0
Cambiano

Toute une histoire...308 GTB carter sec

Messages recommandés

LINO27
il y a 4 minutes, Cambiano a dit :

Une petite photo lors du chargement pour les impatients 😂

 

201022102901223582.jpg

Ca me rappelle de très bons mais aussi très mauvais souvenirs!........superbe ta 308! elle parait plutôt en bon état! A part la couleur et le rétro droit que je n'avais pas toutes les autres options sont les mêmes! jantes 16, spoiler bas etc.......


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps

Terrible ...  !! et quelle histoire, avec plein de moments improbables qui m'aurait fait lâcher le dossier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 10 heures, Cambiano a dit :

Comme promis une petite mise à jours des travaux de restauration en cours 😃

 

https://instagram.com/blckbrd308?igshid=16tascq8sc44g

 

 

Superbe travail , par contre tu aurait du remettre les silenblocs sur les triangles avant de  peindre les car il y a un point de soudure a faire pour parfaire la liaison triangle/silenbloc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambiano
Le 13/01/2021 à 11:16, nounou a dit :

Superbe travail , par contre tu aurait du remettre les silenblocs sur les triangles avant de  peindre les car il y a un point de soudure a faire pour parfaire la liaison triangle/silenbloc .

 

je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais laisser les silentblocs en place lors du processus de peinture (powder coating) peut endommager les caoutchoucs et laisser la rouille apparaître dans le future à la connexion des triangles et des silentblocs, donc je pense que la meilleur solution est celle que tu as cité avec les points de soudures.(voir photo)

308-f-v2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambiano
Il y a 14 heures, 33manu a dit :

Pour ceux qui n'ont pas instagram tu peux mettre les photos stp ?

 

01.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 7 minutes, Cambiano a dit :

 

je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais laisser les silentblocs en place lors du processus de peinture (powder coating) peut endommager les caoutchoucs et laisser la rouille apparaître dans le future à la connexion des triangles et des silentblocs, donc je pense que la meilleur solution est celle que tu as cité avec les points de soudures.(voir photo)

308-f-v2.jpg

oui effectivement avec de l'époxy poudre c'est mieux comme tu as fait , sur la mienne , j'ai utilisé de l'epoxy liquide ( primaire +finition satinée ) ce qui m'a permit de poser les silenblocs avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 12 minutes, Cambiano a dit :

04.jpg

du beau très beau travail , n'oublie pas les durites de refroidissement sur l'avant et surtout la petite  qui par du moteur vers le circuit de chauffage a l'avant ( celle qui traverse de bas de caisse ) , en général de l'extérieur elle semble belle mais en interne c'est triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambiano
il y a 5 minutes, nounou a dit :

du beau très beau travail , n'oublie pas les durites de refroidissement sur l'avant et surtout la petite  qui par du moteur vers le circuit de chauffage a l'avant ( celle qui traverse de bas de caisse ) , en général de l'extérieur elle semble belle mais en interne c'est triste .

 

effectivement c'est un point important! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 1 minute, Cambiano a dit :

 

effectivement c'est un point important! 

un peu galère a faire avec celles entre les différents éléments du système de chauffage mais oui important  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambiano
il y a 1 minute, nounou a dit :

un peu galère a faire avec celles entre les différents éléments du système de chauffage mais oui important  .

 

oui c´est vrai! j'en ai discuté avec le garage il y a peu mais nous n´avons pas encore décidé sur ce point, je vais sans doute pousser le sujet, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 3 minutes, Cambiano a dit :

 

oui c´est vrai! j'en ai discuté avec le garage il y a peu mais nous n´avons pas encore décidé sur ce point, je vais sans doute pousser le sujet, merci!

j'ai aussi hésité sur la mienne mais finalement j'ai tout changé et ne le regrette pas .

elle semble etre dans de très bonne mains 👏

Modifié par nounou
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAT69

Super beau boulot et belle histoire! Bonne continuation, elle va être magnifique 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0