0
olivierB

Recherche Chargeur pour 458 Speciale et Bloc Grille arriere CS pour 360 Modena

Messages recommandés

olivierB

Bonjour a tous,

2 recherches en ce moment 

- un maintien de charge pour ma 458 Speciale, je pense qu'il n'est pas necessaire de prendre celui Ferrari mais est-ce vrai? Si vous avez une boutique en ligne et/ou adrsse a me conseiller...

- La grille arriere de la CS que je voudrai mettre sur la Modena.... si vous avez une adresse suis preneur egalement!

 

Merci par avance a vous les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Pour la grille arrière CS il y a des postes qui en traitent. 

Tu en a une en vente sur le site SUBITO.COM ( Leboncoin italien) pour 1640 euros. Elle est à Rome.

 

Tu as des sites aux USA, Angleterre qui en vendent. J'ai acheté  la mienne chez un pro en Belgique qui les trouve en Angleterre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 11 heures, JO348GTB a dit :

Pour la grille arrière CS il y a des postes qui en traitent. 

Tu en a une en vente sur le site SUBITO.COM ( Leboncoin italien) pour 1640 euros. Elle est à Rome.

 

Tu as des sites aux USA, Angleterre qui en vendent. J'ai acheté  la mienne chez un pro en Belgique qui les trouve en Angleterre. 

Merci Je vais regarder les posts qui ont traité le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 11 heures, loli a dit :

Pour le chargeur prends un ctek, ça se trouve sur Amazon

Ca marche! Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 12 heures, JO348GTB a dit :

Pour la grille arrière CS il y a des postes qui en traitent. 

Tu en a une en vente sur le site SUBITO.COM ( Leboncoin italien) pour 1640 euros. Elle est à Rome.

 

Tu as des sites aux USA, Angleterre qui en vendent. J'ai acheté  la mienne chez un pro en Belgique qui les trouve en Angleterre. 

 

J ai regarde les posts et suivis mais aucun lien ne marche malheureusement... impossible de trouver un site marchand proposant une grille CS (et pas C uniquement). Si tu as ca je suis preneur 😉 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 23 minutes, olivierB a dit :

Ca marche! Merci pour l'info

Chargement par l'allume cigare c'est bien ca? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Il y a 3 heures, olivierB a dit :

Chargement par l'allume cigare c'est bien ca? 

Non, pour la 458 c'est juste en dessous de l'emplacement pour la boite à gant à coté de la portière avec un adapter spécial, j'ai acheté celui de ma lambo sur :
https://www.juiceyourride.com/collections/ferrari/model-458


Marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a une heure, TymP a dit :

Non, pour la 458 c'est juste en dessous de l'emplacement pour la boite à gant à coté de la portière avec un adapter spécial, j'ai acheté celui de ma lambo sur :
https://www.juiceyourride.com/collections/ferrari/model-458


Marche nickel

Top Merci! je viens de commander 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 12 heures, olivierB a dit :

 

J ai regarde les posts et suivis mais aucun lien ne marche malheureusement... impossible de trouver un site marchand proposant une grille CS (et pas C uniquement). Si tu as ca je suis preneur 😉 

 

Je regarde ça  demain matin et tiens informé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 59 minutes, JO348GTB a dit :

Je regarde ça  demain matin et tiens informé. 

Merci beaucoup! demande faite  chez Pozzi mais j'ai peur de la douloureuse ;-)))))

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 15 heures, olivierB a dit :

Merci beaucoup! demande faite  chez Pozzi mais j'ai peur de la douloureuse ;-)))))

 

 

On ne trouve plus trop de sites qui en proposent, c'est  devenu rare.

ScuderiaCarsParts, Ferrparts, Redbaycars, et tous les autres classiques: Eurospares, Redparts, ....

Le prix correct devrait tourner entre 1000/1500euros.

Faut que je regarde la facture de la mienne pour retrouver les coordonnées  du vendeur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour bien moins cher, il y a la grille Prosport, qui est une version améliorée de la grille Ferrari (il faudrait retrouver le sujet qui en parle) :

 

360_challenge_grill_3.jpg

 

https://www.prosport-ferrari.com/aftermarket-ferrari-parts/challenge-grills/rivestimento-postnon-verniciato.html

 

Pour rappel, la grille Challenge de la Ferrari 360 Modena n'est pas le même que la grille de la Ferrari Challenge Stradale (trous plus gros).

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 21 heures, Franck a dit :

Pour bien moins cher, il y a la grille Prosport, qui est une version améliorée de la grille Ferrari (il faudrait retrouver le sujet qui en parle) :

 

360_challenge_grill_3.jpg

 

https://www.prosport-ferrari.com/aftermarket-ferrari-parts/challenge-grills/rivestimento-postnon-verniciato.html

 

Pour rappel, la grille Challenge de la Ferrari 360 Modena n'est pas le même que la grille de la Ferrari Challenge Stradale (trous plus gros).

Merci beaucoup  Franck.... oui pour avoir pu comparer cet apres-midi a l'Italian meeting a Monthlery, la grille CS est beaucoup plus aeree ;-))).... et ses jantes BBS en 19 pouces superbes!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Grille Stradale :

 

RA3Qta.jpg

 

 

Grille Challenge:

 

bpzf4M.jpg

 

plus gros trous et plus de tole entre chaque trou sur la stradale certe

 

mais moins nombreux que sur la challenge qui a plus de trous et moins de tôle 

 

Comme dire un certain mec , 

 

Plus il y a de fromage, plus il y a de trous ; or plus il y a de trous, moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 8 minutes, olivierB a dit :

. et ses jantes BBS en 19 pouces superbes!

 

En 18 c'est pas mal aussi, et ça pose moins de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

accessoirement, j'ai un maintien de charge ferrari en stock. 😉 

Il n'est pas neuf mais fonctionne et avec sa pochette rouge ^^

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienpierre

J'apporte ma petite pierre à l'édifice concernant le chargeur CTEK , un élément indispensable pour moi est le témoin de charge vendu par CTEK séparément , tu sais en temps réel le pourcentage de charge exacte de ta batterie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 5 heures, julienpierre a dit :

J'apporte ma petite pierre à l'édifice concernant le chargeur CTEK , un élément indispensable pour moi est le témoin de charge vendu par CTEK séparément , tu sais en temps réel le pourcentage de charge exacte de ta batterie

 

Intéressant! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0