73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Nanthiat

 Comme partout il y a ceux qui osent et ceux qui ont juste envie... 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forge
il y a 48 minutes, florent95 a dit :


l’auto semble pourtant belle (du moins le côté droit 😁). 
pourquoi elle ne se vend pas ?

Si elle est top et pas vendue en 9 mois c’est qu’il y a un truc. 
D’autant que tu ne sembles faire que 1000km/an avec donc plaisir limité. 

 @Mrtom , objectivement pourquoi elle ne t’intéresse pas ? Ca aidera à comprendre. 

Elle n’est plus en annonce depuis bien longtemps du moins sur le bon coin où équivalent...,

je la vendrais à quelqu’un de réellement intéressé et qui bien évidemment dispose du budget...

mais ne suis pas pressé 

A l époque où j’en cherchais une je me déplaçais,

je pense qu’il n’y a pas mieux pour se faire une réel idée d’une voiture plutôt que de se baser sur tel ou tel apriori....

mais rassure toi elle roule toujours très bien 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

c'est comme celle là ,

 

pourquoi n'est elle pas encore vendue depuis le temps  si ce n'est le tarif  ? ( au moins 1 an voire + )

2 proprios

toutes les bonnes options / km faible / rosso / baquets / harnais / vendeur réputé

 

https://www.auto-salon-singen.de/en/vehicle/detail/5b6613d47b7b8-ferrari-360-modena-f1.html

 

1512187368_Ferrari360ModenaF1Coup-AutoSalonSingen-MozillaFirefox.thumb.jpg.38a75cb03fc2e1509d466fb109966d38.jpg

 

1590836903_Vehiclesearch-AutoSalonSingen-MozillaFirefox.jpg.79ca5c70043053db1ff74e975832d274.jpg

 

1431349161_Ferrari360ModenaF1Coup-AutoSalonSingen-MozillaFirefox_2.jpg.e426f3abe7236d8ef234184211647025.jpg

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beugs

Bonsoir à tous,

 

On pourrait me proposer une belle 360, rosso corsa, boite manuelle, 2ème main, 22.000 kms seulement, état irréprochable.

 

Cela pourrait m'intéresser, mais je n'ai évidemment pas envie de la surpayer...

 

A votre avis, à quel prix un tel exemplaire peut il se vendre aujourd'hui ...? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 1 heure, grhum a dit :

c'est comme celle là ,

 

pourquoi n'est elle pas encore vendue depuis le temps  si ce n'est le tarif  ? ( au moins 1 an voire + )

2 proprios

toutes les bonnes options / km faible / rosso / baquets / harnais / vendeur réputé

 

https://www.auto-salon-singen.de/en/vehicle/detail/5b6613d47b7b8-ferrari-360-modena-f1.html

 

1512187368_Ferrari360ModenaF1Coup-AutoSalonSingen-MozillaFirefox.thumb.jpg.38a75cb03fc2e1509d466fb109966d38.jpg

 

1590836903_Vehiclesearch-AutoSalonSingen-MozillaFirefox.jpg.79ca5c70043053db1ff74e975832d274.jpg

 

1431349161_Ferrari360ModenaF1Coup-AutoSalonSingen-MozillaFirefox_2.jpg.e426f3abe7236d8ef234184211647025.jpg

 

 

parce que les jantes ne sont pas d'origine😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 16 minutes, Beugs a dit :

 

A votre avis, à quel prix un tel exemplaire peut il se vendre aujourd'hui ...? 


Toujours au prix auquel son propriétaire consent à la vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 15 minutes, Beugs a dit :

Bonsoir à tous,

 

On pourrait me proposer une belle 360, rosso corsa, boite manuelle, 2ème main, 22.000 kms seulement, état irréprochable.

 

Cela pourrait m'intéresser, mais je n'ai évidemment pas envie de la surpayer...

 

A votre avis, à quel prix un tel exemplaire peut il se vendre aujourd'hui ...? 

20,30, 40,50,60,70, 80,90, 100,110k euros....  non j'arrête de plaisanter.

Le bon prix sera celui auquel  l'acheteur sera prêt à la prendre et le vendeur la laisser partir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 16 minutes, Beugs a dit :

 

A votre avis, à quel prix un tel exemplaire peut il se vendre aujourd'hui ...? 

 

Au tarif auquel tu es prêt à l'acheter.

 

Tout le reste n'est que littérature.....

 

Toujours trop élevé pour l’acheteur, et pas assez pour le vendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, Beugs a dit :

Cela pourrait m'intéresser, mais je n'ai évidemment pas envie de la surpayer...

 

 

 

et comme le vendeur n'aura pas envie de la " brader " selon la formule consacrée  , c'est peine perdue ..   😒

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 10 heures, JO348GTB a dit :

parce que les jantes ne sont pas d'origine😄

j'ai quand même un peu de difficultés à  croire a ces kilometrages 32000 au bout de 20 ans , ça fait pas beaucoup , je ne sors la mienne que vraiment tres  tres peu  , et en 10 ans j'y en ai collé autant  ! à ce jour elle a 61500 je l'aie achetee a 30000 kms 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, sompe a dit :

j'ai quand même un peu de difficultés à  croire a ces kilometrages 32000 au bout de 20 ans , ça fait pas beaucoup , je ne sors la mienne que vraiment tres  tres peu  , et en 10 ans j'y en ai collé autant  ! à ce jour elle a 61500 je l'aie achetee a 30000 kms 

Oui moi j essai de faire le mini et c est 20000 en 7 ans qd même ! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Il y a 13 heures, grhum a dit :

 

et comme le vendeur n'aura pas envie de la " brader " selon la formule consacrée  , c'est peine perdue ..   😒

 

 

Tu connais des gens prêts à brader une Ferrari ?

Le ferais tu ?

 

 

Modifié par Italian Design
orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrtom
Le 07/01/2021 à 23:38, grhum a dit :

et je suis persuadé qu'aucun d'entre vous ne l’achèterai s'il était en recherche active  ( et pas déjà équipé au garage 😏 )

 

pas rouge = trop risqué  a la revente !

rosso intérieur 😃 trop risqué  a la revente !

60000 kms =  houla   trop risqué a la revente  !

 

alors combien ?

 

même a 55 k€ ..  vous feriez le chèque  ?  allez honnêtement ..  😊

 

je crois pas  😎

 

C'est pas faux... en plus j'aime pas trop les sièges bacquets 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrtom
Le 09/01/2021 à 15:15, grhum a dit :

 

ben voila .. il attends quoi  @Mrtom  ?  😊   😉

il y en a une .. ( et en + elle est top )

 

 

Alors oui... mais non.

 

La voiture est top, franchement, mais le jaune j'accroche pas du tout (Les gouts et les couleurs, bla bla bla...)

Modifié par Mrtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 3 heures, Italian Design a dit :

Tu connais des gens prêts à brader une Ferrari ?

Le ferais tu ?

 

 

 

c'est une image , dès qu'il y a indiqué  "peu de km"  🥺

comme la demande initiale est complétement perchée le plus souvent , si tu leur demande de redescendre sur terre , c'est l'expression qui ressort c'est tout .

 

et la plupart du temps , ils gardent leur précieusement leur PEA  au garage en rêvant du pigeon qui se lèvera peut être le lendemain ( et il y en a  .. 😏)

 

et pour info , j'ai revendu ma modena prix d'achat , ce qui était très en dessous des annonces du net vu la config

mais en 2 coup de fil c’était réglé  et  je suis passé a autre chose .

alors oui , j'aurai pu tenter de lui coller 10 ou 15k€ de +   mais elle serait peut être encore là .

 

  • Like 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
à l’instant, grhum a dit :

 

c'est une image , dès qu'il y a indiqué  "peu de km"  🥺

comme la demande initiale est complétement perchée le plus souvent , si tu leur demande de redescendre sur terre , c'est l'expression qui ressort c'est tout .

 

et la plupart du temps , ils gardent leur précieusement leur PEA  au garage en rêvant du pigeon qui se lèvera peut être le lendemain ( et il y en a  .. 😏)

 

et pour info , j'ai revendu ma modena prix d'achat , ce qui était très en dessous des annonces du net vu la config

mais en 2 coup de fil c’était réglé  et  je suis passé a autre chose .

alors oui , j'aurai pu tenter de lui coller 10 ou 15k€ de +   mais elle serait peut être encore là .

 

 

Ce qui me fait réagir ce sont les arguments qui changent selon qu'on soit acheteur ou vendeur

A long terme je ne vois pas comment nos autos peuvent perdre de la valeur

Dans quelques années je pense que le kilométrage n'importera plus comme sur Porsche ce qui sera une bonne chose

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 8 minutes, Italian Design a dit :

 

Ce qui me fait réagir ce sont les arguments qui changent selon qu'on soit acheteur ou vendeur

 

 

bien d'accord avec toi .  😅.

 

beaucoup ont acheté en Italie lors de la grande braderie  et ils étaient très fiers de faire le coup du siècle et ça ne dérangeait personne de saigner le pauvre  vendeur  italien qui n'avait pas le choix  .

 

et quand il faut revendre ..   c'est plus la même musique   😊

 

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a une heure, grhum a dit :

j'aurai pu tenter de lui coller 10 ou 15k€ de +   mais elle serait peut être encore là .

 

 

Bah oui, c'est ce que font ceux qui ne sont ni pressés ni convaincus de vendre.    Et c'est le cas de très nombreux vendeurs de Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 22 minutes, Ruvo a dit :

 

 

Bah oui, c'est ce que font ceux qui ne sont ni pressés ni convaincus de vendre.    Et c'est le cas de très nombreux vendeurs de Ferrari.

 

en être obligé de grappiller qq euros sur une caisse .. 

 

foutues retraites de misère .. !  🤣

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Il y a 1 heure, grhum a dit :

 

bien d'accord avec toi .  😅.

 

beaucoup ont acheté en Italie lors de la grande braderie  et ils étaient très fiers de faire le coup du siècle et ça ne dérangeait personne de saigner le pauvre  vendeur  italien qui n'avait pas le choix  .

 

et quand il faut revendre ..   c'est plus la même musique   😊

 

 

 

 

 

la fameuse bolo taxe

Je pense que la mienne fait partie du lot 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 21 minutes, grhum a dit :

 

en être obligé de grappiller qq euros sur une caisse .. 

 

C'est sûr,  tu sais bien combien tu dois payer aujourd'hui tes protections Tena.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 15 heures, sompe a dit :

j'ai quand même un peu de difficultés à  croire a ces kilometrages 32000 au bout de 20 ans , ça fait pas beaucoup , je ne sors la mienne que vraiment tres  tres peu  , et en 10 ans j'y en ai collé autant  ! à ce jour elle a 61500 je l'aie achetee a 30000 kms 

La mienne de 2004, achetée en 2015 Ferrari Toulouse en deuxième main avec 13000 km, aujourdhui 20000 km.

Donc 5 dernières années 7000km. Où  est le probleme si entretenue régulièrement!  idem pour une auto  qui a beaucoup de bornes.  

Modifié par JO348GTB
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 14 heures, Ruvo a dit :

 

 

Bah oui, c'est ce que font ceux qui ne sont ni pressés ni convaincus de vendre.    Et c'est le cas de très nombreux vendeurs de Ferrari.

 

celle là , je suis allé la voir il y a 3 ANS  chez féfé monaco ..  😂  🤭

 

ben ....   elle traine de garage en garage depuis mais toujours pas vendue .

 

très belle pourtant ...  vraiment pas grand chose a lui reprocher

 

  mais  pas au bon tarif  peut être ?   depuis le temps ? 😊

en tous cas personne ne pose 80k€ ds un spider BVM gris peu km  même bien équipé  .

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1848968860.htm

 

1530888712_Ferrari360SPIDERSPIDER-Voitures-MozillaFirefox.thumb.jpg.1ca1ec4a26cc2825f28be42f01704d9d.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Le grand

L'achat d'une Ferrari  échappe à beaucoup de règles. Ce qui compte avant tout c'est l'état, l'historique et le coup de coeur. Et c'est bien souvent une histoire de timing  : le bon acheteur au bon moment. Ma 612 est partie en 15 jours (belles photos, rencontre, coup de foudre, go !). De la même manière j'ai acheté ma 360 d'un coup. Je voulais une BVM...et surtout pas rouge (mon épouse m'interdit les couleurs vives prétextant que les voitures de sport sont déjà bien assez voyantes comme ça...). J'ai vu l'annonce, contact, check état/entretien, go !

J'achète avant tout mes voitures pour me faire plaisir à moi, à l'instant t. La revente n'est pas forcément une donnée. Si cela prend du temps pour la revendre (plus d'un an pour revendre ma 456), la belle affaire, je continue de rouler en Ferrari. Il y a pire dans la vie.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73