0
geo27

Formule 1 2020 #13 : Grand Prix d'Emilia Romagna à Imola

Messages recommandés

geo27

Retour à Imola dès ce dimanche

La dernière était en 2006.

 

Particularité de ce GP : il sera sur 2 jours

 

Samedi 31 octobre 
Essais libres 1 à 10h00 (Canal+ Décalé).
Qualifications à 14h00 (Canal+ Décalé).

 

Dimanche 1er novembre :
Course à 13h05 (Canal+ ).
 

Modifié par geo27
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Après avoir regardé le GP du Portugal sur une chaîne en clair (TMC), ils ont annoncé que le GP d'Imola serait également diffusé sur cette chaîne 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Merci @geo27 c'est top comme à chaque fois comme initiative car ça me rend un grand service que tu nous partages le planning du week-end et les chaînes de diffusion 😎👍

Forza Ferrari 🏎️💨🇮🇹🏎️💨🇮🇹


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 56 minutes, tifosi101 a dit :

Merci @geo27 c'est top comme à chaque fois comme initiative car ça me rend un grand service que tu nous partages le planning du week-end et les chaînes de diffusion 😎👍

Forza Ferrari 🏎️💨🇮🇹🏎️💨🇮🇹

Ben de rien

je mets le programme TV parce qu'il n'y a pas grand chose à dire d'autre sinon.😉

 

On a senti un léger mieux chez Ferrari, mais je ne crois pas au miracle pour ce WE.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

P4 serait parfait... 

Ça sonne bien chez Ferrari, faut se satisfaire de ce que l'on peut espérer de mieux, sauf course à rebondissements avec SC... 😞


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 17 heures, geo27 a dit :

Retour à Imola dès ce dimanche

La dernière était en 2006.

 

Particularité de ce GP : il sera sur 2 jours

 

Samedi 31 octobre 
Essais libres 1 à 10h00 (Canal+ Décalé).
Qualifications à 14h00 (Canal+ Décalé).

 

Dimanche 1er novembre :
Course à 13h05 (Canal+ ).
 

chouette je vais bien dormir ! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je viens de lire qu'il y aurait un GP en Arabie Saoudite en 2021.

Franchement, ... pfff

Je suis repassé en 2019 à Imola, rien ne tournait à part 2 motos. J'y suis allé juste comme çà pour marcher dans le parc.

Ben j'avais la gorge nouée en pensant à toutes les courses qui y ont eu lieu.

Senna, Schumi,... mais aussi Villeneuve / Pironi, Alonso, Lauda, De Angelis Patrese, Prost, Mansell et les autres... 

Haut lieu de la F1.

 

Qu'est ce qu'on va aller foutre en Arabie Saoudite ?

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/la-f1-presente-un-calendrier-de-23-courses-aux-equipes-pour-2021,153934.html

 

img_2018.jpg

 

img_2016.jpg
img_2017.jpg

 

 

    

 

Modifié par geo27
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Franchement je suis dépité comme toi.

En plus ces GP sont inintéressants au possible en règle général. 
Le nombre de fois où j’ai squizzé Yas Marina, eh bah j’ai jamais eu à le regretter. 
 

Mais on revient toujours au même point :

 

business is business. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Ouais....🙄 Et je sais bien qu'on ne parle pas "politique" ici, mais il serait aussi bienvenu que de temps en temps, le grand cirque de la F1 qui a déjà beaucoup perdu en intérêt et crédibilité, se questionne sur l'image que renvoient certains nouveaux pays hôtes...🤐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, geo27 a dit :

Je viens de lire qu'il y aurait un GP en Arabie Saoudite en 2021.

Franchement, ... pfff

Je suis repassé en 2019 à Imola, rien ne tournait à part 2 motos. J'y suis allé juste comme çà pour marcher dans le parc.

Ben j'avais la gorge nouée en pensant à toutes les courses qui y ont eu lieu.

Senna, Schumi,... mais aussi Villeneuve / Pironi, Alonso, Lauda, De Angelis Patrese, Prost, Mansell et les autres... 

Haut lieu de la F1.

 

Qu'est ce qu'on va aller foutre en Arabie Saoudite ?

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/la-f1-presente-un-calendrier-de-23-courses-aux-equipes-pour-2021,153934.html   

 

Qu'est-ce qu'on va aller foutre là-bas? Ben rien, mais c'est les seuls qui sont encore prêts à payer pour avoir des G.P; avec le fric qu'on leur donne depuis des années pour leur pétrole, cette "pisse du Diable" comme on dit en bon patois mosellan.

Et comme la plupart des choses qu'ils achètent, d'ailleurs, c'est juste un prix, ils n'en comprennent pas la valeur; ils se le payent parce qu'ils le peuvent, c'est tout.  

"aujourd'hui, les gens savent le prix de tout, mais ne comprennent plus la valeur de rien" Oscar Wilde.

 

Plutôt deux G.P par an à Spa qu'un G.P en Arabie Saoudite...

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 44 minutes, Etienne a dit :

Ouais....🙄 Et je sais bien qu'on ne parle pas "politique" ici, mais il serait aussi bienvenu que de temps en temps, le grand cirque de la F1 qui a déjà beaucoup perdu en intérêt et crédibilité, se questionne sur l'image que renvoient certains nouveaux pays hôtes...🤐

 

il y a 17 minutes, speedy a dit :

Qu'est-ce qu'on va aller foutre là-bas? Ben rien, mais c'est les seuls qui sont encore prêts à payer pour avoir des G.P; avec le fric qu'on leur donne depuis des années pour leur pétrole, cette "pisse du Diable" comme on dit en bon patois mosellan.

Et comme la plupart des choses qu'ils achètent, d'ailleurs, c'est juste un prix, ils n'en comprennent pas la valeur; ils se le payent parce qu'ils le peuvent, c'est tout.  

"aujourd'hui, les gens savent le prix de tout, mais ne comprennent plus la valeur de rien" Oscar Wilde.

 

Plutôt deux G.P par an à Spa qu'un G.P en Arabie Saoudite...

 

Je crois que tu as la ou ta réponse @Etienne!😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Après le retour de la Turquie cette année, précédemment l'Azerbaïdjan, Bahrein...

 

Je trouve que ce petit tour en démocratie a du sens

 

Et puis, Lewiis  va pouvoir leur donner des leçons sur le traitement des femmes, des homosexuels, des minorités en général.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Aller pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles :

 

 

 

 

Le dépassement de Michael sur Kimi est mémorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

À 23mn de la fin des essais, Vettel dernier temps à plus de 3.7" de la P1... 😞


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Hamilton 1.14.726

Verstappen  1.15.023

Bottas  1.15.218

 

Suivi de Gasly 1.15.633 et Leclerc 1.15.688

 

12èm Vettel  1.16.167


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'est serré à partir de la 4ème place, ça va être chaud ces qualifs... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

En espérant que Leclerc et Gasly restent dans ces places-là en qualification.

Et surtout que Ferrari confirme demain en course que l'auto vaut désormais une quatrième place régulièrement.

Ce serait déjà un beau progrès et un premier objectif atteint.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Q2

Hamilton 1

Bottas 2

Gasly 3

Albon 4

Ricciardo 5

Verstappen 6

Leclerc 7

Pérez 11

Ocon 12

Vettel 13

 

Gasly bat Albon avec les mêmes pneus !... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Gasly confirme en P4 !... 😄

Bottas Lewis Max pour les 3 premiers. 

Ricciardo 5

Albon 6

Leclerc 7

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Vettel pas glop...

 

Et carletto ne peut pas faire de miracle 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Vettel fait du Vettel!

Quand ça devient compliqué, quand il subit les assauts de son adversaire et aujourd’hui de son co-equipier, il n’y arrive pas!

Hier, face à Hamilton on le voyait s’énerver, aujourd’hui c’est de la résignation.

 

Super circuit Imola, c’est sympa de voir la F1 là bas, mais je crois que ce sera la seule satisfaction du week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

En 1982, bataille épique Villeneuve/Pironi/Arnoux (avant de prendre feu) sur plusieurs tours à Imola : sans commentaires, juste le son des F1 !

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Marc Gené au volant de la Ferrari F2007 sur le circuit d'Imola à l'occasion de ce grand-prix :

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0