg

 

Stickers  Pirelli  sur L’ex de @kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bienvenue à toi @FE260. Tu pourras ici trouver beaucoup d’infos sur la 360. Très récemment, un certain nombre de proprio témoignaient ici de la bonne fiabilité de ce modèle, mais je ne sais plus dans quel topic.

 

@kani56: s’il te reste encore un peu de place dans ton garage, tu pourrais même la racheter ton joli poussin giallo: 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1819974329.htm/

J’ai du mal à distinguer le blanc du jaune au niveau des surpiqûres sur les photos, mais je penche pour le jaune, donc ton ex... 😉 

Toujours aussi canon ce giallo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bienvenu la Modena joue une des meilleures mélodies!!!!!!!! 😄


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 9 heures, Mike051 a dit :

Bienvenue à toi @FE260. Tu pourras ici trouver beaucoup d’infos sur la 360. Très récemment, un certain nombre de proprio témoignaient ici de la bonne fiabilité de ce modèle, mais je ne sais plus dans quel topic.

 

@kani56: s’il te reste encore un peu de place dans ton garage, tu pourrais même la racheter ton joli poussin giallo: 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1819974329.htm/

J’ai du mal à distinguer le blanc du jaune au niveau des surpiqûres sur les photos, mais je penche pour le jaune, donc ton ex... 😉 

Toujours aussi canon ce giallo.

Oui, elle est encore en vente! ... mais plus de place pour elle, son tour est passé 😄 ... j'en garde pour autre chose ...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Hello,

 

Bienvenue ici @FE260,

Bonnes recherches pour ta future. Ne soit pas inquiet pour le suivi et l'entretien, il y a des adresses et nous sommes plusieurs à pouvoir t'orienter sur le sujet.

A te croiser un de ces jours

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FE260
Il y a 13 heures, kani56 a dit :

Oui c’était ma première Ferrari...depuis le garage s’est métamorphosé 😉

 

BD50E5BC-1D7C-4E46-A15A-605A7AB7C325.jpeg

Elle était très belle ! Oui j'ai plusieurs fois vu des photos de tes bolides, magnifique garage👍

 

Merci pour votre accueil ça fait plaisir !

 

J'ai vu une annonce sympa sur ferrarista (la modena jaune) mais je vais attendre la vente avant de contacter des propriétaires ! Je pense faire ma recherche en France et pays frontaliers (l'opel speedster j'avais été la chercher en belgique).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0