0
Ffredd

Vladec, Aureil et les autres.

Messages recommandés

Ffredd

En faisant un peu de classement dans mes photos totomobiles et en revoyant certaines, je ne pensais pas replonger à ce point dedans. Et je sais ne pas être le seul à avoir le même ressenti.

Car, ça n’arrive pas en claquant les doigts.

Tout est tellement dans la qualité de la prise de vue, de l’angle, du moment... Il faut un vrai talent !

Sur le point de tourner une de mes pages mécaniques, c’est ce support aux souvenirs qu’il en restera. 

Alors @Vladec, @Aureil et les autres, merci.


768ADA8E-88DF-43AB-AF90-2914B93E9802.thumb.jpeg.e48792421975d4de3ea53332159b0446.jpeg

  • Like 2
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Hello Fred,

On a souvent vu des photos magnifiques de ton incroyable engin 😍

Perso j'en ai sauvegardé quelques unes pour garder un souvenir impérissable des 5 tours que j'ai fait avec toi au Vigeant en 2017 ou 2018

Encore merci, quel moment inoubliable pour moi, tout y était... la caisse incroyable, le bruit, l'odeur, l'accélération, le freinage, le pilote qui connaît le circuit et sa monture parfaitement, pfiouuuuu... Un vrai jeu vidéo.

J'imagine ce que tu dois ressentir...

A bientôt Fred et merci aussi à tous ces photographes de talent qui nous transmettent aussi cette passion

received_10154935941554864.thumb.jpeg.94e689ba2440f7acabbc8fd68644ea49.jpeg

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut @Ffredd,😉

Tout comme toi, je ne remercierai jamais assez toutes celles et ceux qui nous ont permis d'immortaliser, souvent avec des photos extraordinaires, des moments de plaisirs passés avec nos beaux jouets...

Tu as cité @Vladec (son frangin est tout aussi doué, voir ci dessous),  @Aureil, je rajouterais @Forza Passione et sa compagne, @Curlybis, @NSerreet d'autres dont les pseudos m'échappent pour le moment, ou encore celles et ceux qui ne sont pas sur le forum...

 

av01x.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 23 heures, SLI94 a dit :

Hello Fred,

On a souvent vu des photos magnifiques de ton incroyable engin 😍

Perso j'en ai sauvegardé quelques unes pour garder un souvenir impérissable des 5 tours que j'ai fait avec toi au Vigeant en 2017 ou 2018

Encore merci, quel moment inoubliable pour moi, tout y était... la caisse incroyable, le bruit, l'odeur, l'accélération, le freinage, le pilote qui connaît le circuit et sa monture parfaitement, pfiouuuuu... Un vrai jeu vidéo.

J'imagine ce que tu dois ressentir...

A bientôt Fred et merci aussi à tous ces photographes de talent qui nous transmettent aussi cette passion

received_10154935941554864.thumb.jpeg.94e689ba2440f7acabbc8fd68644ea49.jpeg


😉

 

Il y a 21 heures, dragon1964 a dit :

Salut @Ffredd,😉

Tout comme toi, je ne remercierai jamais assez toutes celles et ceux qui nous ont permis d'immortaliser, souvent avec des photos extraordinaires, des moments de plaisirs passés avec nos beaux jouets...

Tu as cité @Vladec (son frangin est tout aussi doué, voir ci dessous),  @Aureil, je rajouterais @Forza Passione et sa compagne, @Curlybis, @NSerreet d'autres dont les pseudos m'échappent pour le moment, ou encore celles et ceux qui ne sont pas sur le forum...

 

av01x.jpg

 

Absolument !

D’où le titre du post « ... et les autres » 😉

On peut y adjoindre également  @LINO27 qui photographie avec ses crayons et ses dessins de compète. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

MERCIS @Ffredd  et  @dragon1964

Sans des proprio comme vous (la plupart sont devenus des amis - il y en a un nombre certain, je ne vais donc pas me risquer de les citer), c'est plus compliqué de mettre en scène ce type d'auto pour leur donner toute la lumière qu'elles méritent. 

Bises à vous et à tout bientôt. 

Drive Safe. 

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 7 heures, Ffredd a dit :


😉

 

 

Absolument !

D’où le titre du post « ... et les autres » 😉

On peut y adjoindre également  @LINO27 qui photographie avec ses crayons et ses dessins de compète. 

Merci Fred et tu pourras poster le crobard de ta superbe  et unique 458 quand tu l'auras! 😂😉


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Le 25/10/2020 à 18:03, LINO27 a dit :

Merci Fred et tu pourras poster le crobard de ta superbe  et unique 458 quand tu l'auras! 😂😉


Done !

 

1D16CB39-9A9D-4912-A00B-01D1D6F75749.thumb.jpeg.cd1e6c2da1cb45ebb737bff5dea42936.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Je suis preneur de ses nouvelles également.

J’espère surtout qu’il va bien.

Souvenirs, souvenirs…


1797A166-7851-4D06-B0BA-30518A907891.thumb.jpeg.f5ae5abb551314132086706960910ff9.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0