72 72
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sompe

a 64000 c'est tres correct   j'irais la voir si c’était pour moi  l’intérieur semble propre elle est d'origine même le pot est stock  , c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

a 65k€  distri & pneus a faire ?

quasi 0 options

 

tarif a revoir  :rolleyes:

elle va pas se vendre de suite 

 

 

je pense comme toi que le vendeur essaie de la  vendre avant les frais .

 

achetée révision faite 

vendue sans rien faire ... le top  :huh:    ( enfin si ça marche )

 

maxi de chez maxi 57/58 pour moi

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

int pas TAN ...  ok ;)

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101082751.html

 

5e143194a6a0a_FERRARI360MODENA2000ESSENCEoccasion-Haute-Garonne31-MozillaFirefox.thumb.jpg.ff9d8581d7e926e721d76ebd4efdeff6.jpg

 

 

 

 

Rosso /TAN  F1 , ca doit être 30% des ventes environ non ?  

Rosso/nero F1    40 %

 

c'est pas le combo le moins diffusé ... 

il en sort  a longueur d'année  .. faut juste être patient  ;)

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrtom
Le 07/01/2020 à 07:24, grhum a dit :

a 65k€  distri & pneus a faire ?

quasi 0 options

 

tarif a revoir  :rolleyes:

elle va pas se vendre de suite 

 

 

je pense comme toi que le vendeur essaie de la  vendre avant les frais .

 

achetée révision faite 

vendue sans rien faire ... le top  :huh:    ( enfin si ça marche )

 

maxi de chez maxi 57/58 pour moi

 

 

je suis assez d'accord avec ton analyse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Les sièges baquets sont bien mieux que ceux d'origine et dès que le trajet dure un peu, madame roupille direct :lol:

Je te conseille de lui faire essayer les deux si possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 08/01/2020 à 17:53, Mrtom a dit :

 

je suis assez d'accord avec ton analyse !

 

un spider F1 en concession   + " Ferrari Approved"  ? . ( ca , c'est a verifier  :huh:

 

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-360-spider-f1-essence-rouge-302278c4-2ae1-4cb4-b7a3-6a5c8687349c?cldtidx=9

 

https://www.gruppodepoi.it/auto/usate/perugia/ferrari/360/benzina/spider-f1/3238403/

 

 

alors un coupé de base pas revisé vendu par un particulier  a 65k€ ...  :lol:

 

 

 

5e1993d34d367_Ferrari360OccasionEssenceEllera-Perugia-Pgde69.900--MozillaFirefox.thumb.jpg.8f70f834ce67c68e621fdf96ee8fa82b.jpg


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

un spider F1 revisé

 

 

5e1b2b277a452_Ferrari360modena-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.d8782d976acbe3885cd5516053e7990e.jpg

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Il y a juste marqué 425 cv DIN...et Moteur embrayage et pneus 500 kms, ça veut dire quoi?  mais sinon, l'annonce a l'air bien réelle!

 

Il est vrai que ça baisse, ça baisse petit à petit...jusqu'à certainement et logiquement retrouver les prix d'avant.

 

3, 4 ans en arrière, il n'y avait pas de spider rouge, avec ce kilométrage en dessous de 80kE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 23 heures, ambroisec a dit :

Salut a tous

je suis a la recherche d un spider rouge

que pensez vous de celle ci

j ai verifié le carnet et les factures sont presentes il y a juste deux jantes un peu rayées

sinon le reste ras que pensez vous du prix?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1733536932.htm/

 

Une tiotte présentation serait  bienvenue et a mon avis augmenterais les chances de réponse ;)

on aime bien les passionnés ici :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambroisec
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

Une tiotte présentation serait  bienvenue et a mon avis augmenterais les chances de réponse ;)

on aime bien les passionnés ici :P

oups desolé c est chose faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 12/01/2020 à 19:40, ambroisec a dit :

Salut a tous

je suis a la recherche d un spider rouge

que pensez vous de celle ci

j ai verifié le carnet et les factures sont presentes il y a juste deux jantes un peu rayées

sinon le reste ras que pensez vous du prix?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1733536932.htm/

 

Pas d'avis sur le prix car je ne connais pas ce marché spécifique.

Deux choses à remarquer sur les photos de l'auto elle-même, peut-être à investiguer :

- il faut aimer les ajouts en alu/chrome sur les montants de parebrise (ou pouvoir les retirer) car ce n'est pas de série,

- dans la baie moteur qui semble propre, il y a des projections bien visibles sur la partie noire en haut de la photo (côté gauche du moteur) et sur la boite noire en plein milieu. Comme le reste est propre, est-ce-que la peinture a été attaquée et cela ne part plus ? A quoi sont liées ces projections ?

Bonne recherche.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambroisec

j ai contacté le proprio au sujet des baguettes il ne sait pas d ou ca vient ces baguettes il a acheté le véhicule comme cela

si des mebres ont la reposne a ce sujet pour la remettre dorigine

sinon pour la baie il propose de repindre la partie qui comporte les bulles qui viendrait de la chaleur du pot inox

 

Modifié par ambroisec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 38 minutes, ambroisec a dit :

j ai contacté le proprio au sujet des baguettes il ne sait pas d ou ca vient ces baguettes il a acheté le véhicule comme cela

si des mebres ont la reposne a ce sujet pour la remettre dorigine

sinon pour la baie il propose de repindre la partie qui comporte les bulles qui viendrait de la chaleur du pot inox

 

Pour moi ce n'est pas la bonne explication. Je n'ai pas remarqué cela sur les autres Ferrari 360 Modena (nous avons réuni 20 Ferrari 360 Modena mi-septembre pour fêter les 20 ans de sa sortie).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 9 heures, ambroisec a dit :

j ai contacté le proprio au sujet des baguettes il ne sait pas d ou ca vient ces baguettes il a acheté le véhicule comme cela

si des mebres ont la reposne a ce sujet pour la remettre dorigine

sinon pour la baie il propose de repindre la partie qui comporte les bulles qui viendrait de la chaleur du pot inox

 

Les scudetti ne semblent pas être d'origine, mauvais emplacement et ils me paraissent collés........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Le 13/01/2020 à 22:08, Franck a dit :

Pas d'avis sur le prix car je ne connais pas ce marché spécifique.

Deux choses à remarquer sur les photos de l'auto elle-même, peut-être à investiguer :

- il faut aimer les ajouts en alu/chrome sur les montants de parebrise (ou pouvoir les retirer) car ce n'est pas de série,

- dans la baie moteur qui semble propre, il y a des projections bien visibles sur la partie noire en haut de la photo (côté gauche du moteur) et sur la boite noire en plein milieu. Comme le reste est propre, est-ce-que la peinture a été attaquée et cela ne part plus ? A quoi sont liées ces projections ?

Bonne recherche.

Ces projections sont souvent liés à un nettoyage du véhicule qui font des traces sur l'alu qui ne partent pas

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Il y a 20 heures, ambroisec a dit :

j ai contacté le proprio au sujet des baguettes il ne sait pas d ou ca vient ces baguettes il a acheté le véhicule comme cela

si des mebres ont la reposne a ce sujet pour la remettre dorigine

sinon pour la baie il propose de repindre la partie qui comporte les bulles qui viendrait de la chaleur du pot inox

 

 

c'est quoi cette plaque grise sur le côté intérieur gauche ? d'origine ?

modena.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Il y a 2 heures, chris a dit :

 

c'est quoi cette plaque grise sur le côté intérieur gauche ? d'origine ?

modena.jpg

Oui d'origine j'ai la même sur mon spider

Un pare chaleur je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 8 heures, forge a dit :

Encore une nouvelle à vendre

bizarre cette plaque au coin devant 

13248418-B778-4FDE-9764-123DD73D1DE1.png

Oui jamais vu!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

72 72