72 72
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Vincent993

Pour commencer, un mec qui dénigre les autres pour vendre la sienne plutôt que de s'en tenir aux points forts de son auto, ça ne me donnerait pas envie de faire affaire avec lui.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Les pièces alu intérieures peintes en rouge.....Comme disait un vendeur VO (pas de mes amis)  

 

"il l'a encore autour du coup pour longtemps"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

De très mauvais goûts... Mais ça se refait assez aisément... Il faut surtout voir le reste (entretiens, état,...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 20/01/2021 à 15:37, n3sis21 a dit :

Belle config... 69k€

Screenshot_20210120_152951_com.facebook.katana_copy_540x743.jpg

 

 

donc les "pros" rachètent toutes les autos qui sont a peu près au bon prix et les remettent sur le marché avec un billet maintenant ..  😏

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1917718944.htm?ac=206978287

 

1068884808_Ferrari360modena-Voitures-MozillaFirefox.thumb.jpg.53f5d56a196ccdbb58126adbce38fe1b.jpg

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Jerome , tu es dur avec les pros 🤣

meme pas sur qu'il a acheté l'auto mais s'il peut faire un billet de 10K€ sans forcer , why not 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 21 minutes, Smoki a dit :

Jerome , tu es dur avec les pros 🤣

meme pas sur qu'il a acheté l'auto mais s'il peut faire un billet de 10K€ sans forcer , why not 😜

 

ben là , a 80k€ , je crois qu'il va forcer un peu  justement  😅 

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

C"est ça la passion automobile, contrairement aux simples marchands😁😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Attention, il y a beaucoup de "dépôt vente", d'ailleurs à ce sujet j'ai été très étonné du nombre de féfé récentes en dépôt vente à Balma .


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, grhum a dit :

 

ben là , a 80k€ , je crois qu'il va forcer un peu  justement  😅 

 

 

 

 

Surtout une Ferrari bleue 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

Surtout une Ferrari bleue 🤣🤣

 

elle est très très  belle .. j'aime bien .   

 

mais il y a une différence entre un garage qui te fais une reprise , qui répare , révise  et te garanti l'auto (  son travail & sa réputation  )   et un simple  passeur d'annonces  qui fait un coup  ...   

 

alors , quand on te donne la côte en regardant simplement les moyennes des annonces LBC .    "je me marre "  comme disait Coluche 😆 

 

 

ca me rappelle un contact qui avait compté tout ce que lui avait couté l'auto et voulait se rembourser sur la bête .. le fameux : " elle m'est revenue a tant .. ! "  😂 

 

( je crois bien qu'il avait du mettre jusqu'au tickets de péage dans son inventaire a la Prévert )  

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 7 heures, grhum a dit :

 

ben là , a 80k€ , je crois qu'il va forcer un peu  justement  😅 

 

 

 

 

Et j'ai des doutes que le proprio soit au courant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 14 minutes, n3sis21 a dit :

Et j'ai des doutes que le proprio soit au courant... 

 

venant de celui là  .. ca ne m’étonnerai pas .

 

je les avait appelés une fois  pour une 360  : 

 

"pas de chance , elle vient d’être juste vendue  .. mais donnez nous votre cahier des charges et on vous en trouve une autre ...  ! "   🤣  🤣   ces blaireaux ..  


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 8 heures, grhum a dit :

 

elle est très très  belle .. j'aime bien .   

 

mais il y a une différence entre un garage qui te fais une reprise , qui répare , révise  et te garanti l'auto (  son travail & sa réputation  )   et un simple  passeur d'annonces  qui fait un coup  ...   

 

alors , quand on te donne la côte en regardant simplement les moyennes des annonces LBC .    "je me marre "  comme disait Coluche 😆 

 

 

ca me rappelle un contact qui avait compté tout ce que lui avait couté l'auto et voulait se rembourser sur la bête .. le fameux : " elle m'est revenue a tant .. ! "  😂 

 

( je crois bien qu'il avait du mettre jusqu'au tickets de péage dans son inventaire a la Prévert )  

 

 

Ça c’est souvent, les propriétaires sont les premiers à vouloir rouler gratis voire faire un billet ; ça laisse peu de place au pro pour faire le métier que tu décris ; les arbres ne montent pas au ciel et bcp sont installés en bout de branche ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

55k€ + tva import 🥺   chez ferrari zenith

 

baquets / harnais

 

https://www.ferrari-zenith.ch/fr_FR/occasions-zenith-premium-garantie/

 

ça devient plus intéressant d'acheter chez féfé direct que sur LBC ...  😂   😂   ( garantie )

 

pour le coup , j'ose pas imaginer le tarif de la reprise de celle là  chez eux   🥺

 

986985547_OccasionsGarageZnith-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.0d9284d30e09b4078b67ce479e740a54.jpg

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

Très belle auto... Et avec les petits harnais qui vont bien... Elle ne va pas trainer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 30/01/2021 à 09:15, Smoki a dit :

s'il peut faire un billet de 10K€ sans forcer , why not 😜

 

Je suis 100% d'accord, il y a des mecs qui gagnent 1$ milion / jour sans rien faire (faut acheter qq bitcoins au bon moment avec du levier), 10k c'est pour des croissants...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

sinon un message précèdent "je ne vois pas comment la valeur de nos autos peut baisser" (en parlant de la 360 je suppose)

Pourquoi on dit cela? C'est pas interdit par la loi, si?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet

Concernant ce model noir en suisse, en terme financier il faut ajouter la tva d’import mais si c’est une première immatriculation en france n’y a t’il pas un malus écologique aussi ( reduit car vehicule de plus  de 10 ans)? 
simple question que je me pose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 17 minutes, Nestorvet a dit :

Concernant ce model noir en suisse, en terme financier il faut ajouter la tva d’import mais si c’est une première immatriculation en france n’y a t’il pas un malus écologique aussi ( reduit car vehicule de plus  de 10 ans)? 
simple question que je me pose...

 

au bout de 10 ans , la taxe arrive a 0 ( degressif)

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet
il y a 9 minutes, grhum a dit :

 

au bout de 10 ans , la taxe arrive a 0 ( degressif)

 

 

 

Ok je croyais que c’était comme les chevaux fiscaux -50% 

merci c’est plus clair 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Le 31/01/2021 à 20:55, dfiordean a dit :

sinon un message précèdent "je ne vois pas comment la valeur de nos autos peut baisser" (en parlant de la 360 je suppose)

Pourquoi on dit cela? C'est pas interdit par la loi, si?

 

 

A mon sens, dans 10 ans les Ferrari V8 ne seront plus produites car le marché aura totalement basculé du thermique vers autres choses 

La conséquence sera je pense une augmentation de la valeur de nos autos

Ce qui n'empêche pas à court terme de pouvoir faire de bonnes affaires ce que je vous souhaite

 

 

 

 

 

Modifié par Italian Design
orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 32 minutes, Italian Design a dit :

 

A mon sens, dans 10 ans les Ferrari V8 ne seront plus produites car le marché aura totalement basculé du thermique vers autres choses 

La conséquence sera je pense une augmentation de la valeur de nos autos

Ce qui n'empêche pas à court terme de pouvoir faire de bonnes affaires ce que je vous souhaite

 

 

 

 

 

 

faire des bonnes affaires, je l'espère 🙂 (comme une majorité d'entre nous).

par contre on est d'accord que tout est possible a horizons 10 ans: les prix montent, baissent ou stagnent, non?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 2 minutes, dfiordean a dit :

 

faire des bonnes affaires, je l'espère 🙂 (comme une majorité d'entre nous).

par contre on est d'accord que tout est possible a horizons 10 ans: les prix montent, baissent ou stagnent, non?

 

 

 

En effet, à la vitesse où tout évolue aujourd'hui,  qui peut être sûr du futur ?

A la tête du pays on pourras trouver un parti idéologique qui aura décidé que les autos de collection devront être neutralisées comme les armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
il y a 1 minute, dfiordean a dit :

 

faire des bonnes affaires, je l'espère 🙂 (comme une majorité d'entre nous).

par contre on est d'accord que tout est possible a horizons 10 ans: les prix montent, baissent ou stagnent, non?

 

 

 

On veut tous faire de bonnes affaires

En effet il y a aussi le facteur d'acceptabilité sociale qui jouera sans doute également dans l'avenir

Pour l'instant on peut rouler profitons en 🙂

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

72 72