0
Jean66

Ca envoie une Ferrari 456

Messages recommandés

Jean66

Voir cette video, a quelques metres de la F40..

 

https://fb.watch/1A_z3FPm4C

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 2 heures, Biturbo a dit :

J’adore !

+1

Elles s'en sort pas mal pour une GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Le 06/11/2020 à 16:47, Spboudart a dit :

+1

Elles s'en sort pas mal pour une GT

Et le mec guidonne pas au volant, elle à l air meme assez docile ! intéressant, comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helico1976

Avec ces vidéos japonaises, on a l'impression de regarder un épisode du dessin animé Wacky Races / Les fous du volant !

 

En effet la 456 semble facile, un peu sous-vireuse. Tout de même rapide par rapport aux autres, elle n'a pas à rougir.

Le comportement de la NSX est assez bluffant, elle reste bien en dérive. En action, la voiture semble légère et très saine.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

La 456 parait surprenament agile par rapport a ses copines plutot sur le ppier plus a l'aise en piste....

Cool 😛 


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Elle a un excellent équilibre en courbe la 456, qui est tout de même très pénalisée au freinage par sa masse et un transfert de charge très élevée par cette masse mais aussi par des suspensions bien plus souples que celles de ses concurrentes. Sans compter qu'avec ces paramètres, les pneus devaient être à une P° de folie très très vite!

En plus son pilote semble bien meilleur que les autres, avec des trajectoires parfaites et des transferts de charges parfaitement maîtrisés!

 

En tous cas, c'est bluffant, car c'est tout de même pataud une 456 (masse, suspensions souples), mais une formidable et très belle GT que j'ai eu le plaisir d'apprécier lors d'un AR au Mans Classic avec "Le Grand" alias @henri66; salut Poulet 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Salut ma poule

me tarde de pouvoir te voir. Faudrait juste que tout se calme un peu dans ma vie. 

  • Like 1

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0