0
Biturbo

Daisie, Gina et Moi

Messages recommandés

Biturbo
il y a 20 minutes, guillaume84 a dit :

@Biturbo soigne toi bien

 

 

tu avais pas fait la GV y’a pas longtemps ?

Pas longtemps, pas longtemps... le temps passe vite ! Ça fera 3 ans le mois prochain ! Donc, faut vraiment surveiller.

En tout cas, merci pour ton message : ça fait juste trop longtemps qu'on ne s'est pas croisé. A bientôt, j'espère,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 7 minutes, Biturbo a dit :

Pas longtemps, pas longtemps... le temps passe vite ! Ça fera 3 ans le mois prochain ! Donc, faut vraiment surveiller.

En tout cas, merci pour ton message : ça fait juste trop longtemps qu'on ne s'est pas croisé. A bientôt, j'espère,

3 ans et un galet bizarre, ma 348 j’en suis a 5 ans et elle y passe cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a une heure, guillaume84 a dit :

@Biturbo tu as vu mes trouvailles grace a david ?

Malheureusement, non. Je n'ai pas été très présent sur le forum ces derniers mois. Mets-moi un lien : j'ai plein de temps pour rattraper tout ce que j'ai raté !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, Biturbo a dit :

Malheureusement, non. Je n'ai pas été très présent sur le forum ces derniers mois. Mets-moi un lien : j'ai plein de temps pour rattraper tout ce que j'ai raté !

 

Alors vite fait, j’ai retrouvé tous les documents d’origine, la trousse a outils et la housse de toit d’origine de ma 348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bi turbo, j'espère que ton genou va retrouver une 2ème jeunesse. ;) j'en suis sûr!

Fais gaffe au vieux genou que tu dois protéger avec soin. Donc tu évites les sports de combats et ou violents. Par contre tu peux essayer plus sagement le Monopoly, les jeux de cartes, et le scrable..:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 10 heures, Biturbo a dit :

 

 

 

 

 

IMG_3318.PNG

Top cette photo deja connue

Soigne toi bien JC   a une  prochaine  sortie  avec ta dulcinée ;)

 


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Alors vite fait, j’ai retrouvé tous les documents d’origine, la trousse a outils et la housse de toit d’origine de ma 348

Naaan ! Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Moi aussi je suis tombé comme une m...de au tennis y’a pas longtemps et je fait pas 80 kg :lol:

mais j’ai rien cassé (pas les moyens :P)

 

bon rétablissement pour Daisie et toi même ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 13 heures, rusty348 a dit :

Top cette photo deja connue

Soigne toi bien JC   a une  prochaine  sortie  avec ta dulcinée ;)

 

Merci @rusty348 Tu as raison, cette photo date un peu. Mais, d'abord c'est la plus belle que j'ai. Ensuite, elle me rappelle de fabuleux souvenirs. Enfin, j'adore l'endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 11 heures, philM a dit :

Moi aussi je suis tombé comme une m...de au tennis y’a pas longtemps et je fait pas 80 kg :lol:

mais j’ai rien cassé (pas les moyens :P)

 

bon rétablissement pour Daisie et toi même ;)

Merci @philM Il me tarde que Daisie et moi soyons rétablis. Avec le temps que j'ai, je vais essayer d'organiser qqs retrouvailles. A bientot,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 14 heures, camille a dit :

Bi turbo, j'espère que ton genou va retrouver une 2ème jeunesse. ;) j'en suis sûr!

Fais gaffe au vieux genou que tu dois protéger avec soin. Donc tu évites les sports de combats et ou violents. Par contre tu peux essayer plus sagement le Monopoly, les jeux de cartes, et le scrable..:lol:

Merci pour tes conseils de Grand Sage, Camille. Quand mes genoux ne pourront plus me porter, j'espère que, comme toi, je pourrai devenir pilote (sur un vrai circuit et tout et tout)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bon rétablissement ;)

Vu ta détermination tu seras vite sur pied, j espère qu on pourra se revoir d'ici la fin de l'année. 

Il faudrait qu on se refasse une sortie karting comme il y a quelques années

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 34 minutes, lambo go a dit :

Bon rétablissement ;)

Vu ta détermination tu seras vite sur pied, j espère qu on pourra se revoir d'ici la fin de l'année. 

Il faudrait qu on se refasse une sortie karting comme il y a quelques années

 

Excellente idée, la sortie karting. A priori, dès que je peux reconduire, je devrais pouvoir faire ça. A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.

Bon rétablissement à toi et moi qui joue au tennis aussi je sais qu’on peut s’y faire assez mal...

Je voulais surtout te féliciter pour ce beau jouet que tu as. Grigrio Argento.... Bellissima :wub:.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a une heure, Thomas D. a dit :

Bon rétablissement à toi et moi qui joue au tennis aussi je sais qu’on peut s’y faire assez mal...

Je voulais surtout te féliciter pour ce beau jouet que tu as. Grigrio Argento.... Bellissima :wub:.

A+

Merci @Thomas D. ! Daisie, c'est une de mes grandes fiertés ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bon rétablissement JC.

Je suis certain que tu vas retrouver tout tes moyens grâce à ta ténacité et ton esprit combatif.

Pour en avoir discuté à Bandol, Daisie est toujours aussi désirable, attention à ne pas faire de bêtises ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 49 minutes, Jéré13 a dit :

Bon rétablissement JC.

Je suis certain que tu vas retrouver tout tes moyens grâce à ta ténacité et ton esprit combatif.

Pour en avoir discuté à Bandol, Daisie est toujours aussi désirable, attention à ne pas faire de bêtises ;) 

Merci @Jéré13 Pour l'instant, pas de risque de bêtises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a une heure, philM a dit :

Tu l’as amenée où pour sa révision ?

Chez Paul à Aix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Aujourd'hui, on est à opération J+13 et ... hop, une béquille de moins ! Vivement que je me débarrasse de la 2ème, c'est l'objectif de la semaine. Après, la reprise de la conduite ne sera plus très loin. Et je pourrai récupérer Daisie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Le 15/05/2018 à 01:05, Biturbo a dit :

Aujourd'hui, on est à opération J+13 et ... hop, une béquille de moins ! Vivement que je me débarrasse de la 2ème, c'est l'objectif de la semaine. Après, la reprise de la conduite ne sera plus très loin. Et je pourrai récupérer Daisie !

Tu te rétablis assez vite, c'est chouette toi qui avait peur de l'inverse:P

Bon rétablissement et j'espère que on ce reverra d'ici la fin de l'année ( on est pas loin en plus :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Opération J+17 : plus de béquille depuis 3 jours mais vraiment à l'aise que depuis hier. Daisie est prête et j'ai pu prendre RDV pour la récupérer. Les retrouvailles sont proches même si ce n'est pas moi qui vais pouvoir la ramener : je ne pense pas pourvoir conduire avant début juin ! 

 

En tout cas, ça me fait un super objectif et ça m'aide à serrer les dents chez le kiné ! Merci à tous pour vos petits messages de soutien et vos likes : ça aussi, ça motive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

T inquiète  J C  dans quinze jours quelques freinages appuyés,plus quelques accélérations,plus quelques passages de vitesses à la volée et tu verras ce sera un bon complément pour la réducation de ton genoux  :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 49 minutes, vincenzo13 a dit :

T inquiète  J C  dans quinze jours quelques freinages appuyés,plus quelques accélérations,plus quelques passages de vitesses à la volée et tu verras ce sera un bon complément pour la réducation de ton genoux  :lol::lol:

Tu as raison ! D'autant plus qu'en ce moment, je n'ai que des voitures à 2 pedales à la maison avec lesquelles je freine pied gauche. Frida (Ma 323i) est chez le Mecano pour une grosse, grosse, grosse révision générale et elle partira ensuite en carrosserie pour retrouver une deuxième jeunesse). Vivement que je retrouve Daisie pour travailler de la dextérité au niveau des pieds et la coordination pieds-mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0