0
Daniel77

Recherche une petite place à proximité de Meaux

Messages recommandés

Daniel77

Bonjour à tous,

j'espère poster mon message au bon endroit.

Il y a peu, j'ai fait mes présentations. Je me mets à la recherche d'une 308 depuis quelque temps.

J'ai quelques pistes, ça avance doucement. A ce stade, je dois anticiper sur un léger détail....

Je vis désormais en appartement. J'ai une résidence secondaire dans laquelle j'ai pas mal de matériel, et un joli local pour l'accueillir. Mais elle n'est pas tout près, l'idéal serait donc de pouvoir la rapprocher de ma nouvelle région de vie.

Alors si un gentil membre pas trop loin de moi avait une petite place pour elle, avec si nécessaire possibilité de capitaliser nos équipements mécaniques, le tout bien entendu moyennant loyer, ce serait inespéré.

Sait-on jamais 😉

 

Modifié par Daniel77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel77
Il y a 4 heures, SLI94 a dit :

Hello,

@Eric77 peut peut-être t'aider car il n'est pas loin de Meaux 😉

Merci pour l'information, je vais lui envoyer un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 22 heures, SLI94 a dit :

Hello,

@Eric77 peut peut-être t'aider car il n'est pas loin de Meaux 😉

 

Merci a toi @SLI94 🙂.

 

Avec le covid 19, je suis full full full en place de parking...mais bon dépanner (qq temps) je peux peut être trouvé une petite place....

 

@Daniel77 tu as un MP

 

 

 

 

  • Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a une heure, florent95 a dit :

@SLI94 va être bon public. 

Désolé mais elle est excellente, je suis même déçu de ne pas l'avoir trouvée celle-là 😄

Je vais en avoir des Meaux de tête... 🤭

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 23 heures, SLI94 a dit :

Désolé mais elle est excellente, je suis même déçu de ne pas l'avoir trouvée celle-là 😄

Je vais en avoir des Meaux de tête... 🤭

J'aime bien ces jeux de Meaux. Alors @Daniel77 le Meaux de la fin? tu l'as eu ta petite place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel77
il y a 22 minutes, camille a dit :

J'aime bien ces jeux de Meaux. Alors @Daniel77 le Meaux de la fin? tu l'as eu ta petite place?

Aux grands Meaux les grands remèdes, j'ai loué une pelleteuse, je vais creuser sous mon immeuble 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scud
Le 19/10/2020 à 16:21, Daniel77 a dit :

Bonjour à tous,

j'espère poster mon message au bon endroit.

Il y a peu, j'ai fait mes présentations. Je me mets à la recherche d'une 308 depuis quelque temps.

J'ai quelques pistes, ça avance doucement. A ce stade, je dois anticiper sur un léger détail....

Je vis désormais en appartement. J'ai une résidence secondaire dans laquelle j'ai pas mal de matériel, et un joli local pour l'accueillir. Mais elle n'est pas tout près, l'idéal serait donc de pouvoir la rapprocher de ma nouvelle région de vie.

Alors si un gentil membre pas trop loin de moi avait une petite place pour elle, avec si nécessaire possibilité de capitaliser nos équipements mécaniques, le tout bien entendu moyennant loyer, ce serait inespéré.

Sait-on jamais 😉

 

J'ai peut être de la place pour ton Meaux-teur  😄

Donnes moi ton tel par mp, je suis vers Rozay / Nangis  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0