0
Biturbo

Daisie, Gina et Moi

Messages recommandés

fairline

Exact, c’est la testa de @Louis TR  , il était devant moi et même que ce jour il’ s’est pris un rocher qui l’a emmené à montrer à sa belle à nouveau à Hervé, si mes souvenirs sont bons.

Je rentre fin septembre et il va falloir se faire une petite sortie entre anciens et monter le club des F355 qui progresse en force .. 

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Ce qui est génial, c'est qu'avec celle de @seadweller, la tienne et Daisie, ce fera un beau panaché de couleur ! Manifeste toi un peu avant ton Retour pour qu'on s'organise : les agendas se remplissent vitesse grand V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

:)

 

Sympa la photo, je reconnais la mondial d'Alain aussi.

bises à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 32 minutes, seadweller a dit :

:)

 

Sympa la photo, je reconnais la mondial d'Alain aussi.

bises à tous les deux

Oui !!!! Tu as raison, c'est celle d'Alain.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR
Il y a 21 heures, fairline a dit :

Exact, c’est la testa de @Louis TR  , il était devant moi et même que ce jour il’ s’est pris un rocher qui l’a emmené à montrer à sa belle à nouveau à Hervé, si mes souvenirs sont bons.

Je rentre fin septembre et il va falloir se faire une petite sortie entre anciens et monter le club des F355 qui progresse en force .. 

Ah ouais, bons souvenirs ! La testa ça reste quelque chose.

Exact, un gros caillou sous le bas de caisse qu'Hervé @ScuderiaCH venait juste de repeindre ... comme d'habitude, au top il me l'a reprise immédiatement. Quelques années plus tard elle aurait eu droit à un relooking style Espada :P

Modifié par Louis TR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Et sinon, j'ai passé 86 000 km au compteur Samedi soir. 

Et la soirée a été merveilleuse.

A part ça, rien :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Bonjour à Tous,

 

Je me rends compte que je n’ai pas écrit dans ce post depuis presque un an !

 

Aujourd’hui, c’est un message particulier pour moi. Nous avons un nouveau projet de vie, nous allons très certainement changer de maison... pour mieux et plus cher ! Le financement est bouclé mais, je perds des places de garage dans l’immédiat dans le déménagement et je sais par expérience qu’une rallonge budgétaire donne un peu plus de confort pour s’installer (je m’étais séparé de ma 993 Biturbo au moment de l’achat de notre maison actuelle et ça m’avait permis qqs mois plus tard de passer à la F355).

 

La mort dans l’âme, je propose donc à la vente Frida (https://www.leboncoin.fr/vi/1675154151.htm) et Daisie (https://www.leboncoin.fr/vi/1675432638.htm).

 

Je ne suis pas dans l’obligation de le faire, mais c’est un bon prétexte.

 

Je ne mettrai pas d’annonce sur le Forum : je ne veux pas rentrer dans débats stériles sur le prix, l’état de la voiture, etc... Ceux qui me connaissent connaissent aussi mes autos et mon attachement pour elles. J’alerte simplement car vous pouvez connaître des gens qui cherchent et que je préférerai que mes autos ne partent pas trop loin.

 

Et si je les vends pas, je les garderai avec plaisir.

 

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Dommage, la 355 est magnifique, le gris lui va très bien! En plus le modèle le plus recherché ! 

Bon déménagement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

oh ben non alors :(

je sais pas comment t'arrives à faire ça, déjà que ça m'attriste et que c'est pas la mienne !

tu parles pas des sièges baquet dans ton annonce, tu les vends à part ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Bonne vente Biturbo une nouvelle aventure commence , et tôt ou tard tu reviendras certainement a l écurie  :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Jean Christophe, je te souhaite une bonne vente , ton auto est superbe et l entretien au top !:)

Néamoins, es tu sur de vouloir vendre ta 355 ?  Tu le sais bien , mais la passion , les moments partagés, le plaisir, ça n a pas de prix et se sont les seules choses que l on emporte...Une maison, aussi belle soit elle ne reste qu un tas de pierre et ne vaux peut etre pas tous les sacrifices ;)

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 22 minutes, philM a dit :

oh ben non alors :(

je sais pas comment t'arrives à faire ça, déjà que ça m'attriste et que c'est pas la mienne !

tu parles pas des sièges baquet dans ton annonce, tu les vends à part ?

Merci @philM.

Au prix demandé, je vends la voiture révisée et full stock.

Je vendrai séparément la grille challenge, les baquets, les élargisseurs, le Tubi race et les pipes. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 24 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Jean Christophe, je te souhaite une bonne vente , ton auto est superbe et l entretien au top !:)

Néamoins, es tu sur de vouloir vendre ta 355 ?  Tu le sais bien , mais la passion , les moments partagés, le plaisir, ça n a pas de prix et se sont les seules choses que l on emporte...Une maison, aussi belle soit elle ne reste qu un tas de pierre et ne vaux peut etre pas tous les sacrifices ;)

 

Merci @Trois cinquante cinq

Au fond de moi, je ne veux pas vendre cette voiture. Elle représente tant de choses pour moi.

 

Je l’ai écrit : je ne suis pas dans l’obligation de la vendre. Si elle rend quelqu’un d’autre heureux, ce sera tant mieux pour cette personne car Daisie m’a donné beaucoup de plaisir. Et par ce biais, cela me donnera l’occasion de revenir ensuite avec autre chose, comme quand je suis passé de ma 993 TT à la F355. 

 

Mais elle n’est pas encore vendue.

Y’a pas grands choses qui part en ce moment. Et si je devais la garder, je n’en serais pas malheureux.

 

 

Modifié par Biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 27 minutes, vincenzo13 a dit :

Bonne vente Biturbo une nouvelle aventure commence , et tôt ou tard tu reviendras certainement a l écurie  :D.

Merci @vincenzo13

Si je m’en sépare, je ne quitterai pas l’Ecurie longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Oui j en suis persuadé et certain que tu reviendras encore plus fort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Tu as omis d signaler dans l'annonce de ta 355 qu'il s'agit d'un modèle très rare : avec 3 places à l'avant, mais c'est bien une F355 et pas une Matra baghera !!!

 

Je suis désolé de voir que tu te sépares de ces voitures qui sont vraiment l'exemple type de voitures-passion, et traitées comme telles. Après, je ne dirai pas que tu fais une connerie (bien que je le pense un peu) mais c'est TON choix, et je l'imagine murement réfléchi. Parfois ainsi va la vie.

 

Personnellement, c'est bien ta Frida qui me tenterai le plus, mais étant également sur un projet immobilier, je ne peux me disperser, sachant que j'ai déjà 6 voitures à la maison !

 

Bonne vente...

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 27 minutes, David 84 a dit :

Tu as omis d signaler dans l'annonce de ta 355 qu'il s'agit d'un modèle très rare : avec 3 places à l'avant, mais c'est bien une F355 et pas une Matra baghera !!!

 

Je suis désolé de voir que tu te sépares de ces voitures qui sont vraiment l'exemple type de voitures-passion, et traitées comme telles. Après, je ne dirai pas que tu fais une connerie (bien que je le pense un peu) mais c'est TON choix, et je l'imagine murement réfléchi. Parfois ainsi va la vie.

 

Personnellement, c'est bien ta Frida qui me tenterai le plus, mais étant également sur un projet immobilier, je ne peux me disperser, sachant que j'ai déjà 6 voitures à la maison !

 

Bonne vente...

Merci @David 84, c’est vrai : elle peut dépanner 2 passagers sur de courts trajets !

 

Pour l’instant, je n’ai pas encore fait de connerie : je sais ce que j’ai entre les mains et elles ne partiront que si toutes les conditions sont réunies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bien triste nouvelle :unsure:, c'est sur qu'il faut que cette auto reste dans la région.

D'ailleurs tu vas rester dans le coin ou tu te rapproches de Marseille ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 2 heures, David 84 a dit :

Tu as omis d signaler dans l'annonce de ta 355 qu'il s'agit d'un modèle très rare : avec 3 places à l'avant, mais c'est bien une F355 et pas une Matra baghera !!!

 

 

3 places à l’avant ???? Comment est-ce possible ? 3 places sur la carte grise, ou réellement un siège particulier ? Sur la photo de l’annonce, je vois la console centrale qui me semble habituelle. Merci de vos lumières :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 3 minutes, JM78 a dit :

3 places à l’avant ???? Comment est-ce possible ? 3 places sur la carte grise, ou réellement un siège particulier ? Sur la photo de l’annonce, je vois la console centrale qui me semble habituelle. Merci de vos lumières :)

 

:lol: 

tu plaisantes ?!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 31 minutes, JM78 a dit :

3 places à l’avant ???? Comment est-ce possible ? 3 places sur la carte grise, ou réellement un siège particulier ? Sur la photo de l’annonce, je vois la console centrale qui me semble habituelle. Merci de vos lumières :)

Beaucoup d’anecdotes et de souvenirs extraordinaires avec cette voiture. Des trajets à des allures de délinquants, des longs raids avec le son du 3.5 hurlant,  etc... mais aussi, qqs kilomètres à 3 de front pour dépanner @David 84 : cette journée reste un bon souvenir pour moi, peut être moins bon pour David qui avait alors connu un problème mécanique.

 

Donc, non, la CG ne marque pas 3 places, et Daisie n’a pas d’aménagement particulier. Mais David a gardé une ligne de pilote et son fils, qui l’accompagnait ce jour là, n’est pas épais non plus. Pour faire 5 km et rejoindre un café pour attendre la dépanneuse, on l’a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

:)

on a bien vu 456 shooting break, des testarossa cab, dino V8 et 360 turbo, alors votre échange a David et toi a piqué ma curiosité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Slt Jean Christophe vraiment dommage pour cette séparation et si elle n’est pas vendu tu la gardera j’en suis convaincu et te connaissant si tu la vend c’est sûrement que votre projet est un très jolie projet avec ta petite famille... 

 

en tout les cas je garde de très beau souvenir dans cette superbe 355 avec même une petite panne au Castellet et une autre de rien du tout ou nous sommes reparti en 996 avec un ami à toi :Dmais bon souvenir malgré sa une auto que tu as d’ailleurs bien embelli avec des sièges racing que tu avais chercher longuement.... 

 

A plus C

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0