72 72
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Vincent993
Il y a 4 heures, ceflotron a dit :

Salut Seb. Vu le prix de reprise de celle de @Vincent993 que je ne donnerai pas ici car ce n’est pas à moi de le faire 😉 j’ose espérer qu’ils ne vont pas oser la proposer à 80000 euros 😀  Mais tu as raison elle est superbe , Azzuro California bien plus beau que gris Alloy à mon avis et en parfait état ( entretenue comme il faut par un passionné )

 

Je confirme que je rachèterai mon ex-360 Spider (snif) sans hésiter.

La seule chose que je demanderai au vendeur, c'est de remplacer les pneus qui sont encore bons mais qui datent de 2017, histoire de repartir tranquille pour plusieurs années (révision avec distrib en décembre dernier). 

Et bien sûr, je remettrai les sièges baquets carbone que j'ai récupéré avant la vente (l'auto avait été livrée avec des sièges standards).


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 6 minutes, Nanthiat a dit :

Moins les voitures roulent plus elles auront des pb dans le temps. 

J'ai souvent pensé ça. Mais force est de constater l'inverse avec mon ex-360.

Elle avait très peu roulé durant ses 9 premières années avec son premier propriétaire (13500 kms en 9 ans).

Et durant les 7 années suivantes, je n'ai pas eu le moindre problème en dehors, en septembre dernier, d'un pauvre boitier électronique de centraline de surveillance d'un des catalyseurs qui m'avait généré un slow-down.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
à l’instant, Vincent993 a dit :

J'ai souvent pensé ça. Mais force est de constater l'inverse avec mon ex-360.

Elle avait très peu roulé durant ses 9 premières années avec son premier propriétaire (13500 kms en 9 ans).

Et durant les 7 années suivantes, je n'ai pas eu le moindre problème en dehors, en septembre dernier, d'un pauvre boitier électronique de centraline de surveillance d'un des catalyseurs qui m'avait généré un slow-down.

Elles n’ont QUE 20 ans 😉 on verra plus tard.

J’ai eu que des merdes avec ma 993 de 80000 kms et 0 pb avec ma 964 de 150000kms. C’est le temps qui parle et les kms. Une voiture a besoin de rouler. 
je dis pas que j’ai raison mais en ayant eu pas mal aujourd’hui je préfère une caisse qui a roulé. 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 2 minutes, Nanthiat a dit :

Elles n’ont QUE 20 ans 😉 on verra plus tard.

J’ai eu que des merdes avec ma 993 de 80000 kms et 0 pb avec ma 964 de 150000kms. C’est le temps qui parle et les kms. Une voiture a besoin de rouler. 
je dis pas que j’ai raison mais en ayant eu pas mal aujourd’hui je préfère une caisse qui a roulé. 😉

Bon en tout cas, "ma" 360 a roulé régulièrement (à hauteur de 5000 kms/an environ) durant les 7 années suivantes.

Elle devrait continuer à être épargnée par les ennuis. 🙂 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 7 heures, loulou19 a dit :

60k€ pour un spider c'est plutôt 70k€

excepté la tienne à 95 K€ :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Boîte méca 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 18 minutes, Nanthiat a dit :

Boîte méca 😉

Oui et rouge pas grise et 30000 km de moins et un suivi de ouf 😉

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Ce sont des débats stériles. Les voitures c’est comme l’immobilier leur valeur c’est tout simplement le prix qu’un acheteur est prêt à mettre. Si tu mets un prix cher et que ta voiture est encore là plusieurs mois après c’est que tu es trop cher 😉

Moi qui ait mis un an à vendre ma GT3 je suis bien placé pour le savoir ...Et pourtant c’était la plus belle du monde. 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 10 heures, Nanthiat a dit :

Elles n’ont QUE 20 ans 😉 on verra plus tard.

J’ai eu que des merdes avec ma 993 de 80000 kms et 0 pb avec ma 964 de 150000kms. C’est le temps qui parle et les kms. Une voiture a besoin de rouler. 
je dis pas que j’ai raison mais en ayant eu pas mal aujourd’hui je préfère une caisse qui a roulé. 😉

c'est pas tres peu roule ou pas c'est roule régulièrement ,  si la voiture est arrêtée 7 ou 8 mois et fait 1000 bornes la journée , c'est diffèrent d'une qui démarre toutes les 3 semaines   et fait 100 bornes  le résultat au compteur sera le même mais je préfère la seconde version , celle que je pratique en hiver  afin de garder tous les fluides et le reste en forme (mon avis ,  peut etre pas le bon ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 23 heures, ceflotron a dit :

Bah Seb tu ne suis pas ?😀

Il en a parlé sur son post de présentation. 
J’avoue que j’attends avec intérêt de savoir à quel prix ils vont la proposer. 😉


69 k€ 

prix bien placé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 18 minutes, Dayton-A a dit :


69 k€ 

prix bien placé 

Je ne la vois pas sur leur site. Tu l’as vu où ?

Quoiqu’il en soit, si c’est bien la mienne et s’agissant du prix affiché, je les trouve très honnêtes car ils ne m’ont pas assassiné sur la reprise.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 9 minutes, Vincent993 a dit :

Je ne la vois pas sur leur site. Tu l’as vu où ?

Quoiqu’il en soit, si c’est bien la mienne et s’agissant du prix affiché, je les trouve très honnêtes car ils ne m’ont pas assassiné sur la reprise.


info directe de Pierre-Hervé et Sylvère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 10 minutes, Dayton-A a dit :


info directe de Pierre-Hervé et Sylvère 

👍 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

oui, ils sont raisonnables .. c'est bien .

 

et de toutes façons , cela reflète le marché quoi qu'on en dise ..  😏


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 21 heures, grhum a dit :

oui, ils sont raisonnables .. c'est bien .

 

et de toutes façons , cela reflète le marché quoi qu'on en dise ..  😏

Oui ils sont raisonnables et ça peut refléter le prix du marché....

Mais les baquets carbones ont été retirés, ça change quand même le prix même si ça ne vaut pas 10 k€ 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

C est la l astuce d un pro. Il gagne un peu sur l auto et va proposer a l acquéreur la possibilité d avoir des baquets pour 7k€ de plus !!!

Malin le mec !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
il y a 23 minutes, philF355 a dit :

C est la l astuce d un pro. Il gagne un peu sur l auto et va proposer a l acquéreur la possibilité d avoir des baquets pour 7k€ de plus !!!

Malin le mec !!

 

 

il y a 23 minutes, philF355 a dit :

C est la l astuce d un pro. Il gagne un peu sur l auto et va proposer a l acquéreur la possibilité d avoir des baquets pour 7k€ de plus !!!

Malin le mec !!

 

... et  si je vendais  la mienne,  je mettrai origine et je  poserai  une annonce sur Ferrarista pour les baquets et les roues  , ça ferai surement  plaisir à un membre du forum  !! 😉 c'est normal et une bonne maniere de remonter un peu le prix de la vente 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 44 minutes, philF355 a dit :

C est la l astuce d un pro. Il gagne un peu sur l auto et va proposer a l acquéreur la possibilité d avoir des baquets pour 7k€ de plus !!!

Malin le mec !!

 


Non. Tu fais erreur. 
 

Vincent a gardé les sieges. 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 31 minutes, sompe a dit :

 

... et  si je vendais  la mienne,  je mettrai origine et je  poserai  une annonce sur Ferrarista pour les baquets et les roues  , ça ferai surement  plaisir à un membre du forum  !! 😉 c'est normal et une bonne maniere de remonter un peu le prix de la vente 

 

C'est bien ce que je vais faire avec mes baquets carbone (qui sont bien à moi et pas chez Moteur et Sens), quand j'aurai le temps de préparer et mettre une annonce 😉 

Modifié par Vincent993

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 14 minutes, florent95 a dit :


Non. Tu fais erreur. 
 

Vincent a gardé les sieges. 

Voilà c'est bien ça. Merci Florent. 😉 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 1 heure, sompe a dit :

 

... et  si je vendais  la mienne,  je mettrai origine et je  poserai  une annonce sur Ferrarista pour les baquets et les roues  , ça ferai surement  plaisir à un membre du forum  !! 😉 c'est normal et une bonne maniere de remonter un peu le prix de la vente 

 

J ai aussi garder mes sièges d origine pour pouvoir faire la même chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 13 heures, philF355 a dit :

J ai aussi garder mes sièges d origine pour pouvoir faire la même chose !!

Pareil aussi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

72 72