0
Chapo16

Chapo16 et sa F430 Rosso Scuderia

Messages recommandés

Chapo16

Bon j’ai été chercher le pain

en 430 ce matin, pas le choix 😂 attention j’avais mon attestation 

 

F1F867B9-70BE-462A-9C45-7CB96148FE74.thumb.jpeg.2dbc71ad1de1fda0fd26460ecb1095f2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 16 minutes, Chapo16 a dit :

Bon j’ai été chercher le pain

en 430 ce matin, pas le choix 😂 attention j’avais mon attestation 

 

F1F867B9-70BE-462A-9C45-7CB96148FE74.thumb.jpeg.2dbc71ad1de1fda0fd26460ecb1095f2.jpeg

😁😊😉😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16

Messieurs, j’ai besoin de votre aide, j’aimerais reteinter le bourrelet du siege côté conducteur, mais je connais pas la teinte de mon cuir, qui peut me dire le nom de mon cuir svp ? Je pensais commander sur colorlouck, je reteinte la majorité de mes cuirs avec ces produits. Voici une photo pour illustrer la teinte 

 

D29C20A0-C228-4784-848B-FB05E30EC91A.thumb.jpeg.261cfe81ee8f11298153e1cd663a1f4b.jpeg

Modifié par Chapo16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Tu peux prendre un échantillon de cuir sous le siège, ils te referont pile poil la teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, Chapo16 a dit :

Messieurs, j’ai besoin de votre aide, j’aimerais reteinter le bourrelet du siege côté conducteur, mais je connais pas la teinte de mon cuir, qui peut me dire le nom de mon cuir svp ? Je pensais commander sur colorlouck, je reteinte la majorité de mes cuirs avec ces produits. Voici une photo pour illustrer la teinte 

 

D29C20A0-C228-4784-848B-FB05E30EC91A.thumb.jpeg.261cfe81ee8f11298153e1cd663a1f4b.jpeg

Un conseil, demande à Ferrari de te fournir la référence en leur donnant ton châssis.
Parce que là c'est beaucoup trop risqué de te dire ça sur photo, l'autre solution consiste à leur envoyer un échantillon de ton cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
il y a 7 minutes, cheki a dit :

Un conseil, demande à Ferrari de te fournir la référence en leur donnant ton châssis.
Parce que là c'est beaucoup trop risqué de te dire ça sur photo, l'autre solution consiste à leur envoyer un échantillon de ton cuir.


oui je vais appeler une concession ferrari, Christian (rosso scuderia) me disait que c’est cuoio la teinte mais quand je vois les échantillons ca me parait bien trop foncé. Le top serait de couper 1cm2 de cuir mais ou trouver une chute caché sur les sieges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 39 minutes, Chapo16 a dit :


oui je vais appeler une concession ferrari, Christian (rosso scuderia) me disait que c’est cuoio la teinte mais quand je vois les échantillons ca me parait bien trop foncé. Le top serait de couper 1cm2 de cuir mais ou trouver une chute caché sur les sieges ?

Le type de chez Colourlock m’avait dit que le prélèvement pouvait se faire sous le siège, il y avait ce qu’il faut. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
il y a 12 minutes, cheki a dit :

Le type de chez Colourlock m’avait dit que le prélèvement pouvait se faire sous le siège, il y avait ce qu’il faut. 


je vais regarder, merci Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 7 minutes, cheki a dit :

Le type de chez Colourlock m’avait dit que le prélèvement pouvait se faire sous le siège, il y avait ce qu’il faut. 

 

Pour ma F355, je leur avais envoyé comme modèle le fond du vide poche sous frein à main qui est amovible.

Peut-être qu'il y a une pièce sur la 430 qui peut se prêter à cette manip.

Colourloock mérite d'être fortement conseillé. Ils feront la teinte parfaite, de plus leur process et les produits sont top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a 57 minutes, Ruvo a dit :

Colourloock mérite d'être fortement conseillé. Ils feront la teinte parfaite, de plus leur process et les produits sont top !

Tout a fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
il y a une heure, Ruvo a dit :

 

Pour ma F355, je leur avais envoyé comme modèle le fond du vide poche sous frein à main qui est amovible.

Peut-être qu'il y a une pièce sur la 430 qui peut se prêter à cette manip.

Colourloock mérite d'être fortement conseillé. Ils feront la teinte parfaite, de plus leur process et les produits sont top !


pas bête du tout, je regarde ça dès demain. Je crois que la partie en cuir dans le vide poche est amovible aussi sur la 430 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Chapo16 a dit :


oui je vais appeler une concession ferrari, Christian (rosso scuderia) me disait que c’est cuoio la teinte mais quand je vois les échantillons ca me parait bien trop foncé. Le top serait de couper 1cm2 de cuir mais ou trouver une chute caché sur les sieges ?

Ton cuir c’est certainement pas cuio, c’est TAN. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
il y a 31 minutes, Oliv a dit :

Ton cuir c’est certainement pas cuio, c’est TAN. 


Oliv regarde ce que colorlouck propose :

 

C8789699-8CED-43D4-8FD7-F0118A66A0F6.thumb.jpeg.ab7a1f0332e9ff978cacbc334e2669e1.jpeg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 42 minutes, Chapo16 a dit :


Oliv regarde ce que colorlouck propose :

 

C8789699-8CED-43D4-8FD7-F0118A66A0F6.thumb.jpeg.ab7a1f0332e9ff978cacbc334e2669e1.jpeg

 


essaye beige. En réel chez ferrari Crema c’est presque blanc et cuio c’est presque marron. Je ne connais pas « fawn », les 430 c’est crema cuio ou tan, et tan c’est beige... Évidemment le « beige » ci dessus semble plus foncé sur l’échantillon. 

 

Malheureusement par expérience mon détailleur qui bossait qu’avec du colourlock était obligé régulièrement de modifier en mélangeant différentes teintes pour faire du sur mesure
 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Chapo16: inscris toi sur My-Ferrari avec ton numéro de série. Possible que cela te permette d’avoir la liste des options et couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 12 minutes, Oliv a dit :

Malheureusement par expérience mon détailleur qui bossait qu’avec du colourlock était obligé régulièrement de modifier en mélangeant différentes teintes pour faire du sur mesure

 

C'est la raison pour laquelle Colourlock demande un échantillon, c'est pour adapter le mieux possible la teinte à ce dernier. Ce n'est pas pour savoir si ça correspond uniquement à une teinte de son nuancier. C'est du sur-mesure.

D'ailleurs la teinte qu'il m'a envoyée porte en référence...mon nom !

Pour finir et résumer cela correspondait parfaitement au coloris des cuirs de mon auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 14 minutes, Ruvo a dit :

 

C'est la raison pour laquelle Colourlock demande un échantillon, c'est pour adapter le mieux possible la teinte à ce dernier. Ce n'est pas pour savoir si ça correspond uniquement à une teinte de son nuancier. C'est du sur-mesure.

D'ailleurs la teinte qu'il m'a envoyée porte en référence...mon nom !

Pour finir et résumer cela correspondait parfaitement au coloris des cuirs de mon auto.

Je pense que sous le siège on doit bien pouvoir trouver un morceau à couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 17 minutes, Oliv a dit :

Je pense que sous le siège on doit bien pouvoir trouver un morceau à couper

C’est ce que j’ai dit, tu retardes pépère 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, cheki a dit :

C’est ce que j’ai dit, tu retardes pépère 😂

J’avais pas fait attention à ton com désolé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16

Merci les gars, en effet je penses que la meilleure solution reste l'envoi d'un échantillon de mon cuir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

J’avais pas fait attention à ton com désolé 

C’est pas grave, mais le refais plus 😁😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 20 heures, cheki a dit :

C’est ce que j’ai dit, tu retardes pépère 😂

C est moi qui l ai dit en 1er.

Mais personne ne lit les réponses utiles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0