0
geo27

Formule 1 2020 #11 : Grand Prix de l'Eifel au Nurburgring

Messages recommandés

RedDreams
Il y a 4 heures, Mike051 a dit :

Pour le moment, je mettrais Driver of the day Hulkenberg, car ils n’en parlent pas trop, mais c’est impressionnant ce qu’il fait en ayant débuté  hier aux qualifs!

Tu as été entendu !... 🙂

https://fr.motorsport.com/f1/news/hulkenberg-pilote-jour-gp-eifel-2020/4890227/


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Dur pour Bottas, mais bon, il est bien le seul à y croire... 

https://fr.motorsport.com/f1/news/bottas-miracle-croire-encore-titre/4890433/

Citation

"Nous avons eu une bonne discussion, je lui ai dit que j'étais désolé pour la défaillance", confie Toto Wolff. "Je crois que les deux arrêts, auraient en effet été quelque chose qui aurait pu fonctionner pour gagner la course. Mais c'est comme ça. La F1 reste un sport mécanique. Aujourd'hui, c'est nous qui l'avons laissé tomber."

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433
Le 11/10/2020 à 00:56, Mike051 a dit :

Ça m’arrive oui 😄, mais la j’ai pas l’impression. Et je n’ai même pas pris d’apero ce soir. 🤣
Mais peu importe, car je pense qu’en fait on dit la même chose. 

L’annee prochaine, ça ne va pas être évident pour lui: Stroll est bien installé maintenant dans son équipe, se débrouille bien cette année au point d’etre devant Perez (avec 2GP de plus): qui l’eut cru en début de saison? Et la Mercos avec ses pneus arrière qui sont délicats, il risque de ne toujours pas avoir un arrière à la Newey.

Tiens, à ce propos, il y avait une rumeur il y a quelques jours de discussions entre Aston et Newey. C’est vrai que ce dernier a déjà travaillé avec Aston (Valkyrie), et cela peut d’autant être tentant pour lui avec le départ d’Honda.

 

si Newey par chez Aston cela serait une très grosse erreur de la pars de Ferrari de ne pas avoir réussi a le recruté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 3 minutes, wallis97433 a dit :

si Newey par chez Aston cela serait une très grosse erreur de la pars de Ferrari de ne pas avoir réussi a le recruté

 

J'ai toujours entendu dire qu'il souhaitait rester en UK, donc aller en Italie travailler était exclu, vrai pas vrai!? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 20 minutes, dragon1964 a dit :

 

J'ai toujours entendu dire qu'il souhaitait rester en UK, donc aller en Italie travailler était exclu, vrai pas vrai!? 

Vrai...

 

Enfin moi chui po dans sa tête

 

Mais c'est ce qu'il a toujours dit dans ses déclarations 

 

Mais le télé travail est à la mode en ce moment 🙄🤔🤣

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

N’oublions pas les envois par pigeon voyageur des schémas dessinés sur sa table à dessin. 😀
Plus sérieusement, Newey a toujours été assez sensible à son environnement de travail: March, Williams, McLaren, Redbull. Il restera en Angleterre, pour peu que la F1 l’intéresse encore. Possible que la reglementation technique 2022 représente un nouveau challenge pour lui, mais dans ce cas s’il doit changer c’est maintenant.

Je n’ai jamais trop compris en outre le coup de calgon qu’il a fait lorsqu’il s’est éloigné de la F1 tout en restant dans des projets RBR (2014-2015?), pour revenir discrètement et progressivement ensuite.

Lawrence Stroll est capable de lui offrir la « carte blanche », argument utilisé par RBR pour le décider McLaren.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0