73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

AR69

La mienne avec 84M km et un intérieur des ECU.... modifiés ne vaut plus rien😀

20220715_115604.jpg

20220128_154744.jpg

20220128_154833.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Qui plus est du « 69 » 🤣🤣😎


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 44 minutes, Nanthiat a dit :

Qui plus est du « 69 » 🤣🤣😎

oui mais 73 à l'avant 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Je trouve que cette modif est intéressante, plus de bug SlowDown, réponse un peu pus rapide de l'accélérateur, moteur plus vif et plus coupleux, délai du coupe-circuit plus long lorsque qu'on coupe le contact. Après cela a un coût mais qui reste raisonnable par rapport à une simple reprogrammation, de plus les ECU seraient fiabilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 7 minutes, AR69 a dit :

Je trouve que cette modif est intéressante, plus de bug SlowDown, réponse un peu pus rapide de l'accélérateur, moteur plus vif et plus coupleux, délai du coupe-circuit plus long lorsque qu'on coupe le contact. Après cela a un coût mais qui reste raisonnable par rapport à une simple reprogrammation, de plus les ECU seraient fiabilisés.

Tu parles là de la reprogrammation de Trevor de AV Engineering ? Dans ce cas je mettrai ton retour d'expérience dans le sujet dédié.

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Le 15/07/2022 à 13:52, AR69 a dit :

 

La mienne avec 84M km et un intérieur des ECU.... modifiés ne vaut plus rien😀

20220715_115604.jpg

 

Superbe. Pourquoi l’assise du siège a-t-elle cet aspect boursouflé? Prise d’humidité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 7 heures, AR69 a dit :

Je trouve que cette modif est intéressante, plus de bug SlowDown, réponse un peu pus rapide de l'accélérateur, moteur plus vif et plus coupleux, délai du coupe-circuit plus long lorsque qu'on coupe le contact. Après cela a un coût mais qui reste raisonnable par rapport à une simple reprogrammation, de plus les ECU seraient fiabilisés.

Intéressant, merci pour ce retour 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Il y a 2 heures, DrSay33 a dit :

Superbe. Pourquoi l’assise du siège a-t-elle cet aspect boursouflé? Prise d’humidité?

C'est le cuir d'origine qui a été recollé, je crois que j'aurais dû le changer, il devait se tendre !! Prochains travaux d'hiver ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 13/07/2022 à 19:11, houston a dit :

J en connais une très très belle qui s est vendue 60ke

40mkm

rouge et intérieur noir

vendue il y a 5 mois

La cote aurait monté si vite 

Va être déçu notre camarade @xmen59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a une heure, SLI94 a dit :

Vraiment moche 🤢

Encore un intérieur rouge sur une noire ou une grise ça passerait bien.  mais là ,rouge sur rouge c'est vraiment moche 🤮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Mhs-
Le 13/06/2022 à 17:19, grhum a dit :

bah oui, clairement .

 

les 360 sont lisses  sans les rayures .

 

je me demande ce qu'il reste de l’origine a celle là  ..   🤣

 

 

mais bon, il vont bien trouver un fada qui va penser sentir la bonne affaire vu le contexte actuel .

 

 

 

 

Le retour de la 360cs...les baquets sont bien des 430, ils datent de 2006, étiquettes sparco/Ferrari à l appuie et rouge et noir d'origine.

Les rétros sont réglables électriquement, rabattablent et dégivrants couplés au pare brise, à priori tout le kit à des preuves de l'origine Ferrari...

Seuls les photos de dmotorsport sur Leboncoin me pose problème sur le montant de porte où les rivets ne sont pas alignés ( c'est peut être d origine, je ne connais pas assez la modena)

Je ne suis pas si loin du vendeur je vais certainement me déplacer, j suis en congés 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Mhs-

Après avoir eu le propriétaire, il suis le forum... .il regarde... l'argent je l ai...mais il en a marre que tout le monde le saoul.

Ok bonne vente mon copain ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 8 heures, Mat70 a dit :

Après avoir eu le propriétaire, il suis le forum... .il regarde... l'argent je l ai...mais il en a marre que tout le monde le saoul.

Ok bonne vente mon copain ect...

 

elle était proposée a 69 il y a 2 ans  .  mais ne partait pas

se faire un petit billet demande un peu de boulot qd même non ?  😅   

 

  • Like 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Mhs-
il y a 1 minute, houston a dit :

Moi je la trouve bien 

Moi aussi, bien optionnee mais bon.... nous verrons bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Moi je me suis renseigné sur cette 360 le propriétaire très sympathique d'ailleurs , n'a pas pu certifier qu'il s'agit bien d un kit d'origine Ferrari CS.

Donc je me suis tourné vers le pro qui pareil , il m'a dit je veux pas démonter la voiture pour prouver qu'il s'agit bien d'éléments d'origine.

Tout comme l'origine des phares noires !

Ça va prendre une demi-heure pour démonter le pare-choc avant et regarder s'il est bien estampillé Ferrari .

si c'est une réplique kit CS forcément la voiture n'a pas du tout la même valeur.

Donc forcément quand on ne sait pas ce qu'on vend ça m'étonne pas qu'elle trouve pas preneur. 

J'ai lâché l'affaire

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

sur autogespot , tu la vois ds le sud  déjà avec le kit mais les feux rosso std .. 

 

donc il y a un loup !   tu met pas des feux noirs par plaisir sur une rosso a moins d’être a moité crétin

ou alors , pour être raccord , il faut aussi le clébard qui hoche la tête  sur la plage arrière  😅


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC
il y a 34 minutes, grhum a dit :

 

elle était proposée a 69 il y a 2 ans  .  mais ne partait pas

se faire un petit billet demande un peu de boulot qd même non ?  😅   

 

Se faire 3000€ en 2 ans sur la modena, c'est pas forcément une grosse culbute quand on voit le marché. Je suis surpris surtout des prix à l'étranger. J'ai regardé ma recherche sauvegardé de Modena sur AutoScout24 (toute l'Europe, max 80.000km): tu as 80 voitures toutes couleurs confondues et au bout de la 6eme tu es déjà au dessus des 70k€ (74500€).

Comparativement le marché français semble assez attractif sur ce modèle par rapport au reste des pays européens 

Modifié par alexARC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC
il y a 2 minutes, grhum a dit :

sur autogespot , tu la vois ds le sud  déjà avec le kit mais les feux rosso std .. 

 

donc il y a un loup !   tu met pas des feux noirs par plaisir sur une rosso a moins d’être a moité crétin

ou alors , pour être raccord , il faut aussi le clébard qui hoche la tête  sur la plage arrière  😅

😂😂 En quelle année la photo ?

Modifié par alexARC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73