72 72
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Nanthiat

🖕

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
FERRARI F360 Sunroof (Scaglietti)
 
plutôt rare et combo bien agressif, non ? grilles CS, toit ouvrant usine, jantes BBS, sièges baquet carbone
à vendre en Suisse. Prix importé autour de 85 000 €
http://www.sport-auto-staub.com/
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Config sympa mais baquets de F430 qui ont l'air plus clairs que le reste mais peut-être une effet d'optique

Elle est rabaissée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy
Le 18/09/2020 à 17:50, LINO27 a dit :

Félicitations ! Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi ce n est pas 20 cv d écart entre les 2! j ai l'impression que c est 100!........

Certes, il n' y a que 20cv d' écart, mais la Modena est plus légère, plus rigide du fait de son châssis en aluminium, la direction est plus précise.

On a donc l' impression qu' elle se conduit comme un kart 😀  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou
Le 06/09/2020 à 13:34, philF355 a dit :

Enfin fiable pour une Ferrari.....et l électronique qui va avec

8 ans que je roule en Modena, elle sort 2 ou 3 fois par semaine, 6000 km cet été. Pas une seule panne, entretien courant, changement préventif de l'échangeur boite de vitesse/liquide de refroidissement au printemps et pas de problème.

Cette voiture, ce n'est que du plaisir (madame râle un peu pour le coffre trop petit... mais elle emmène trop de robes!!!!). Je me demande si ce n'est pas la meilleure Ferrari de tous les temps!

Un seul regret... ne pas l'avoir achetée plus tôt!

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 21 heures, the jedi a dit :

@sompe, une copine au toit ouvrant

Super , une rosso toit ouvrant , je prefere quand meme le noir pour l'interieur , ... et ma boite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 10 heures, Gaston Dugenou a dit :

8 ans que je roule en Modena, elle sort 2 ou 3 fois par semaine, 6000 km cet été. Pas une seule panne, entretien courant, changement préventif de l'échangeur boite de vitesse/liquide de refroidissement au printemps et pas de problème.

Cette voiture, ce n'est que du plaisir (madame râle un peu pour le coffre trop petit... mais elle emmène trop de robes!!!!). Je me demande si ce n'est pas la meilleure Ferrari de tous les temps!

Un seul regret... ne pas l'avoir achetée plus tôt!

Ça fait plaisir à lire 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienpierre

j'ai acheté ma Modena en juin de l'année dernière ,

depuis j'ai du faire 4000 km , et ras niveau fiabilité, c'est une voiture vraiment incroyable.

C'est ma première Ferrari et j'avais un peu peur de la fiabilité.... et bien pour l'instant ...NADA.

Je fais beaucoup de rassemblement de voiture de sport , les gens sont dingue de cette voiture et les connaisseurs aussi....

Elle est à mon avis sous coté par rapport à une 355 par exemple . esthétiquement elle a plutôt bien vieillit par rapport à une 430 . Beaucoup me disent qu'a partir de la 458 , au niveau sensation et bruit c'est plus aseptisé . Certains reviennent à une Modena pour justement prendre du plaisir sans forcement rouler à 200.

Pour info à un rassemblement un Pro m' a proposé 75K€.... cash.

Pour finir j'ai une F1 et vraiment très content de la boite... 

 

@scudrosso

 

50323336186_eebc09ce5e_k.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff64300

Je suis dans le même cas que toi (même achat, même date, même kilométrage, etc...), et je partage complètement ton point de vue.

C'est pour moi la Ferrari idéale pour un premier achat. Elle conserve en plus cette sonorité à plusieurs octaves qui se perd dans les derniers modèles.

Bref, pour l'instant aucun défaut à mes yeux, et toujours le même plaisir de la retrouver dans le garage !

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

étant propriétaire depuis 2 ans d'une 360 f1 de 2004 spider

je confirme voiture très fiable et plaisir incroyable pour les oreilles

le 5 soupapes est l' un des plus beaux son chez ferrari 

sur toutes les plages de régime et que dire sur les retours d'échappement lors des rétrogradages magique !!!! en tubi+200c 

je ne regrette pas mon achat 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 1 heure, loulou19 a dit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100989134.html

 

 

Une 360 modifié en Challenge

jolie

boite manu

mais le prix ....90000 € pour 75 000km 😲

Connue ici, ex de lord bayron s'il l'a vendu sinon c'est peut-être encore la sienne car elle est dans le 92. Il a essayé de la vendre il y a quelque temps 🤔

Pour l'avoir vu plusieurs fois, elle est vraiment superbe et niveau "stradalisation", elle est complète jusqu'au full carbone dans la baie moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
il y a 7 minutes, SLI94 a dit :

Connue ici, ex de lord bayron s'il l'a vendu sinon c'est peut-être encore la sienne car elle est dans le 92. Il a essayé de la vendre il y a quelque temps 🤔

Pour l'avoir vu plusieurs fois, elle est vraiment superbe et niveau "stradalisation", elle est complète jusqu'au full carbone dans la baie moteur.

elle a quand meme eu un petit carton à l arrière si j ai bien lu le rapport d'expertise sur le site de la centrale 

pas important certes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Vos retour font plaisir à lire car j’ai eu la même démarche pour ma première féfé que j’attends patiemment. 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Le ‎31‎/‎08‎/‎2020 à 17:16, Mrtom a dit :

C'est moi ou je trouve que les prix des Modena depuis quelques semaines (mois) ont fortement augmenté....

 

Sur 2019 et le 1er semestre 2020, il était relativement facile de trouver un exemplaire à 60-65K€ en très bon état (ou avec quelques travaux) et maintenant, à mois de 70-75K€, il n'y a plus rien !

 

Qu'en pensez vous ?

je pense que tu as raison, encore plus vrai en boite manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

C'est le cas de beaucoup de sportives non malusée. De plus depuis le Covid les gens veulent se faire plaisir. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Le grand

Je ne peux qu'être d'accord avec vos derniers messages, je résume :  la Modena c'est une ligne qui fait toujours envie, de la fiabilité, un entretien raisonnable et des sensations sans besoin de rouler vite. Alors 70-75 k€ voire plus pour des BVM peu kilométrées, ce n'est pas tant que ça pour rouler en Ferrari dans ces conditions. Elle est de plus juste sous la limite des 35 CV .. On fait bien de ne pas se priver 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Il y a 2 heures, Pierre Le grand a dit :

voire plus pour des BVM

 

Pas certain que cela soit un avantage dans l'avenir. La boite F1 fonctionne correctement sur la Modena et lorsqu'on passe d'une manuelle à celle la, on n'a pas de regrets.

Autant je n'aurais pas aimé avoir une F355 autrement qu'avec la grille, autant une 360 se doit d'avoir la F1. Lorsqu'on y a gouté il est dur de s'en passer.

Avec la F355 j'ai adoré le claquement métallique du levier dans la grille, pour combattre cette nostalgie, j'ai pendu deux petites clochettes sur les palettes, génial !

Je pense qu'ainsi sa cote sera bien supérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Le grand

Histoire de goût... Et du moment. Je me suis régalé avec des boîtes pilotées. Ma préférée celle de la Granturismo S (celle de F430 en plus rapide...et plus violent). Un régal pour moi..moins pour ma famille, surtout en mode sport (celle de la R8 V10 vaut aussi le détour). Les nouvelles boîtes double embrayage sont fantastiques mais on perdu le côté brutal des mono embrayage. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Moi j ai laI depuis 8ans et bien peut être un 997 gt3 me ferait la vendre et encore ... Pour moi c est une voiture fiable ... jamais eu de problème sauf l échangeur eau huile 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

pas cher!.......par contre on ne peux plus avoir accès aux photos sur le coincoin?.......


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

72 72