0
Franck

Proposez vos photos pour le calendrier Ferrarista 2021

Messages recommandés

Franck

Concours de photos de vos Ferrari pour le calendrier Ferrarista 2021

 

Suite à un sondage rapide auprès des membres (section privée), et suite à une idée de @askim2 de relancer le concours de photos pour un calendrier Ferrarista, réalisé pendant plusieurs années au début des années 2010, un concours photo est organisé en ce mois de novembre dont voici les grandes lignes :

 

- Du dimanche 1er au dimanche 15 novembre à minuit : vous proposez votre photo pour le concours. Il y aura 12 catégories, selon les modèles de Ferrari, pour obtenir une photo par mois de l'année.

- Du lundi 16 novembre au dimanche 29 novembre : vous votez pour votre photo préférée dans chacune des 12 catégories.

- Sur décembre : réalisation du calendrier, au format calendrier de bureau, mise en vente, impression, expédition pour que vous puissiez le poser chez vous/à votre travail/l'offrir dès janvier.

 

Le règlement du concours photos : Toute photo qui ne respecte pas ce court règlement sera refusée.

 

1- Votre photo doit représenter votre Ferrari, ou une Ferrari appartenant ou ayant appartenu à un membre du forum.

 

2- Votre photo doit faire 1024 pixels de large au minimum pour conserver une qualité acceptable à l'impression du calendrier. 

 

3- Votre photo doit être au format paysage.

 

4- Seules des retouches mineures sont autorisées sur les photos : contraste, luminosité, saturation, netteté, recadrage ou passage en noir et blanc.

 

5. Aucun logo ou texte ne doit être ajouté sur la photo afin de conserver sa cohérence au calendrier.

 

6- Seule la dernière photo que vous aurez postée sera prise en compte (si vous en postez plusieurs) dans chaque catégorie.

 

7- Tout participant au concours qui solliciterait d'autres membres, ou l'inscription de nouveaux membres, pour voter pour sa photo sera exclut du concours.

 

Profitons de cette période de confinement pour réaliser collectivement un beau calendrier Ferrarista 2021 que vous serez fier d'avoir sur votre bureau ! 😎

 

Merci pour votre participation : le concours est ouvert, postez la plus belle photo de votre Ferrari dans ce sujet !

 

P.S. Si vous ne parvenez à poster votre photo, merci de me contacter par MP pour vous aider.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Exemple de calendriers des années précédentes :

 

Calendrier2013-page456.jpg

 

Calendrier-Ferrarista-2013-small.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les 12 catégories du concours :

 

Janvier : Ferrari classiques de plus de 30 ans

Février Ferrari 308 GT4 - 308 - 328 - Mondial

Mars : Ferrari Testarossa - 512 TR - 512 M

Avril : Ferrari 348 - F355

Mai : Ferrari 456 - 550 Maranello - 575M

Juin : Ferrari - 360 Modena - F430

Juillet :  Ferrari Challenge Stradale - Ferrari 430 Scuderia - Ferrari 16M

Août : Ferrari 812 Superfast - F12 Berlinetta - F12 TDF - 599 GTB Fiorano - 599 GTO

Septembre : Ferrari 458 Italia - 488 GTB  - F8 Tributo - SF90 Stradale

Octobre : Ferrari 458 Speciale - Ferrari 488 Pista

Novembre : Ferrari Portofino - Roma - California - California T - 612 Scaglietti - FF - GTC4Lusso

Décembre : Ferrari Challenge - 288 GTO - F40 - F50 - Enzo - LaFerrari - Special Projects

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 28 minutes, Franck a dit :

Les 12 catégories du concours :

 

Janvier : Ferrari classiques de plus de 30 ans

Février Ferrari 308 GT4 - 308 - 328 - Mondial

Mars : Ferrari Testarossa - 512 TR - 512 M

Avril : Ferrari 348 - F355

Mai : Ferrari 456 - 550 Maranello - 575M

Juin : Ferrari - 360 Modena - F430

Juillet :  Ferrari Challenge Stradale - Ferrari 430 Scuderia - Ferrari 16M

Août : Ferrari 812 Superfast - F12 Berlinetta - F12 TDF - 599 GTB Fiorano - 599 GTO

Septembre : Ferrari 458 Speciale - Ferrari 488 Pista

Octobre : Ferrari 488 GTB - 488 Pista - F8 Tributo - SF90 Stradale

Novembre : Ferrari Portofino - Roma - California - California T - 612 Scaglietti - FF - GTC4Lusso

Décembre : Ferrari Challenge - 288 GTO - F40 - F50 - Enzo - LaFerrari - Special Projects

 


@Franck, deux fois la pista. 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

On a le droit de poster des photos de Ferrari des autres?
Parce que, j'en n'ai pas moi-même, mais j'ai beaucoup de photos des autres membres 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Je ne suis pas très riche en cliché,..néanmoins...

20200919_083822.jpg

20200730_193029.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

J allais oublier celle là,  Escapade dans les grands cols en juillet, Col du Galibier au petit matin..

20201101_145610.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 27 minutes, Curlybis a dit :

On a le droit de poster des photos de Ferrari des autres?
Parce que, j'en n'ai pas moi-même, mais j'ai beaucoup de photos des autres membres 🙂

 

Oui, tout à fait, à partir du moment où il s'agit de la Ferrari d'un membre de Ferrarista (voir point 1 du règlement).

Une seule photo, la dernière postée, sera prise en compte dans chaque catégorie, si plusieurs sont postées.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 2 minutes, ladivademaranello26 a dit :

J allais oublier celle là,  Escapade dans les grands cols en juillet, Col du Galibier au petit matin..

20201101_145610.jpg

Attention, seule la dernière photo postée sera prise en compte au moment du vote (un sujet spécifique sera créé). 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 31 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Je ne suis pas très riche en cliché,..néanmoins...

20200919_083822.jpg

 

Ehhhhh Jean Marc, on va quand même pas imprimer un catalogue Ferrari avec une grenouille !!

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smarrteen

Franck, merci pour ton offre de  participer à ce concours de photos .

Peux tu me dire ou je dois poster ?ET COMMENT FAIRE ?

Merci

guy

 

IMG_20191019_090258-01.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smarrteen
il y a 3 minutes, Smarrteen a dit :

Franck, merci pour ton offre de  participer à ce concours de photos .

Peux tu me dire ou je dois poster ?ET COMMENT FAIRE ?

Merci

guy

 

IMG_20191019_090258-01.jpeg

IMG_20191019_090247-01.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0