Messages recommandés

AR69

Bonjour

Confinement oblige je veux nettoyer au Dunlop 61 le plastique de la console de chauffage de ma 599, problème je ne vois pas trop comment elle se démonte, rien d'apparent et je ne voudrais pas abimer qq chose.

Qq a déjà démonté ça ?

 

Merci pour l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 24 minutes, AR69 a dit :

Bonjour

Confinement oblige je veux nettoyer au Dunlop 61 le plastique de la console de chauffage de ma 599, problème je ne vois pas trop comment elle se démonte, rien d'apparent et je ne voudrais pas abimer qq chose.

Qq a déjà démonté ça ?

 

Merci pour l'aide

Jamais démontée mais c'est du Dunlop 65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Il faut démonter la console centrale basse et quelques vis de chaque coté.

 

Rien d'insurmontable mais c'est long.

 

Tout est bien détaillé dans le manuel d'atelier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

J'ai pas le manuel de la 599.

J'ai bien une petite plaque sous la console qui se bascule et laisse apparaître 2 vis que j'ai enlevées mais rien ne bouge? Il doit y en avoir d'autres ailleurs ? ?

Merci pour ta réponse je vais essayer de mieux voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 6 minutes, AR69 a dit :

J'ai pas le manuel de la 599.

J'ai bien une petite plaque sous la console qui se bascule et laisse apparaître 2 vis que j'ai enlevées mais rien ne bouge? Il doit y en avoir d'autres ailleurs ? ?

Merci pour ta réponse je vais essayer de mieux voir!!!

tu peux me donner ton adresse mail en privé, je te l'envoie par "we transfer" ( après le GP ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Pour l'instant je recherche la bonne page! Pas évident la fonction recherche ne fonctionne pas et l'anglais n'est pas mon fort🙂 mais ça va le faire. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 23 minutes, AR69 a dit :

Pour l'instant je recherche la bonne page! Pas évident la fonction recherche ne fonctionne pas et l'anglais n'est pas mon fort🙂 mais ça va le faire. .

Regarde page 891

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 20 minutes, Zaz a dit :

Regarde page 891

Merci t'es trop fort !!

Par contre beaucoup plus long et compliqué que sur la Modena !! Comme c'est juste pour nettoyer le plastique collant je vais faire des essais avec coton tige ou autre voir si j'arrive à un résultat correct. Ce sont les boutons qui gênent mais à priori ne viennent pas si l'on titre dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 02/11/2020 à 09:07, AR69 a dit :

Merci t'es trop fort !!

Par contre beaucoup plus long et compliqué que sur la Modena !! Comme c'est juste pour nettoyer le plastique collant je vais faire des essais avec coton tige ou autre voir si j'arrive à un résultat correct. Ce sont les boutons qui gênent mais à priori ne viennent pas si l'on titre dessus?

Tu nous fera part de ton retour avec le Dunlop...j ai un litre alcool isopropylique,  paraît que ça marche bien.. sur ma 599, la console chauffage est propre,  par contre j ai cette "poisse" sur les petits boutons console centrale et sur les cotés des baquets... @Zaz selon toi ça se démonte, y a tt les réglages sièges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 01/11/2020 à 12:50, Zaz a dit :

tu peux me donner ton adresse mail en privé, je te l'envoie par "we transfer" ( après le GP ! )

@Zaz tu dois avoir aussi mon mail car ce manuel m'aiderai aussi. Merci par avance. J'ai réglé mon problème de TB et le fait changer par un neuf. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit :

Tu nous fera part de ton retour avec le Dunlop...j ai un litre alcool isopropylique,  paraît que ça marche bien.. sur ma 599, la console chauffage est propre,  par contre j ai cette "poisse" sur les petits boutons console centrale et sur les cotés des baquets... @Zaz selon toi ça se démonte, y a tt les réglages sièges...

 

Oui la platine se démonte (pièce 69475200).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Le 04/11/2020 à 16:19, ladivademaranello26 a dit :

Tu nous fera part de ton retour avec le Dunlop...j ai un litre alcool isopropylique,  paraît que ça marche bien.. sur ma 599, la console chauffage est propre,  par contre j ai cette "poisse" sur les petits boutons console centrale et sur les cotés des baquets... @Zaz selon toi ça se démonte, y a tt les réglages sièges...

 A priori le Dunlop est efficace, mais il faut bien le laisser agir , et si on ne démonte pas les pièces à traiter pour être à plat et bien frotter après que le produit ait agi, on ne peut pas faire du bon boulot. Donc il va falloir tout que je démonte et pour ça encore merci à @Zaz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0