0
Biturbo

Daisie, Gina et Moi

Messages recommandés

Biturbo
Il y a 15 heures, Scuderiadu13 a dit :

Slt Jean Christophe vraiment dommage pour cette séparation et si elle n’est pas vendu tu la gardera j’en suis convaincu et te connaissant si tu la vend c’est sûrement que votre projet est un très jolie projet avec ta petite famille... 

 

en tout les cas je garde de très beau souvenir dans cette superbe 355 avec même une petite panne au Castellet et une autre de rien du tout ou nous sommes reparti en 996 avec un ami à toi :Dmais bon souvenir malgré sa une auto que tu as d’ailleurs bien embelli avec des sièges racing que tu avais chercher longuement.... 

 

A plus C

 

 

 

Ah ouais, c’est vrai. 2 anecdotes de plus qui sont en fait la même : problème d’alternateur qui a été changé par la suite.

 

C’est pratique ces 2 petits sièges à l’arrière des 911...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 14 minutes, kitcar a dit :

Bien belle auto :wub:

Merci pour elle ! Je lui dirai,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui est un jour étrange : Frida, ma 323i e21, est partie continuer sa vie avec un nouveau propriétaire !

 

7 ans avec cette voiture, 80 000 km avec cette voiture, mes filles ont grandi avec cette voiture. Demain, je ne la prendrai pas pour les emmener à l’école. Demain, je ne la prendrai pas pour aller au bureau.

 

Elle va continuer sa vie avec un collectionneur de BM qui a déjà prévu tout un programme pour elle. C’est le point positif de l’histoire : avec 242 000 au compteur, elle va continuer sa vie avec un autre passionné (qui vit passion différemment de la mienne, mais de façon tout aussi respectable).

 

Du côté de Daisie, en revanche, pas la même histoire : plusieurs personnes se sont intéressées à elle. Courant Février, un  potentiel acquéreur s’est rétracté alors qu’il m’avait confirmé qu’il la prenait. Il m’a même demandé de retirer les annonces, ce que j’ai fait... Et puis plus rien. Plus de son, plus d’image. Il faut que je m’en occupe de nouveau.

 

Voilà pour les news.

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut, ça fait longtemps ! Il faudra qu'on essaye de s'organiser un truc pendant les prochaines vacances ;)

Maintenant tu vas aller taffer avec Gina ? 

J'ai vu que tu avais fait la sortie avec les monégasques, je devais y participer et au dernier moment je n'ai pas pu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Le 01/03/2020 à 20:20, Biturbo a dit :

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui est un jour étrange : Frida, ma 323i e21, est partie continuer sa vie avec un nouveau propriétaire !

 

7 ans avec cette voiture, 80 000 km avec cette voiture, mes filles ont grandi avec cette voiture. Demain, je ne la prendrai pas pour les emmener à l’école. Demain, je ne la prendrai pas pour aller au bureau.

 

Elle va continuer sa vie avec un collectionneur de BM qui a déjà prévu tout un programme pour elle. C’est le point positif de l’histoire : avec 242 000 au compteur, elle va continuer sa vie avec un autre passionné (qui vit passion différemment de la mienne, mais de façon tout aussi respectable).

 

Du côté de Daisie, en revanche, pas la même histoire : plusieurs personnes se sont intéressées à elle. Courant Février, un  potentiel acquéreur s’est rétracté alors qu’il m’avait confirmé qu’il la prenait. Il m’a même demandé de retirer les annonces, ce que j’ai fait... Et puis plus rien. Plus de son, plus d’image. Il faut que je m’en occupe de nouveau.

 

Voilà pour les news.

A bientôt,

Et voilà, je viens de remettre une annonce en ligne pour ma f355.

En même temps, je commence aussi à regarder dans mon agenda pour planifier sa grande révision. Donc plus indécis que jamais.

Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, Biturbo a dit :

Et voilà, je viens de remettre une annonce en ligne pour ma f355.

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

on croise les doigts

(pour qu'elle ne se vende pas ! :D;))

je trouve que les photos de l'intérieur et de la baie moteur ne lui font pas honneur

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 5 heures, philM a dit :

on croise les doigts

(pour qu'elle ne se vende pas ! :D;))

je trouve que les photos de l'intérieur et de la baie moteur ne lui font pas honneur

Tu as certainement raison.

Je ne suis vraiment pas doué pour les photos. Mais j’ai choisi ces vues car ce sont vraiment les points différenciants des f355. Quand je cherchais, c’est ce que je voulais voir avant de me déplacer. Car l’état général, à moins que la voiture ne soit vraiment pas belle avec des fils qui pendent ou autres, on ne s’en rend pas compte en photo mais devant la voiture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 17 heures, Trois cinquante cinq a dit :

:(

Merci @Trois cinquante cinq. Tu sais que je ne suis pas motivé mais ça aiderait pour autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 2 heures, Biturbo a dit :

Tu as certainement raison.

Je ne suis vraiment pas doué pour les photos. Mais j’ai choisi ces vues car ce sont vraiment les points différenciants des f355. Quand je cherchais, c’est ce que je voulais voir avant de me déplacer. Car l’état général, à moins que la voiture ne soit vraiment pas belle avec des fils qui pendent ou autres, on ne s’en rend pas compte en photo mais devant la voiture. 

C est sur qu une photo, tu lui fais dire ce que tu veux.....pas les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Désolé JC, je m'aperçois être passé à côté des dernières infos. Je souhaite que ta 3.55 sera vite remplacée;) par une autre rugissante...peut-être grise ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 13 minutes, camille a dit :

Désolé JC, je m'aperçois être passé à côté des dernières infos. Je souhaite que ta 3.55 sera vite remplacée;) par une autre rugissante...peut-être grise ! :P

Merci @camille ! On verra pour la couleur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 8 mars 2020 à 21:05, Biturbo a dit :

Merci @camille ! On verra pour la couleur... 

Ah ah la couleur n'est pas décidée mais marque et modèle peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Annonce retirée pour Daisie. 
La période n’est pas à « Alleger ». Il se pourrait, dans qqs temps, que l’on soit à « Accumuler » pour ceux qui sont familiers du langage des recos en actions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

#happynesstherapy !

 

Vive le deconfinement !

J’ai posé Gina hier matin à la révision et j’ai récupéré Daisie du fond du box où elle était restée confinée ! 
 

Quelle bonheur ! Des frissons sur les bras dans les 2 cas. La météo semble clémente ce matin. Nouvelles émotions en perspective.

 

Pour Daisie, comme je le disais dans un précédent message, la période n’est pas à la vente. Donc, le RDV est pris pour la GR. Les pneus sont commandés, des collecteurs Tubi attendent d’être montés. Un entretien des cuirs des sièges est aussi programmé et le cuir de la Boîte à gants (qui montre qqs faiblesses) va être aussi changé.

 

A bientôt,

760F8F5E-0DBB-4D9C-BF5D-72830D4D0FF3.jpeg

Modifié par Biturbo
Ajout
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Biturbo profite bien de ces moments de bonheur!

C'est bon de tourner la clés après cette longue période!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

J’espère que tu as pu en profiter ce matin car cet après-midi c’est encore la pluie ️.
Je commence à me demander si on habite vraiment dans le sud 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Bravo.

Moi je n'ai pas encore ressorti ma pauvre 430 confinée.

l,'Audi, elle, avait sa batterie déchargée.

Heureusement le printemps va arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

C'est top que tu gardes la 355 pour l'instant, il va falloir s'organiser une petite sortie avec cousin et les autres aixois 😃

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Hello Les Copains,

 

Aujourd’hui, j’ai laissé Daisie pour sa GR. Nous voilà de nouveaux séparés pour qqs semaines, mais c’est pour la bonne cause.

 

Bon, pour patienter, j’ai récupéré Gina. Là aussi, le grand frisson. Cette voiture est totalement schizophrène ! J’adore.

 

Comme il y a 5 ans (déjà !), je posterai qqs photos de l’intervention sur la distri.

 

Cheers, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Voilà, c’est parti !

Maintenant commence l’attente ... et l’impatience. Daisie va me revenir d’ici 15 jours (si tout se passe bien, car avec ce satané virus, les délais d’appro sont très incertains).

 

J’ai hâte de tourner la clé et d’entendre son moteur ronronner avec ses nouveaux collecteurs ; j’ai hâte de reprendre la route avec 4 pneus neufs Michelin Super Sport Pilot ; j’ai hâte de me glisser dans mon baquet à côté de l’extincteur que je lui fais poser entre les sièges et j’ai hâte aussi d’avoir une boîte à gants toute neuve (cuir).

 

Bref, elle me manque.

CB4647A0-5E24-4CF5-BCBA-33EF7F56EE2E.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Top, elle va être encore plus parfaite que ce qu'elle était déjà ! 😀

Du coup j'imagine que pour dimanche c'est cuit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0