72 72
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bernard
il y a 13 minutes, loulou19 a dit :

 

149ada078c07c25bf93e1c55221318c91f2cb77e.jpg

 

 

 

 

 

la revoilou, 5900€ plus chére et 2000km en plus

 

Ferrari F360 360 MODENA V8 F1 - Voitures (leboncoin.fr)

 

 

ZFFYR51B000116615


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 7 minutes, bernard a dit :

 

ZFFYR51B000116615

 

l'ex de @venturi 

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy
il y a une heure, loulou19 a dit :

 

149ada078c07c25bf93e1c55221318c91f2cb77e.jpg

 

 

 

 

 

la revoilou, 5900€ plus chére et 2000km en plus

 

Ferrari F360 360 MODENA V8 F1 - Voitures (leboncoin.fr)

 

Bonjour je prends le sujet en cours mais juste une info sur ce dealer (Auto Real), j’ai un amis qui est en procès avec eux suite à l’achat de son auto et surtout pour un problème de reprise. Il vaut mieux traiter sur place et éviter les deals à distance.

Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

A l'époque où elle était à Venturi elle était propre et entretenue, après je ne sais pas.

Par contre, elle devrait valoir plus vu que je me suis assis dedans 🤣🤣

 

@+

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Elle a appartenu à une connaissance qui vivait dans le Nord après @venturi, il l’a bien maintenu par contre je ne sais pas à qui il l’a vendu ensuite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

ce concessionnaire a la base sur Toulouse est distributeur Lotus , dans cette ville (Marcassus ayant perdu la marque)  , il est Jaguar ... ils sont un des "gros" garage de Toulouse  et achetent pas mal de Ferrari  et autre sportives haut de gamme  à droite a gauche  je n'ai pas eu de retour sur eux ni bon ni mauvais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 46 minutes, grhum a dit :

étonnante la fixation des harnais ..  🤔

 

pas de passage dans la cloison moteur comme d'habitude , mais une boucle vissée ..

 

pas d'origine ça  non ?  j'avais encore jamais vu    🤨

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1975793983.htm?ac=4051296304

 

1339475611_Ferrari360Modenatatconcours77390euros-Voitures-MozillaFirefox.jpg.d765f23f3d4c3869d9dbe5fa7f5fdad3.jpg

 

 

ZFFYR51B000116124


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a une heure, grhum a dit :

étonnante la fixation des harnais ..  🤔

 

pas de passage dans la cloison moteur comme d'habitude , mais une boucle vissée ..

 

pas d'origine ça  non ?  j'avais encore jamais vu    🤨

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1975793983.htm?ac=4051296304

 

1339475611_Ferrari360Modenatatconcours77390euros-Voitures-MozillaFirefox.jpg.d765f23f3d4c3869d9dbe5fa7f5fdad3.jpg

 

 


forcément pas d’origine puisqu’il y a les ceintures... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a une heure, grhum a dit :

étonnante la fixation des harnais ..  🤔

 

pas de passage dans la cloison moteur comme d'habitude , mais une boucle vissée ..

 

pas d'origine ça  non ?  j'avais encore jamais vu    🤨

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1975793983.htm?ac=4051296304

 

1339475611_Ferrari360Modenatatconcours77390euros-Voitures-MozillaFirefox.jpg.d765f23f3d4c3869d9dbe5fa7f5fdad3.jpg

 

 

J'ai fait le même montage pour installer mes harnais avec de la fourniture Oreca. Un œillet sur lequel vient s'accrocher le harnais et une contre plaque côté compartiment moteur.

Et j'ai évidemment conservé les ceintures.

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

elle a l'air clean , 2 proprios seulement  , bons accessoires ,  si carnet et factures  vont avec , elle devrait se vendre  (j'aime pas trop la couleur interieure )  apres les harnais c'est gonflant  a passer  , garder les origine c'est une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, sompe a dit :

elle a l'air clean , 2 proprios seulement  , bons accessoires ,  si carnet et factures  vont avec , elle devrait se vendre  (j'aime pas trop la couleur interieure )  apres les harnais c'est gonflant  a passer  , garder les origine c'est une bonne chose

origine étranger  avant .. donc le nombre de proprios ..  🤣

 

1299013295_rapportAutoviza-MozillaFirefox.jpg.0603bea12ef3f39990541afa24be4d42.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 12 heures, grhum a dit :

origine étranger  avant .. donc le nombre de proprios ..  🤣

 

1299013295_rapportAutoviza-MozillaFirefox.jpg.0603bea12ef3f39990541afa24be4d42.jpg

 

yes  tu as raison  , apres  sur cette longueur de temps  il ne serait pas etonnant qu'ils soient plus nombreux aux  repas anniversaires de la voiture (mais 6 maxi en temps de covid 😄)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101575565.html

 

Pardonnez mon oeil critique, certainement une deformation professionnelle que je ne peux pas controler mais vu l'état des 4 boulons qui tiennent le capot avant, je peux vous dire que ce dernier n'a pas était démonté qu'une fois. Les 2 boulons qui tiennent la gache de fermeture du capot arrière, ne sont pas ceux d'origine. Le debimetre gauche mal positionné et certains détails comme l'étiquette du vase d'expansion écorchée, qui est le signe de certaines interventions mécaniquesbien connues, pour avoir a eviter d'ouvrir le circuit de refroidissement et j'en passe comme l'intérieur qui a peu de chance d'être celui d'origine avec la brodure du cavalino en argent.... Moi, je me dépasse même pas...

 

Maintenant celui qui cherche une 360 rouge avec sièges racing et qui y comprends rien...

ça peut être une affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est la première fois que je remarque l'absence des gouttières sur les parois moteur 🧐

En même temps, lorsqu'il y en a, les parois sont une fois mattes, une fois brillantes 🤔 si ce n'est carbone.

 

IMG_20210504_104726.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Au fait, j'oublié le Plenum d'admission qui n'a plus sa peinture d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Le 26/04/2021 à 17:04, grhum a dit :

 

l'ex de @venturi 

 

 

 

 

Bonjour les amis très peu, voir pas du tout actif sur le Forum, je poste 2 fois aujourd'hui....😄

Mes aventures automobilistiques continuent malgré tout.... Après la 430 Spider je suis passé chez Aston Martin avec une belle V8 Vantage Roadster que j'ai beaucoup aimé, mais comme ma voiture de circuit devenait (à mon goût) poussive, je suis passé chez Alpine pour une A110 Légende qui répondait à mes attentes sur circuit mais moins en mode tourisme. Comme je garde mes autos au max 15/16 mois elle fut remplacée par (aie pas taper 😂)  une C7 très récente Stinray série spéciale Z51 full options , je dois avouer que je suis "bluffé" par cette auto qui n'a d'Américain que le nom et le gros moteur (LT3 5,2 L série Jet Suède Black). En effet son châssis ne se tord pas comme les autres US que j'ai eu et c'est un super compromis entre sportivité et confort sur longue distance et bien sûr je vous laisse deviner...Je suis en tractation avec un importateur  qui a un garage aux states et un autre à Andorre  (Exotic car à Rognac 13, si quelqu'un connait...) pour une C8. Je revendrais chez Ferrari avec quoi ? Une ancienne, une moderne, je ne sais pas, affaire à suivre.

PS : Pour Auto Réal qui vend mon ex 360, ne pas se fier à un seul commentaire (nous avons tous eu des aventures malheureuses avec un pro) je leur ai acheté en 12/2020 un SUV Sportif Italien et je suis content d'eux.

 

A bientôt à S&C pour les habitués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

hello .

tres simple ....  remonte un peu ce fil des annonces 360 . on en a déjà parlé .

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 4 minutes, fastdoctor a dit :

ok merci , vu 

elle était a 60 k euros en avril 2020 ..

 

 

Eh oui ..

 

marge de négo  ..  🤣 

ou inflation printanière  ..

 

bienvenue  dans l'univers féfé .. 😅


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 3 minutes, fastdoctor a dit :

ok merci , vu 

elle était a 60 k euros en avril 2020 ..

 

C'est une des ferrari de Peio DAVERAT, ex Ferrari Bayonne. En ce moment ils vend quelques unes des ses ferrari via ce pro. Sur photos on apercoit une tres belle Dino 246. 

Un ami lui a récemment acheté, via ce pro, une magnifique 348 peu kilometrée.

Il a négocié le prix directement avec Peio. 

 

Si tu es vraiment intéressé, je peux aller voir l'auto. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastdoctor

merci de ta proposition 😉

j ai envoie un mail au vendeur , qui a répondu brièvement 

il faut que je le contacte , il me dit entretien a jour mais sur le site ils annoncent Nov 2018 pour le dernier 

pas de date de remplacement des courroies 

pour le grille arrière , on  peut adapter une de challenge ? 

P  Daverat c est l ancien directeur de ferrari Bayonne , si j ai bien compris ?

du coup l entretien et l historique doivent être plutot favorable 

des choses a regarder en particulier sinon les 360 spider , des choses vous sautent ils aux yeux sur les photos 

merci 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Le 04/05/2021 à 10:49, tifosi101 a dit :

C'est la première fois que je remarque l'absence des gouttières sur les parois moteur 🧐

En même temps, lorsqu'il y en a, les parois sont une fois mattes, une fois brillantes 🤔 si ce n'est carbone.

 

IMG_20210504_104726.jpg

Pas de gouttières sur les tous premiers modèles 1999. Apparues sauf erreur de ma part avec l'année 2000

 


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

72 72