73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

loulou19

bravo, je confirme, en 2017 quand j'ai acheter la mienne je l’avais vu en vente cette grise avec les baquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, philF355 a dit :

Elle a l'air plutôt propre sur elle cette auto !!

 

a part le tarif , il n'y a rien a redire

un peu de cosmétique a prévoir mais qui n'est pas acceptable dans cette tranche de tarif   ( ce point est a vérifier  depuis 4 ans qu'elle use les show rooms  😏 )

 

a 70k , ça partira

 

elle serait rosso, elle serait déjà vendue 😁

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 18 minutes, grhum a dit :

 

a part le tarif , il n'y a rien a redire

un peu de cosmétique a prévoir mais qui n'est pas acceptable dans cette tranche de tarif   ( ce point est a vérifier  depuis 4 ans qu'elle use les show rooms  😏 )

 

a 70k , ça partira

 

elle serait rosso, elle serait déjà vendue 😁

Je ne sais pas si elle est toujours à vendre car elle n'est plus sur leboncoin ,sur la centrale les annonces traîne toujours....

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a une heure, SLI94 a dit :

Superbe config celle-là, je serais curieux de connaître le prix : https://www.funcars.biz/fr/offre/voiture/68/ferrari-360-modena-bo-icirc-te-manuelle


Ils sont mignons. 
Faible kilométrage avec aucun historique (contrairement à ce qu’ils disent en tête), je n’y accorde aucune valeur. 
 

Annoncer fièrement que les pneus sur la monte d’origine ont 20ans, c’est clair c’est vendeur ! 
D’autant que ca ne justifie en rien le kilométrage de l’auto puisque justement pas monté sur l’auto. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

20 ans les pneus, première accélération premier platane 😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Encore un vendeur qui se tripote parce qu'elle a 20000 au compteur !! 😀

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Mdrrrrrr

J'avais juste regardé les photos et j'ai trouvé le combo sympa mais c'est vrai que c'est n'importe quoi ces arguments de vente 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Les mêmes arguments que chez Dacia !!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Le 21/03/2021 à 08:21, grhum a dit :

puisqu'on parlait de 360 spider gris , je vais te donner 1 exemple significatif .

 

ce spider est a vendre depuis 2017 .   https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107937065.html

il a été vendu aux enchères BOULE du castellet  cette année là     https://www.boule-auctions.com/tag/le-castellet/page/3/

et s'est retrouvé chez féfé monaco dans la foulée  en annonces

 

1ere mains  (j'ai vu son carnet )

superbe , pas grand chose a redire dessus  ( je suis allé la voir chez cavallari monaco car elle m’intéressait a cette époque )

1 ou 2 griffure sur les baquets

1 phare avant gauche fêlé

plastiques collants a reprendre

pneus a changer

révisée

 

elle était annoncée a 89 chez féfé en 2017 .

mais je n'ai pas donné suite car le tarif était " non négociable"  et tu la prenais en l’état ..  pas de remise a jour cosmétique . ce que je trouvais inadmissible de la part d'une enseigne officielle  😠

 

depuis , elle fait le tour des concessions du sud sans se vendre entre 75 et 79 k€ .

 

1958801702_FERRARI360SPIDERMODENA2002ESSENCEoccasion-Canneslabocca-Alpes-Maritimes06-MozillaFirefox.thumb.jpg.238276ef01521f31eb3967e5cb7ef99d.jpg

 

 

alors , qd tu regarde les annonces a l'instant T en 2021 pour savoir comment évaluer  ta plage de recherche

 

tu te dis qu'un spider gris 1ere mains  de 50000 kms en BVM bien optionné  se vend  79k€ .

 

donc logiquement , un F1 std de 60000 kms / 5eme mains doit bien valoir 69 non ? 😏

 

mais il n'en est rien.....  et si tu n'a pas un peu de recul et d'historique , tu te fais enfler .

(après , c'est la loi du commerce , s'il y a des naïfs , je peux rien pour eux  )

 

là ,  à tous les coups , le proprio a essayé de faire une culbute sur la vente aux enchères et se retrouve avec un scotch .

mais comme il ne doit pas avoir besoin de vendre rapidement , il se contente d'attendre le pékin ignorant qui va faire le chèque sans trop réfléchir pour accomplir le rêve de sa vie ...

 

 

 

En phase avec toi Grhum.

Après, si on achète une voiture un peu chère, c'est pas très grave (et c'est même bien pour le vendeur). Le plus important dans l'achat d'une Ferrari, c'est surtout de ne pas acheter une "merguez", chère ou pas chère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 8 minutes, Renault a dit :

Moi, c’est le tarif qui me fait peur !

 

si tous les trains roulants sont a jour  comme la liste le laisse imaginer  .

une féfé de 100000 a forcement eu pas mal de choses reprises ( sinon faut laisser tomber )

une verif compressions et  ca roule  😋

 

bon c'est sûr , faudra pas être pressé de revendre 😏


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 3 heures, grhum a dit :

 

 

 

bon c'est sûr , faudra pas être pressé de revendre 😏

 

a 40k ca se vend je pense

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a une heure, dfiordean a dit :

 

a 40k ca se vend je pense

 

Oui mais pas à 60000 , tu as une spider à ce prix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 20 minutes, kitcar a dit :

Oui mais pas à 60000 , tu as une spider à ce prix 

 

il l'affiche a 53  sur une page Fb .

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 40 minutes, grhum a dit :

 

il l'affiche a 53  sur une page Fb .

 

 

Ok mais avec ce kilométrage il faut vouloir l à garder par la suite même si une modena est super fiable après c est la barrière du kilométrage psychologique des potentiels acheteurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

c'est étrange, il l'a d'abord mise à 53K sur leboncoin également pour refaire l'annonce ce matin à 60K.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, slammed-chris a dit :

c'est étrange, il l'a d'abord mise à 53K sur leboncoin également pour refaire l'annonce ce matin à 60K.....

Trop d'appels a 53 ... 😅


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Annonce étrange en effet...!

Le coup de "je l'ai acheté il y a un mois, et ma femme ne l'aime pas, ou la trouve trop raide...", est aussi évoqué sur une annonce LBC d'une Porsche 911 (3,2 l)...

Deux ou trois annonces, quasiment les mêmes phrases en 2 jours?

Plus les prix changeants...🤔

En tous les cas, c'est pas l'idéal pour vendre ce type de véhicule, ou même quand tout est clean, une 360 grise n'est pas facile à vendre...alors là, kilométrage élevé, prix changeant selon le support de pub, raison de la vente douteuse...?

Méfiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toby12

je suis déprimé par le prix des Modena Spider BVM 😞 

tout ça rend mon avancée dans mon projet de plus en plus compliquée...

globalement, je ne vois un bon spide BVM qu'à partir de 95k et +

alors que je trouve des berlinetta BVM à partir de 80k et +

et des spider F1 à partir du même prix environ...

=> ça fait quand même 15/20k de plus 🙄

 

ah, et j'oublais, et des F430 spiders F1 à partir de 85k + 

 

tout ça fait quand même terriblement réflechir.... Trop 😞 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73