0
Biturbo

Daisie, Gina et Moi

Messages recommandés

mimix

Fin juin je vais sans doute récupérer la mondial,  restauré,  du coup rodage, alors on va se préparer une bricole pour feter tout ca hein !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 4 heures, mimix a dit :

Fin juin je vais sans doute récupérer la mondial,  restauré,  du coup rodage, alors on va se préparer une bricole pour feter tout ca hein !

Un petit truc tout simple ! Avec grand plaisir @mimix

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Salut Les Copains,

 

Je met à profit l’hiver qui se profile et la période actuelle pour faire Faire qqs travaux sur mes autos. En ce moment, c’est pour Gina, ma Quattro porte Sport GT de 2006.

Je cherche désespérément le moyen d’écouter de la musique (Spotify) avec mon IPhone. La voiture n’a pas de prise « Aux », système audio Blaupunkt intégré. Et le Bluetooth n’était pas encore généralisé.

 

Auriez-vous une solution ? Pas le truc qui se branche dans l’allume cigare et qui fonctionne sur la radio, j’ai essayé et je ne suis pas convaincu. J’ai envisagé de remplacer le bloc Blaupunkt mais je ne trouve pas le truc adapté.

 

Preneur de toutes vos pistes. Surtout de celle des amateurs de la marque au Trident, @bernard, @bernwizard, ...

 

Cheers, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Qqs nouvelles de Daisie et de Gina.

Avant tout, je dois vous parler de Karl.

 

Karl, c’est notre nouveau pensionnaire qui nous a rejoint au printemps dernier. Karl est un rare Cayenne GTS 4.8. Je dis «rare », car Karl dispose d’une boîte de vitesse manuelle. Et c’est très rigolo !

Autre truc très rigolo, il a le PSE et je crois bien que les catas sont vides ! Il fait un bruit incroyable !

 

La famille l’a très vite adopté. Il faut dire qu’il est Beau Gosse le Karl. Blanc intérieur cuir et alcantara couleur « caramel », TO panoramique, etc… et, cerise sur le gâteau, ma fille aînée peut le conduire en conduite accompagnée !

 

Dans ces conditions, Gina, ma Maserati Quattroporte Sport GT, devient alors une voiture plaisir de plus. Mais pour le plaisir ultime, j’ai déjà Daisie (ma f355). Vous avez compris, trop de voitures… 

 

La mort dans l’âme, je me suis résolu à mettre en vente la Maserati. Et elle est partie la semaine dernière. Chez un passionné qui a eu un coup de foudre. Comme moi, il y a 5 ans.

Au revoir Gina, et merci pour tout.

 

Et Daisie alors ? J’avais oublié de couper la batterie après sa dernière sortie. J’ai été bon pour une séance de câbles cet après-midi. Et lorsqu’elle a démarré, la magie a opéré, comme au premier jour (il y’a plus de 10 ans maintenant). Dès les premiers tours de roue, la voiture me bluffe (encore) par sa vivacité et sa volonté de jouer. Quelle rage !  Alors la sortie pour recharger la batterie se transforme en promenade, en longue promenade, uniquement guidée par l’envie de profiter. Une bonne façon de terminer le WE. Je suis prêt à attaquer la semaine. Et impatient d’être au WE prochain pour remettre ça !

 

 

9ECCB4FF-01B6-4EE3-9CBA-E2E4F9B5C91B.jpeg

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 11 minutes, Biturbo a dit :

Qqs nouvelles de Daisie et de Gina.

Avant tout, je dois vous parler de Karl.

 

Karl, c’est notre nouveau pensionnaire qui nous a rejoint au printemps dernier. Karl est un rare Cayenne GTS 4.8. Je dis «rare », car Karl dispose d’une boîte de vitesse manuelle. Et c’est très rigolo !

Autre truc très rigolo, il a le PSE et je crois bien que les catas sont vides ! Il fait un bruit incroyable !

 

La famille l’a très vite adopté. Il faut dire qu’il est Beau Gosse le Karl. Blanc intérieur cuir et alcantara couleur « caramel », TO panoramique, etc… et, cerise sur le gâteau, ma fille aînée peut le conduire en conduite accompagnée !

 

Dans ces conditions, Gina, ma Maserati Quattroporte Sport GT, devient alors une voiture plaisir de plus. Mais pour le plaisir ultime, j’ai déjà Daisie (ma f355). Vous avez compris, trop de voitures… 

 

La mort dans l’âme, je me suis résolu à mettre en vente la Maserati. Et elle est partie la semaine dernière. Chez un passionné qui a eu un coup de foudre. Comme moi, il y a 5 ans.

Au revoir Gina, et merci pour tout.

 

Et Daisie alors ? J’avais oublié de couper la batterie après sa dernière sortie. J’ai été bon pour une séance de câbles cet après-midi. Et lorsqu’elle a démarré, la magie a opéré, comme au premier jour (il y’a plus de 10 ans maintenant). Dès les premiers tours de roue, la voiture me bluffe (encore) par sa vivacité et sa volonté de jouer. Quelle rage !  Alors la sortie pour recharger la batterie se transforme en promenade, en longue promenade, uniquement guidée par l’envie de profiter. Une bonne façon de terminer le WE. Je suis prêt à attaquer la semaine. Et impatient d’être au WE prochain pour remettre ça !

 

 

9ECCB4FF-01B6-4EE3-9CBA-E2E4F9B5C91B.jpeg

👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Merci de donner des  nouvelles de la famille!

Attention aux gros teutons envahissants, on préfère les jolies italiennes😀

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Magnifique !

Ravi de lire un propriétaire du V8 à 40 soupapes sensible à la brillance de son moteur 👍👍

Forza Daisie 🏁🇮🇹🔥

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 12 heures, Biturbo a dit :

 

9ECCB4FF-01B6-4EE3-9CBA-E2E4F9B5C91B.jpeg

Superbe photo (surtout pour quelqu'un qui se dit ne pas être doué en photographie)

Côte Bleu?

Je ne reconnais pas Carro, Sausset peut-être?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 14 heures, Red and hot a dit :

Merci de donner des  nouvelles de la famille!

Attention aux gros teutons envahissants, on préfère les jolies italiennes😀

 

 

 

Merci, Jean-Christophe !

On est tous d’accord pour les jolies italiennes. Mais je crois qu’il faut aussi avoir un gros truc allemand pour les choses sérieuses 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 13 heures, DAV9XX a dit :

Ah l'amour ! 😅

 

Belle F355 😉

Facile de tomber amoureux avec une f355. Elles sont tellement belles, ces autos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 12 heures, tifosi101 a dit :

Magnifique !

Ravi de lire un propriétaire du V8 à 40 soupapes sensible à la brillance de son moteur 👍👍

Forza Daisie 🏁🇮🇹🔥

J’adore !!! Je n’en suis jamais rassasié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 2 heures, Spboudart a dit :

Superbe photo (surtout pour quelqu'un qui se dit ne pas être doué en photographie)

Côte Bleu?

Je ne reconnais pas Carro, Sausset peut-être?

@Spboudart, pas besoin d’être bon photographe : hier soir, tout était réuni pour faire une belle photo.

Même Gilbert Montagné aurait pu la faire !

 

PS : photo prise à Sausset

Modifié par Biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Superbe cette photo c'est vrai

Et longue route à Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Pour avoir essayé une Panamera Sport Turismo en GTS en vue du remplacement de mon break Alfa, Alfa étant incapable de sortir une Giulia break, j'avais été vraiment enchanté. Ce V8 marche vraiment bien et est très sympa.

Certes, ce n'est pas un V8 italien, mais on ne lui demande pas les mêmes choses.

J'ai finalement opté pour un 6 bavarois avec une petite mélodie inox M-Performance, dans l'optique de garder comme ligne de mire l'achat d'un cheval cabré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 2 heures, Bastoune a dit :

Pour avoir essayé une Panamera Sport Turismo en GTS en vue du remplacement de mon break Alfa, Alfa étant incapable de sortir une Giulia break, j'avais été vraiment enchanté. Ce V8 marche vraiment bien et est très sympa.

Certes, ce n'est pas un V8 italien, mais on ne lui demande pas les mêmes choses.

J'ai finalement opté pour un 6 bavarois avec une petite mélodie inox M-Performance, dans l'optique de garder comme ligne de mire l'achat d'un cheval cabré...

J’aime beaucoup la Panamera Sport Turismo, mais, pour l’instant, j’ai besoin du max de capacité de chargement. Le Cayenne est le compromis du moment. Et je dois avouer qu’en version GTS et BVM, cette voiture est bluffante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

C'est rare en BVM. C'est un choix de ta part ou tu l'as trouvé comme ça?

A t'il eu un échappement modifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 5 minutes, Bastoune a dit :

C'est rare en BVM. C'est un choix de ta part ou tu l'as trouvé comme ça?

A t'il eu un échappement modifié?

La BVM est LE choix qui justifie l’acquisition de cette voiture. Au moment où je l’ai trouvé, il n’y en avait que 2 à vendre sur toute la France et 2 de plus en Allemagne.

 

Pour l’échappement, elle a le PSE et je pense que les catas sont vides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0