73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ruvo
il y a 38 minutes, AR69 a dit :

Pareil pour moi j'avais vu une 458 spider,  mais samedi AR Lyon Gap avec la 360, et trop sympa impossible de me résoudre à  la vendre!!

 

Une confidence, ma 355 je l'aimais de moins en moins, ma 360 je l'aime de plus en plus.......................rire-gifs-animes-0106067.gif.5a7952faaa3dec315a92fd8cc3ab160e.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Cette caisse est très attachante je confirme...

Si je dois me résoudre à la vendre un jour, ça sera vraiment à regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Ça y est ma Modena est officiellement en vente j ai craqué sur un V 12

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Les "pourcentages pour les nuls" 😁✌️

 

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

non je vais changer le quelques lignes sur le forum et descendre un peu !! 599  gtb  je vais la chercher vendredi  et comme ça  direct au S&C  pour un week end entre potes ! c'est celle de chez Eleven présentée sur le sujet 599   d'où ma 360 dispo 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bravo pour ton achat 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, sompe a dit :

non je vais changer le quelques lignes sur le forum et descendre un peu !! 599  gtb  je vais la chercher vendredi  et comme ça  direct au S&C  pour un week end entre potes ! c'est celle de chez Eleven présentée sur le sujet 599   d'où ma 360 dispo 

 

Bravo !! A vendredi prochain alors, j'ai hâte de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrari360manu

1339475611_Ferrari360Modenatatconcours77390euros-Voitures-MozillaFirefox.jpg.d765f23f3d4c3869d9dbe5fa7f5fdad3.jpg

 

Bonjour intéressé par les 360 boite manuelle je suis bien évidemment penché sur celle ci .Sur le site la centrale figure le rapport carfax , et celui ci stipule 6 propriétaires avant son import en France en 07/2018 .

Plus inquiétant est le kilométrage relevé le 11/2014 a 62000 km et celui relevé le 11/02/2016 a 9200 km !!!!

J ai joint le propriétaire qui ma affirme être le 3 -ème proprio et que c est une erreur de carfax .

Son prix devenant intéressant pour une manuelle ,pensez vous que carfax ai pu faire une erreur ?

merci de vos avis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis f430
Le 03/05/2021 à 07:10, grhum a dit :

étonnante la fixation des harnais ..  🤔

 

pas de passage dans la cloison moteur comme d'habitude , mais une boucle vissée ..

 

pas d'origine ça  non ?  j'avais encore jamais vu    🤨

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1975793983.htm?ac=4051296304

 

1339475611_Ferrari360Modenatatconcours77390euros-Voitures-MozillaFirefox.jpg.d765f23f3d4c3869d9dbe5fa7f5fdad3.jpg

 

Bonjour intéressé par les 360 boite manuelle je suis bien évidemment penché sur celle ci .Sur le site la centrale figure le rapport carfax , et celui ci stipule 6 propriétaires avant son import en France en 07/2018 .

Plus inquiétant est le kilométrage relevé le 11/2014 a 62000 km et celui relevé le 11/02/2016 a 9200 km !!!!

J ai joint le propriétaire qui ma affirme être le 3 -ème proprio et que c est une erreur de carfax .

Son prix devenant intéressant pour une manuelle ,pensez vous que carfax ai pu faire une erreur ?

merci de vos avis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 2 heures, sompe a dit :

non je vais changer le quelques lignes sur le forum et descendre un peu !! 599  gtb  je vais la chercher vendredi  et comme ça  direct au S&C  pour un week end entre potes ! c'est celle de chez Eleven présentée sur le sujet 599   d'où ma 360 dispo 

 

Bravo Jean-marc, excellent choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EF98
Il y a 3 heures, sompe a dit :

non je vais changer le quelques lignes sur le forum et descendre un peu !! 599  gtb  je vais la chercher vendredi  et comme ça  direct au S&C  pour un week end entre potes ! c'est celle de chez Eleven présentée sur le sujet 599   d'où ma 360 dispo 

 

C'est la magnifique 599 GTB BVM Grigio Titanio/Tan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 3 heures, francis f430 a dit :

 

 

 

@fabrices  avait répondu  de façon détaillée il  me semble au sujet de cette 360 .. 

 

Maintenant  ,  on peut être joueur  évidemment !   😌

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 2 heures, EF98 a dit :

C'est la magnifique 599 GTB BVM Grigio Titanio/Tan ?

 

Il y a 2 heures, EF98 a dit :

C'est la magnifique 599 GTB BVM Grigio Titanio/Tan ?

 

il y a une heure, grhum a dit :

 

 

@fabrices  avait répondu  de façon détaillée il  me semble au sujet de cette 360 .. 

 

Maintenant  ,  on peut être joueur  évidemment !   😌

 

 

 

Il y a 2 heures, EF98 a dit :

C'est la magnifique 599 GTB BVM Grigio Titanio/Tan ?

Gris Silverstone interieur gris volant / palettes  carbonne   cuir Daytona , ceramiques  , monolithics  28800 kms  mais pas BVM , j'ai pas les moyens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

super Jean-Marc , j'ai hâte de la voir vendredi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EF98
il y a 41 minutes, sompe a dit :

 

 

 

Gris Silverstone interieur gris volant / palettes  carbonne   cuir Daytona , ceramiques  , monolithics  28800 kms  mais pas BVM , j'ai pas les moyens !!

Belle configuration aussi. Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, EF98 a dit :

C'est la magnifique 599 GTB BVM Grigio Titanio/Tan ?

la "magnifique" 599 Bvm qui était chez eux est vendue depuis longtemps et partie aux Pays-Bas. A part le fait qu'elle soit en Bvm, elle n'avait rien d'exceptionnel et pas du tout optionnée. Du reste ce fût le plus petit prix de vente d'une bvm dans le monde, 280k € chez Artcurial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
Il y a 11 heures, sompe a dit :

non je vais changer le quelques lignes sur le forum et descendre un peu !! 599  gtb  je vais la chercher vendredi  et comme ça  direct au S&C  pour un week end entre potes ! c'est celle de chez Eleven présentée sur le sujet 599   d'où ma 360 dispo 

 

Félicitations ! Il me tarde de la voir celle la 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ferrari 360 Modena BVM

1999 Rosso Corsa / Nero 112.500 kms

Estimation : 55 000 - 65 000 €

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, bernard a dit :

Ferrari 360 Modena BVM

1999 Rosso Corsa / Nero 112.500 kms

Estimation : 55 000 - 65 000 €

ZFFYR51B000115182


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toby12

Je viens de voir celle-ci en fin de semaine dernière...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1999126671.htm?ac=4051296304

 

ça me parait (avec mon manque d'expertise 😆) une bien belle auto, justement placée en termes de prix (pour un Spider manuel),

à cela près qu'il y a un "loup" je pense.... et de taille

 

Kilométrage actuelle : 52.200kms

dernière entretien (avec courroie de distribution) : 52.200kms en 2015 !!

 

Donc, si je comprends bien la voiture n'a pas roulée depuis 6 ans 😬 et la courroie de distribution "dort" depuis 6 ans aussi 😬

 

est-ce une bonne analyse que de dire que l'acquéreur en serait quitte pour une grosse révision & compris courroie de distribution pour commencer ?

 

c'est vraiment dommage parce que, quand je l'ai vu, pendant quelques minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 25 minutes, toby12 a dit :

Je viens de voir celle-ci en fin de semaine dernière...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1999126671.htm?ac=4051296304

 

ça me parait (avec mon manque d'expertise 😆) une bien belle auto, justement placée en termes de prix (pour un Spider manuel),

à cela près qu'il y a un "loup" je pense.... et de taille

 

Kilométrage actuelle : 52.200kms

dernière entretien (avec courroie de distribution) : 52.200kms en 2015 !!

 

Donc, si je comprends bien la voiture n'a pas roulée depuis 6 ans 😬 et la courroie de distribution "dort" depuis 6 ans aussi 😬

 

est-ce une bonne analyse que de dire que l'acquéreur en serait quitte pour une grosse révision & compris courroie de distribution pour commencer ?

 

c'est vraiment dommage parce que, quand je l'ai vu, pendant quelques minutes...

 

Surprenant une auto qui n'a pas roulé depuis 6 ans et en plus juste après sa grande révision. Perso, je ne sais pas quoi en penser.

Bien sûr qu'il faudra changer les courroies, par sécurité bien sûr même si un téméraire pourrait encore attendre 5 ans pour le faire.

 

Pourquoi s'orienter vers une boite méca alors que c'est tellement jouissif de jouer avec les palettes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Oui tu es bon pour la grosse révision, a part peu être l'embrayage mais là aussi il faut savoir quand il a été fait 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73