Recommended Posts

                 
kani56

Share this post


Link to post
Share on other sites
cheki

On dirait les feux avants de la Chiron ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
SLI94

Elles sont vraiment réussies esthétiquement.

A voir pour le reste mais ça promet 👍

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eric77

Je kif a donfffffffff,mais pas d'homologation route ( pour l'instant) "La KTM X-Bow GTX forte de 500 ch devrait être engageable dans plusieurs séries afin de pouvoir participer aussi bien à des courses d’endurance qu’à des compétitions de type sprint. La voiture autrichienne pourrait ainsi être engagée dans le Creventic Championship 2021 et ses séries."


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  La prochaine sera une Mclaren 570 spider ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tifosi101

"1 tonne, 500 chevaux" c'est justement  la Ferrari que Chris Harris réclame haut et fort après l'essai de la SF90... Mais si elle n'est pas homologuée route cette KTM alors cela donne raison à Ferrari...


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bibubi

Ohh c'est mignon ça.

Si pas de possibilité d'homologuer, la solution reste toujours une Donkervoort 😉  420 chevaux pour ~700kg (enfin ... annoncés). La même utilisation qu'une XBox mais ... sans toit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nestorvet

Je trouve qu’Une donk a la dynamique d’une caterham avec plus de chevaux, rien a voir en conduite avec une voiture avec aero.

Cette xbow sera bien plus proche a conduire d’une ligier, lamera, mitjet ou petit proto que d’une «  seven like »a mon avis.

 

et a etre dans l’extreme homologuable il y a deja certaines radicales, dallara stradale...

 

apres homologuer des voitures qui passent pas un dos d’ane et dont il faut ouvrir la boite toutes les 20h et le moteur toutes les 40 ça me fait quand meme un peu marrer...
 

travailler l’aero  pour avoir 200kg sur le train arriere et mettre des michelin pilotesport pour finir ...
 

mon avis perso c’est que des projets avec de tels cahier des charges N’ont pas grand chose a faire sur la route

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

0