73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

florent95
Il y a 3 heures, SLI94 a dit :

Pareil aussi 🙂


c’est surtout que personne ne veut de tes vieux sieges tan 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 2 heures, florent95 a dit :


c’est surtout que personne ne veut de tes vieux sieges tan 🤣

😆

Je n'ai jamais essayé de les vendre mais j'ai déjà vu des intérieurs en mauvais état et ça pourrait en intéresser certains car ils sont très propres 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 37 minutes, loulou19 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1932614837.htm?ac=4051296304

 

Ferrari 360 Spider 31000 km 105000 €

 

ça vaut le coup d'en parler?

Si , juste 30000 e plus chère 

Il y a une boite mécanique spider noire pour 65000 e 54000 km 

 

Donc celle ci est rouge , moins de kilomètres c est pour moi 75000 e pas plus et encore 

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 7 minutes, kitcar a dit :

 

Il y a une boite mécanique spider noire pour 65000 e 54000 km 

 

Ah ouais où ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 2 minutes, loulou19 a dit :

Ah ouais où ça?

J ai vu l annonce cette semaine sur lbc un pro sur Nice , elle va refaire surface sauf si elle a été vendue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Il y a 2 heures, kitcar a dit :

Si , juste 30000 e plus chère 

Il y a une boite mécanique spider noire pour 65000 e 54000 km 

 

Donc celle ci est rouge , moins de kilomètres c est pour moi 75000 e pas plus et encore

😂😂 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Vous les voulez gratos !!!!!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 3 heures, Italian Design a dit :

😂😂 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Vous les voulez gratos !!!!!

 

 

 

Bien ecoute regarde un peux plus les annonces 😉 apres moi je n en recherche pas une mais pour 60000 voir moins une boite f1 et 65 mini une boite mécanique 

Je n’invente rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psylo

Je rebondis rarement sur les fils des annonces car ça tourne souvent en rond et on compare des patates et des navets


Lorsque je cherchais j’ai du appeler 80% des annonces de 360 sur Leboncoin ou La centrale


A chaque fois qu’elles étaient bien placées il y avait un loup : trou dans le carnet / pas de carnet  / pas rouge / 7, 8 10 proprios / fait 3 fois le tour de l’Europe / courroies à faire ou embrayage au dessus de 50% et j’en passe

 

S’en  parler des options « même rare sur ce modèle » manquantes 

sachant que j’appelais même pas les modèles qui avaient des jantes de F430 ou autre modifs 

 

trouver un modèle avec un super suivi, un config stock usine avec les options qui vont bien (Daytona, écussons, et kilométrage en dessous des 40000) bah c’est tout de suite plus chaud et introuvable ou presque à 60kE ... même 70 😉  Sauf à faire des concessions (chose qu’il m’était impossible de faire comme lors de chacun de mes achats auto)

 

Apres en effet on peut même en acheter à 50kE 

Libre à chacun de faire ce qu’il souhaite 

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Le 01/03/2021 à 19:07, grhum a dit :

une modena spider  a vendre rapidement on dirait  ...  😌

 

annonce sérieuse ou bien ? 

il y a un tel qd même donc

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1919008117.htm?ac=4051296304

 

1376697620_Ferrari360modenaspider2004-Voitures-MozillaFirefox.thumb.jpg.9f1f2c361df8d9dc9b0aea8dbd44daec.jpg

 

1941409308_LeParking-RecherchedevoituresdoccasionpartoutenEurope-MozillaFirefox.jpg.ab63e8fce4044fdc07f1d5173dc3b33f.jpg

 

elle appartient à une connaissance, membre de Ferrarista 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 21 minutes, Spider26 a dit :

 

elle appartient à une connaissance, membre de Ferrarista 😉

 

 

ok .  elle a l'air bien suivie en tous cas . 😎

 

pas évident a vendre en gris et avec ce km  .. mais il y a forcement des clients  .

 

en tous cas , moi , ça me rassurerait plutôt . 😊  

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 8 heures, grhum a dit :

 

ok .  elle a l'air bien suivie en tous cas . 😎

 

pas évident a vendre en gris et avec ce km  .. mais il y a forcement des clients  .

 

en tous cas , moi , ça me rassurerait plutôt . 😊  

 

 

Il en prend grand soin, et fait beaucoup de préventif 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault
Il y a 10 heures, Spider26 a dit :

Il en prend grand soin, et fait beaucoup de préventif 👍

Elle pourrait m’intéresser, mais j’habite loin...alors j’hésite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
primavera

Bonjour à tous. Je suis le vendeur de la 360 gris titane spider dans le 84. bonne nouvelle je laisse le capristo stage 3 avec télécommande, 4 pneus neufs michelin non montés et un disque d'embrayage en plus à 10 % d'usure. Le tout pour 54000 pour ceux qui hésites.... 0651359798

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 17 minutes, primavera a dit :

Bonjour à tous. Je suis le vendeur de la 360 gris titane spider dans le 84. bonne nouvelle je laisse le capristo stage 3 avec télécommande, 4 pneus neufs michelin non montés et un disque d'embrayage en plus à 10 % d'usure. Le tout pour 54000 pour ceux qui hésites.... 0651359798

 

bonne vente ... ça devrait pas trainer .😌


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56
il y a 23 minutes, primavera a dit :

Bonjour à tous. Je suis le vendeur de la 360 gris titane spider dans le 84. bonne nouvelle je laisse le capristo stage 3 avec télécommande, 4 pneus neufs michelin non montés et un disque d'embrayage en plus à 10 % d'usure. Le tout pour 54000 pour ceux qui hésites.... 0651359798

Bonne vente 🙂 si c'est encore trop cher à ce prix, moi je veux bien le capristo à part 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

dans quelque temps ,   il devrait se les ronger d'avoir lâché à ce prix !  ça va faire un heureux  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

si tu veux vendre , tu vends au prix ou ça part .. pas celui que ça vaudra  ( ou pas ) dans 5 ou 10 ans ...  

 

elle a été annoncée plus cher au début et ça a pas déchainé les foules je pense  .

 

combo/tarif/km/ réaliste a mon avis  .

 

tu pose 15 de + et tu repart avec l'ex  de vincent993 . ( mais qui a que 40000 kms , donc un avenir tarifaire plus serein )

donc  c'est coherent .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par grhum
  • Like 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 3 minutes, grhum a dit :

si tu veux vendre , tu vends au prix ou ça part .. pas celui que ça vaudra  ( ou pas ) dans 5 ou 10 ans ...  

 

 

 

 

 

Oui peut-être mais faut pas charier qd même une  Modenaa 50k€ c est Presque KDO........ À moins d'être dans le besoin...... 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

tu achète une 360 grise de 100000 kms ? 

 

il y a pas foule en face  crois moi ..  !

 

même si elle sera plus fiable que beaucoup d'autres exposées en vitrine depuis trop longtemps  .. j'en suis certain

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 11 heures, grhum a dit :

si tu veux vendre , tu vends au prix ou ça part .. pas celui que ça vaudra  ( ou pas ) dans 5 ou 10 ans ...  

 

elle a été annoncée plus cher au début et ça a pas déchainé les foules je pense  .

 

combo/tarif/km/ réaliste a mon avis  .

 

tu pose 15 de + et tu repart avec l'ex  de vincent993 . ( mais qui a que 40000 kms , donc un avenir tarifaire plus serein )

donc  c'est coherent .

Mon ex-360 Spider vient d'être vendue par M&S. 😉

Un historique infaillible, un état qui ne l'est pas moins et un prix correct, ça marche souvent et rapidement (elle est restée 1 semaine max en annonce) 🙂 

  • Merci 1

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 23 minutes, Vincent993 a dit :

Mon ex-360 Spider vient d'être vendue par M&S. 😉

Un historique infaillible, un état qui ne l'est pas moins et un prix correct, ça marche souvent et rapidement (elle est restée 1 semaine max en annonce) 🙂 

 

normal ..   😌

 

placée , peu km, garantie pro ,entretenue , combo sympa ... 

 

il y a ceux qui vendent et ceux qui attendent  ..   😂

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

du coup et  pas forcemment pour celle la, c'est quoi l'avenir tarifaire d'une 360 pas rouge, pas manuelle avec 100K KM? je lis souvent sur ce forum qu'une ferrari de ce kilométrage n'est pas un problème avec l'entretien qui va avec, mais combien en ont deja acheté ou seraient prêts à en acheter à ce niveau de compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 4 minutes, slammed-chris a dit :

du coup et  pas forcemment pour celle la, c'est quoi l'avenir tarifaire d'une 360 pas rouge, pas manuelle avec 100K KM? je lis souvent sur ce forum qu'une ferrari de ce kilométrage n'est pas un problème avec l'entretien qui va avec, mais combien en ont deja acheté ou seraient prêts à en acheter à ce niveau de compteur?

 

une poignée d'acheteurs pour du gris ..

et la dedans 2% a qui + de 100000 ne feront pas peur . 

je te laisse calculer  😌

 

tous trouvent cela sympa mais personne pour faire le chèque de peur de se retrouver scotché le jour de la revente  si elle a 120000..

il n'y a que l'attrait tarifaire qui peut l'emporter

 

il n'y a  "que" 15k€ de différence  (même si c'est une somme , je ne dis pas )  entre les 2 extrêmes en km dont on a parlé plus haut .

 

 

  • Like 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73