0
forza348

Sortie Ferrari 348 en Auvergne

Messages recommandés

philF355
il y a une heure, forza348 a dit :

@JO348GTB @philF355

 

Pour info P.Gardette revient sur Clermont mais ne fera l'entretien que pour certains propriétaires qu'il connait bien et qui pour la plupart ont des F40 😉 un article a même été publié sur son retour 😉

A ok

Merci pour l info

De l entretien que sur du haut de gamme en voiture de luxe.

Comme quoi, même chez les riches, il y a des pauvres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San Remo

Tres bonne idee, nous somme aussi une groupe de 348 proprietaires en allemagne et fais le chaque annee une weekend avec un sortie dans la region du Francfort.

Bonne chance et beaucoup de joie.

 

Ulrich

https://vimeo.com/27235958

 

Je  sais le jaune est la plus belle........

 

 

 

 

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebch
Le 07/10/2020 à 19:34, forza348 a dit :

afin de découvrir les départements du Puy de dôme (63), de l'Allier (03) et de la Creuse (23) le 8 et 9 mai 2021.

Hello,

J’aimerais effectivement bien découvrir ces régions par une virée organisée. 
Je n’ai pas une 348, mais au pire je resterai en queue de peloton pour pas couper le convoi, car j’ai lu que tu acceptais d’autres modèles. 
Donc intéressé si possibilité 

Merci déjà de la proposition 

 

Bonne journée 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348
Le 19/11/2020 à 07:57, Bebch a dit :

Hello,

J’aimerais effectivement bien découvrir ces régions par une virée organisée. 
Je n’ai pas une 348, mais au pire je resterai en queue de peloton pour pas couper le convoi, car j’ai lu que tu acceptais d’autres modèles. 
Donc intéressé si possibilité 

Merci déjà de la proposition 

 

Bonne journée 

 

Bonsoir, la sortie est placée sous le signe de la 348 mais j'ai également d'autres modèles de la marque qui seront présents donc pas de queue de peloton, chaque passionné est le bienvenu (dans la limite des places disponibles).

Pour avoir toutes les informations, n'hésitez pas à me transmettre votre e-mail par message privé (via le forum).

 

Au plaisir. Pierre

Modifié par forza348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 19/11/2020 à 07:57, Bebch a dit :

Hello,

J’aimerais effectivement bien découvrir ces régions par une virée organisée. 
Je n’ai pas une 348, mais au pire je resterai en queue de peloton pour pas couper le convoi, car j’ai lu que tu acceptais d’autres modèles. 
Donc intéressé si possibilité 

Merci déjà de la proposition 

 

Bonne journée 

 

En queue de peloton @Bebch, c est impossible 🤣, il manie sa F12 comme personne 🏁, on aurait grand plaisir à  vous revoir,  c c'est une belle région authentique,  a bientôt j espère, 3 V12 si @bernwizard prend sa 512....bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

@ladivademaranello26, n oublie pas que c est en Auvergne et en creuse, pas sur les autoroutes du sud de la France......

Lors de Auvergne 2, chacun roulait a son rythme en regardant le paysage ......enfin, sauf pour certains ventre a terre. !!!!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

@forza348

Bonjour, belle initiative !

 

Petite question, lorsque tu dis que Philippe Gardette revient en Auvergne, tu veux dire qu'il quitte la suisse définitivement pour se réinstaller à Beaumont?

ou est l'article dont tu parles?

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, philF355 a dit :

@ladivademaranello26, n oublie pas que c est en Auvergne et en creuse, pas sur les autoroutes du sud de la France......

Lors de Auvergne 2, chacun roulait a son rythme en regardant le paysage ......enfin, sauf pour certains ventre a terre. !!!!

Regarder le paysage, et une bonne table, me conviennent à merveille....🍷🥂🥂, uniquement le soir après la balade qd la Diva est au repos bien sûr...

Ces amis CH sont venus faire les cols cet été,  vraiment des gens super sympa....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

BONNES FÊTES ET JOYEUX NOËL A VOUS TOUS 🍾🥂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Je vous souhaite à tous une très bonne année, j'espère qu'elle nous permettra de profiter de notre passion le 8 et 9 Mai prochain. Évidement le Covid a ralenti un peu l'organisation et les inscriptions, cependant il reste encore des places et l'évènement est maintenu (comme d'autres grands événements automobiles en Mai).

 

Je reste à votre disposition pour toutes questions, je compte sur vous 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonne année également...d ici mai....le covid sera je l espère un mauvais souvenir..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Bonne année à vous aussi.

@forza348, pierre, j ai pensé à toi cet aprem en passant a Montluçon, puis St yorre en passant devant chez Akylon 😜😜😜😜

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Bonjour à tous,

 

Voici quelques nouvelles de ma sortie : celle-ci est bien maintenue pour le moment (je croise les doigts), si la crise sanitaire ne s'améliore pas d'ici le mois de Mai, je me suis engagé (et ceux dès le départ) à décaler et proposer une autre la date (cette année). Pour information, il ne reste plus que 6 places disponibles à ce jour 🙂

 

A très vite 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ca va le faire....😉...cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonjour,

Reste à formaliser mon inscription mais je compte bien participer.

Donc une 348 de plus...

 

  • Like 2

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Bonjour à tous,

 

Petite information concernant la sortie : il ne reste que 3 places, pour ceux qui sont intéressés merci de revenir rapidement vers moi 🙂

Modifié par forza348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Pour faire suite à notre conversation tph, j ai réservé chambre à hôtel  Délice st Benoit...ils sont fermés mais répondent aux sms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Pour faire suite à notre conversation tph, j ai réservé chambre à hôtel  Délice st Benoit...ils sont fermés mais répondent aux sms...

C'est noté, je pense que tu ne seras pas le seul dans cet établissement 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

La soirée n en sera que plus conviviale 🥂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Suite aux annonces gouvernementales de ce soir (31/03/2021), ma sortie du 8 et 9 Mai 2021 est malheureusement reportée...😥 Je travaille activement pour essayer de trouver rapidement une autre date (en juin/juillet ou aout 2021).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Bonsoir à tous,

 

c'est avec immense plaisir que je vous annonce que ma sortie se déroulera le 26 et 27 juin 2021 en Auvergne. J'ai 4 places disponibles donc n'hésitez pas à revenir rapidement vers moi si vous êtes intéressés.

 

 

Au plaisir de vous lire. 348ement Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Mail renvoyé  ok pour nous..

J ai envoyé message hotel Delice Estivareille pour resa  chambre vendredi soir..à  bientôt...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Idem pour nous, c est ok 

@ladivademaranello26, jean marc, parfait, on pourra enfin se rencontrer 🙂

Mon auto sortira juste de la GR !!

 

Modifié par philF355
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Le 23/04/2021 à 19:52, ladivademaranello26 a dit :

Mail renvoyé  ok pour nous..

J ai envoyé message hotel Delice Estivareille pour resa  chambre vendredi soir..à  bientôt...

C'est l'hotel "le jardin delice" à Saint Victor?


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0