0
Franck

Proposez vos photos pour le calendrier Ferrarista 2021

Messages recommandés

florent95
Il y a 1 heure, Phil a dit :

1D0D200A-FA50-435E-9903-2C23E76DC533.thumb.jpeg.9c2fd9552079f4505bd86d0a303cc778.jpeg


t’as fait exprès c’est pas possible 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
il y a 38 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

F12 profil.jpeg

😍😍   Like obligé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, ladivademaranello26 a dit :

Vincent,  c c'est un malin, le Capo  dei tutti Capi,  pas vrai @camille 🕵️‍♀️😎

Plus simplement j'ai mal lu le règlement.😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, Franck a dit :

Merci @camille, mais c'est la voiture de quel membre de Ferrarista ?

Tu nous aurais caché quelque chose ? 😉

C'est pour un calendrier des Ferrari des membres de Ferrarista.

Désolé boss, juste j'ai occulté un élément du règlement.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 3 minutes, camille a dit :

Plus simplement j'ai mal lu le règlement.

 

Tu ne l'as même pas lu...... 124701547.gif.8b2fb892175b0ce6583740e5382efa6c.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Ruvo a dit :

 

Tu ne l'as même pas lu...... 124701547.gif.8b2fb892175b0ce6583740e5382efa6c.gif

Ho!! espèce de mauvaise langue...je l'ai lu et après... je l'ai oublié😂

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 2 minutes, camille a dit :

Ho!! espèce de mauvaise langue...je l'ai lu et après... je l'ai oubli

 

C'est pire. Certains n'hésiterons pas à prétendre que ce sont les méfaits de l'âge..                                                               ..tatie-danielle-gif.gif.440288c068367e9760a500ccb9763cde.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, Ruvo a dit :

 

C'est pire. Certains n'hésiterons pas à prétendre que ce sont les méfaits de l'âge..                                                               ..tatie-danielle-gif.gif.440288c068367e9760a500ccb9763cde.gif

Tu connais cette histoire :

3 vieux discutent, le 1er demande aux 2 autres que faites vous pour vous occuper?

Moi je fais de la photo dit le second.

Le 3ème annonce moi je fais de la recherche!

de la RECHERCHE...génial et ça consiste en quoi?

Ben je passe mon temps à chercher mes lunettes, mes clés, mes papiers, mon téléphone........

Voilà Michel maintenant tu peux rire un coup avec moi  parce que je suis sûr que ça doit aussi t'arriver, non?😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 1 minute, camille a dit :

Voilà Michel maintenant tu peux rire un coup avec moi  parce que je suis sûr que ça doit aussi t'arriver, non?😂😂😂

 

Ah non,  c'est curieux, je ne dois pas être encore assez âgé.....tenor.gif.acd74de62b0a96f1b6ea4ca2da79d908.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 01/11/2020 à 18:28, Mambino a dit :

Salut à tous

ma contribution 7A780AF2-5EDF-4007-870F-8AEFE9340EC8.thumb.jpeg.ffb5fbaaa01e6b001ea91a7c8e4f98e1.jpeg

Merci @Mambino pour ta contribution.

Pour pouvoir participer au concours (cf. règlement 1ère page), ta photo doit faire au minimum 1024 pixels de large et être en mode paysage (plus large que haute).

Aurais-tu une photo de ta Ferrari 612 Scaglietti qui correspondrait (1024 pixels de large mini) ? Merci.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit :

F12 profil.jpeg

Ouf !!!  Belle bête en sous bois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza jp

lors d une sorti organiser par kitkar (loire) superbe montee d une speciale  (rallye) je ne me rapelle plus laquelle ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino
Il y a 11 heures, Franck a dit :

Merci @Mambino pour ta contribution.

Pour pouvoir participer au concours (cf. règlement 1ère page), ta photo doit faire au minimum 1024 pixels de large et être en mode paysage (plus large que haute).

Aurais-tu une photo de ta Ferrari 612 Scaglietti qui correspondrait (1024 pixels de large mini) ? Merci.

Salut Franck

je vais en faire une et te l’envoyer 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci à tous pour les nombreuses et superbes photos déjà postées. 👍🏻

Il reste une semaine exactement pour proposer vos photos.

Je vous poste dans la journée un point de situation pour savoir si votre photo intègre le concours et où il nous manque des photos.

Ci-dessous rappel du règlement pour être certain que votre photo sera intégrée au concours.

 

Le règlement du concours photos : Toute photo qui ne respecte pas ce court règlement sera refusée.

 

1- Votre photo doit représenter votre Ferrari, ou une Ferrari appartenant ou ayant appartenu à un membre du forum.

 

2- Votre photo doit faire 1024 pixels de large au minimum pour conserver une qualité acceptable à l'impression du calendrier. 

 

3- Votre photo doit être au format paysage.

 

4- Seules des retouches mineures sont autorisées sur les photos : contraste, luminosité, saturation, netteté, recadrage ou passage en noir et blanc.

 

5. Aucun logo ou texte ne doit être ajouté sur la photo afin de conserver sa cohérence au calendrier.

 

6- Seule la dernière photo que vous aurez postée sera prise en compte (si vous en postez plusieurs) dans chaque catégorie.

 

7- Tout participant au concours qui solliciterait d'autres membres, ou l'inscription de nouveaux membres, pour voter pour sa photo sera exclut du concours.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 14 heures, florent95 a dit :


t’as fait exprès c’est pas possible 🤣

J’aurais pu ... mais pour une fois ... non ! 
J’ai pas fait attention ... 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Point à mi-parcours, puisqu'il reste une semaine pour proposer vos photos à ce concours pour le calendrier Ferrarista 2021.

Cela vous permet de confirmer, ou non, que votre photo a été retenue (sinon cf. règlement) et de voir aussi où vous pouvez ajouter des photos pour optimiser vos chances de voir une de vos photos sur le calendrier 2021.

En vert les mois où il manque des photos (plus de chance de remporter le concours) et en orange là où nous en avons assez.

 

Janvier : Ferrari classiques de plus de 30 ans - 6 photos

@308gt4, @365gt, @dumbbell, @Smarrteen, @tifosi101, @Zaz

 

Février : Ferrari 308 GT4 - 308 - 328 - Mondial - 16 photos

@Alain Vittone, @Ben2032, @Boulbil, @Boz352, @Curlybis, @enzo2217, @ferjag, @gilles3.2-89, @HK Mondy, @Camino, @jeanlebelge, @JuanIV, @Oliv@Rob59, @RR16, @tifosi101

 

Mars : Ferrari Testarossa - 512 TR - 512 M - 8 photos

@Bagnaud, @Boz352, @dragon1964, @dumbbell, @Mika 348, @Romano456, @Stefano, @Stew

 

Avril : Ferrari 348 - F355 - 23 photos

@308gt4, @930-F355, @ahvlanico, @askim2, @Biturbo, @bob1506, @Curlybis, @dragon1964, @dumbbell, @em29, @fairline, @forza jp, @francisbessou, @Hub56, @joel, @jyves, @LeMans65, @Mika 348, @Minijames, @philF355, @Scalavilo, @seadweller, @tifosi101, @Ruvo

 

Mai : Ferrari 456 - 550 Maranello - 575M : 6 photos

@Boz352, @Cavalino_59, @F.viola, @Lefèvre, @n3sis21, @Romano456

 

Juin : Ferrari - 360 Modena - F430 - 21 photos

@AR69, @Boz352, @Chapo16, @Curlybis, @DiGreg, @DrSay33, @dumbbell, @F360Modena, @F430Gentleman, @Jeff64300, @LINO27, @loulou19, @Nanthiat, @Nestorvet, @Rémy, @Rudy06, @SLI94, @tifosi101, @topate, @Vincent993, @vincenzo13

 

Juillet :  Ferrari Challenge Stradale - Ferrari 430 Scuderia - Ferrari 16M - 7 photos

@askim2, @Curlybis, @dragon1964, @dumbbell, @Phil, @Schirmacher, @XXX360

 

Août : Ferrari 812 Superfast - F12 Berlinetta - F12 TDF - 599 GTB Fiorano - 599 GTO - 12 photos

@AR69, @Bagnaud, @Curlybis, @Di Bono, @dumbbell, @duoluom, @Gto69, @Romano456, @Thib2010, @tifosi101, @Trois cinquante cinq, @Zaz

 

Septembre : Ferrari 458 Italia - 488 GTB  - F8 Tributo - SF90 Stradale - 3 photos

@Black power, @eric31, @Smoki

 

Octobre : Ferrari 458 Speciale - Ferrari 488 Pista - 3 photos

@Curlybis, @dumbbell, @MaraFast

 

Novembre : Ferrari Portofino - Roma - California - California T - 612 Scaglietti - FF - GTC4Lusso - 6 photos

@Bob612, @FF78, @Mike051, @Neric, @sagapao, @Vince

 

Décembre : Ferrari Challenge - 288 GTO - F40 - F50 - Enzo - LaFerrari - Special Projects - 2 photos

@Curlybis, @mondial25290


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 34 minutes, Franck a dit :

Point à mi-parcours, puisqu'il reste une semaine pour proposer vos photos à ce concours pour le calendrier Ferrarista 2021.

Cela vous permet de confirmer, ou non, que votre photo a été retenue (sinon cf. règlement) et de voir aussi où vous pouvez ajouter des photos pour optimiser vos chances de voir une de vos photos sur le calendrier 2021.

 

 

Août : Ferrari 812 Superfast - F12 Berlinetta - F12 TDF - 599 GTB Fiorano - 599 GTO - 12 photos

@AR69, @Bagnaud, @Curlybis, @Di Bono, @dumbbell, @duoluom, @Gto69, @Romano456, @Thib2010, @tifosi101, @Trois cinquante cinq, @Zaz

 

 

Super boulot @Franck merci. Par contre suis surpris de me voir dans la liste des photos pour Août alors que n'ai pas encore posté la mienne. J'attends le dernier moment pour marquer le terrain et écraser la concurrence 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 11 minutes, Zaz a dit :

Super boulot @Franck merci. Par contre suis surpris de me voir dans la liste des photos pour Août alors que n'ai pas encore posté la mienne. J'attends le dernier moment pour marquer le terrain et écraser la concurrence 😜

....à défaut de pouvoir gagner le F1 Concorso 2020.... 🤣

Oui, je sais, c'est l'hôpital qui.... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 5 minutes, Mike051 a dit :

....à défaut de pouvoir gagner le F1 Concorso 2020.... 🤣

Oui, je sais, c'est l'hôpital qui.... 😉

Extrait du classement :

Zaz 13ème

Mike051 18ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0