0
forza348

Sortie Ferrari 348 en Auvergne

Messages recommandés

forza348

Bonjour à tous,

 

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce et vous convie à ma sortie Ferrari348 afin de découvrir les départements du Puy de dôme (63), de l'Allier (03) et de la Creuse (23) le 8 et 9 mai 2021.

 

L'idée est née suite à de nombreuses demandes de la part des passionnés et aux succès des précédentes éditions que j'ai organisé (visite de l'usine en Italie, sorties en Auvergne). J'ai également eu la chance de rencontrer certains d’entre vous à travers ces manifestions. Je tiens à préciser que je l'organise seul cette sortie (dans son intégralité), et que je ne suis pas un club ou une association.

 

Le tarif pour le week-end est de 380 euros (comprenant les repas, petits déjeuners et une nuitée pour 2 personnes). Les inscriptions sont ouvertes mais attention le nombre de places est limité à 25 équipages (pour une question de logistique) et la date limite est fixée au 28 mars 2021.

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements (ou inscriptions), je me ferai un plaisir de vous répondre.

.

En espérant que l’idée vous séduise et que vous puissiez être disponibles aux dates indiquées.

 

348ement Pierre

f1.jpg

f2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Salut pierre

Si tu acceptes une F355, c est avec plaisir que je repars pour un nouveau weekend de découverte avec toi.

Ta précédente sortie était parfaite et a ravi tous les heureux participants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Un excellent souvenir de la précédente édition...mais déjà inscrit au meeting en.septembre..profitez bien..cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit :

Un excellent souvenir de la précédente édition...mais déjà inscrit au meeting en.septembre..profitez bien..cordialement 

Non, mais ça date de 2021 ..........c'est un ancien poste deteré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit :

Un excellent souvenir de la précédente édition...mais déjà inscrit au meeting en.septembre..profitez bien..cordialement 

tu doit parler de ce meeting @ladivademaranello26 en 2022 ,il n'y a pas eu de meeting en Auvergne 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Le meeting national à venir en Septembre 2023...autour de Clermont Ferrand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit :

Le meeting national à venir en Septembre 2023...autour de Clermont Ferrand...

Oui, mais c'est pas le même organisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 10 heures, philF355 a dit :

Oui, mais c'est pas le même organisateur.

Certes...c est Ferrarista qd même...ça va ce passer un peu dans les mêmes endroits..voilivoilou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Le 21/03/2023 à 07:08, ladivademaranello26 a dit :

Certes...c est Ferrarista qd même...ça va ce passer un peu dans les mêmes endroits..voilivoilou..

et on retrouvera quelques Ferrarista qui aurons fait les deux meeting 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0