0
kani56-Stradale56

X-Bow GTX

Messages recommandés

kani56-Stradale56
Eric77

Je kif a donfffffffff,mais pas d'homologation route ( pour l'instant) "La KTM X-Bow GTX forte de 500 ch devrait être engageable dans plusieurs séries afin de pouvoir participer aussi bien à des courses d’endurance qu’à des compétitions de type sprint. La voiture autrichienne pourrait ainsi être engagée dans le Creventic Championship 2021 et ses séries."


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

"1 tonne, 500 chevaux" c'est justement  la Ferrari que Chris Harris réclame haut et fort après l'essai de la SF90... Mais si elle n'est pas homologuée route cette KTM alors cela donne raison à Ferrari...


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibubi

Ohh c'est mignon ça.

Si pas de possibilité d'homologuer, la solution reste toujours une Donkervoort 😉  420 chevaux pour ~700kg (enfin ... annoncés). La même utilisation qu'une XBox mais ... sans toit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet

Je trouve qu’Une donk a la dynamique d’une caterham avec plus de chevaux, rien a voir en conduite avec une voiture avec aero.

Cette xbow sera bien plus proche a conduire d’une ligier, lamera, mitjet ou petit proto que d’une «  seven like »a mon avis.

 

et a etre dans l’extreme homologuable il y a deja certaines radicales, dallara stradale...

 

apres homologuer des voitures qui passent pas un dos d’ane et dont il faut ouvrir la boite toutes les 20h et le moteur toutes les 40 ça me fait quand meme un peu marrer...
 

travailler l’aero  pour avoir 200kg sur le train arriere et mettre des michelin pilotesport pour finir ...
 

mon avis perso c’est que des projets avec de tels cahier des charges N’ont pas grand chose a faire sur la route

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0