72 72
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

SLI94

360 Spider Jaune en boite manu ex-gilbert lestrade : https://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/ferrari-360-modena-spider---2001-boite-manuelle-4661178

 

Comme celle chez De Wideheim qui a un combo similaire : https://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/ferrari-360-modena-spider-bvm-4642858

 

Vraiment pas données... Faut vouloir ce combo a tout prix... 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

ah tiens .. je le connais   . 😊

il avait une belle 360 BVM giallo aussi dans son immense garage avant que lui fasse un chèque   😅


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 5 minutes, grhum a dit :

ah tiens .. je le connais   . 😊

il avait une belle 360 BVM giallo aussi dans son immense garage avant que lui fasse un chèque   😅

Tu veux dire qu'il avait aussi la même en version coupé avant que tu lui achètes ?

Je l'ai rencontré plusieurs fois au Vigeant comme beaucoup ici, pas difficile d'accès dans les paddock, je l'ai trouvé assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

 Je suis ravi de voir ces tarifs. Comme j'ai sur la mienne plus d'options et d'accessoires couteux mais néanmoins appréciés,  je pense donc qu'avec une boite F1(malheureusement),  je ne suis pas loin des 100 k€      15fixed.png.a5963125b2e0d3e469836621671aa16a.png

 

Un petit effort les pros pour friser les 150 k€, j'ai encore besoin de sous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

La Modena est la plus ancienne des modernes

elle a 20 ans et en collection maintenant

peut-être que ceci explique cela

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 3 minutes, loulou19 a dit :

La Modena est la plus ancienne des modernes

elle a 20 ans en collection maintenant

peut-être que ceci explique cela

C'est 30 ans les véhicules collections 😉

C'est surtout les primes à la pollution qui font exploser les sportives et en plus ce sont les derniers V8 atmo. C'est de plus en plus recherché 😄  


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Je serais aussi vraiment très content (et surpris) que la Modena vaille autant mais ce ne sont que des prix de ventes et non des prix de voitures vendues... 😉

Maintenant je crois au potentiel de valorisation à la hausse de ce modèle dans les années qui viennent (sûrement parce que j'en ai une aussi 😆)

Malheureusement, ça dépendra surtout de tout ce que vont nous pondre nos gouvernants dans les années qui viennent 😑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Spider boîte Manu

il y a une heure, SLI94 a dit :

360 Spider Jaune en boite manu ex-gilbert lestrade : https://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/ferrari-360-modena-spider---2001-boite-manuelle-4661178

 

Comme celle chez De Wideheim qui a un combo similaire : https://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/ferrari-360-modena-spider-bvm-4642858

 

Vraiment pas données... Faut vouloir ce combo a tout prix... 🤔

  encore une a 105000 € sur la centrale

 

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101382382.html

 

Les 3 entre 105000 et 120000 € sont des spider bvm 

Modifié par loulou19
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 51 minutes, SLI94 a dit :

Tu veux dire qu'il avait aussi la même en version coupé avant que tu lui achètes ?

Je l'ai rencontré plusieurs fois au Vigeant comme beaucoup ici, pas difficile d'accès dans les paddock, je l'ai trouvé assez sympa

 

mon ex vient de chez lui  😉    j'ai visité son "antre" a cette occasion   🤪😜 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 42 minutes, grhum a dit :

 

mon ex vient de chez lui  😉    j'ai visité son "antre" a cette occasion   🤪😜 

Ca devait être sympa à voir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 20 heures, loulou19 a dit :

Spider boîte Manu

  encore une a 105000 € sur la centrale

 

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101382382.html

 

Les 3 entre 105000 et 120000 € sont des spider bvm 


La tienne devrait donc se vendre rapidement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Je ne suis pas certain qu'actuellement des autos à 120 k€ se vendent rapidement, et même qu'elles trouvent preneur.

Étonné de constater sur LBC,  de grandes différences de tarif , quelques fois du simple au double et pas vraiment justifié par la différence des autos proposées.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Moi ce qui me surprend, c'est les tarifs indiqués sur Subito.

Je regarde de temps en temps sur ce site depuis plusieurs années et les prix pour les Modena commencent à se situer au-dessus de 80 k€, ce qui est je pense, plus élevé qu'en France alors que d'habitude, c'était l'inverse...

Reste à savoir pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 5 minutes, SLI94 a dit :

 

Reste à savoir pourquoi ?

 

 

Depuis que j'en ai une, la cote a forcément monté.....15fixed.png.a5963125b2e0d3e469836621671aa16a.png                                  Y a pas de hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 4 minutes, Ruvo a dit :

 

Depuis que j'en ai une, la cote a forcément monté.....15fixed.png.a5963125b2e0d3e469836621671aa16a.png                                  Y a pas de hasard

Nan, c'est moi le dernier arrivé et depuis elle flambe 😇


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

au lieu de  regarder les tarifs en annonces , demandez plutôt aux acheteurs récents ou se situe la fourchette . 

 

entre le rêve et la réalité certainement .. 😆


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 3 minutes, grhum a dit :

, demandez plutôt aux acheteurs récents ou se situe la fourchette . 

 

J'ais pas trop, la mienne est tombée du camion              3b7a9c3961234b8cc6a9c246b867c631.gif.0c10d89486e1434abb9496f37e49e37d.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 3 heures, florent95 a dit :


La tienne devrait donc se vendre 

C'est bon j'ai corrigé le prix 105000 €😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 15 minutes, grhum a dit :

au lieu de  regarder les tarifs en annonces , demandez plutôt aux acheteurs récents ou se situe la fourchette . 

 

Mon étonnement concerne justement la grande disparité des tarifs annoncés. Pas tant l'interrogation sur le prix moyen réel du marché, ce qui est toujours difficile à connaitre.

Je donne une indication,  j'ai vendu ma F355 plus cher que ce que j'ai dépensé pour l'achat de la 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

les 360 en annonces au-dessus de 100000€ c'est plutôt les Spider en boîte manuelle😉

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Si un exemplaire comme le tient ne part pas à 92k, celles a plus de 100... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vous pouvez lire le beau retour d'expérience de @Boz352 avec sa Ferrari 360 Modena ici :

 

Une histoire intéressante à lire pour tout passionné et pour ceux que ce modèle concerne.

Merci de laisser vos commentaires directement sur l'article.

Bonne lecture ! 😀


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrtom
il y a une heure, Franck a dit :

Vous pouvez lire le beau retour d'expérience de @Boz352 avec sa Ferrari 360 Modena ici :

 

Une histoire intéressante à lire pour tout passionné et pour ceux que ce modèle concerne.

Merci de laisser vos commentaires directement sur l'article.

Bonne lecture ! 😀

 

Je viens de le lire, c'était passionnant et très intéressant en terme d'informations !

 

Bravo

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

72 72