0
Stew

Distribution Testarossa chez ARS

Messages recommandés

Stew

Bonjour à tous et à Mika qui m'a posé la question du service proposé par ARS Classic (Marc Montpribat) au Castellet;

 

Le devis a été présenté pour un entretien complet, soit :

courroie de distribution, galets distribution, courroie d'alternateur, courroie AC, filtre à air, filtre à huile, bougies, filtre à essence, kit joint cache AC avec spi arbre à came, tuyaux remplissage réservoir, tuyaux carburant connexion réservoir, tuyaux carburant HP, tuyaux carburant retour, joint vidange moteur, joint vidange BV, joint pompe à eau, colorstat avec joint, huile moteur 10W 60 Shell Helix Ultra Racing, huile BV Shell Spirax 53 als, liquide de frein DOT 4 HP, joint d'échappement connexion, joint d'échappement final silencieux, butée d'embrayage, pastilles soupapes forfait, forfait consommable.

Total pièces : 2983,54 € HT 

 

MO :

dépose ensemble moteur BV : 1020 € HT

nettoyage ensemble moteur-BV et demi train : 340 € HT

dépose cascade de pignons + cloche d'embrayage pour dépose embrayage dépoussiérage et contrôle d'usure : 170 € HT

dépose cache AC pour contrôle jeu de soupapes, calage distribution et changement joint spi AC, joint pompe à eau : 784 € HT

remontage ensemble moteur-BV : 850 € HT

mise en fluide, purge circuit freinage : 170 € HT

remplacement tuyaux circuit carburant, pression + retour : 170 € HT

recharge climatisation + filtre à pollen : 130 € HT

Géométrie parallélisme : 85  HT

essai routier : 55 € HT

recyclage huile : 10,50 € HT

Total MO : 3774 € HT

TVA 20% : 3774 HT

 

Total :      8121, 64 € TTC

 

J'ajoute qu'une clé USB m'a été donnée sur laquelle sont présentes les photos de toutes les phases de l'intervention.

Sur proposition de Marc Montpribat les collecteurs AVG et ARG ont été remplacés ainsi que le pot catalytique G.

Pour être complet : 925 € HT par collecteur, Pot catalytique 1300 € HT, sonde lamda oxygène 427,59 € HT, tête distributeur gauche 396,53 € HT en sus du devis.

Ayant l'intention de mettre la Testarossa en vente, je veux qu'elle soit en état parfait.

Une expertise agréée sera présentée, le contrôle technique sera effectué.

 

Si tu as d'autres questions Mika, n'hésite pas.

Amical salut à tous.

 

Modifié par Stew
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

C'est cher pour un gars qui s'appelle Montpribat 🤭

Je plaisante bien entendu, merci pour ce retour qui est toujours intéressant 😉

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Merci Stew. 
‘super intéressant ce retour d’infos. 
Merci👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stew

Il l'a été au centime près et dans les délais. Une clé usb m'a été fournie qui contient les photos de toutes les étapes des différentes interventions effectuées. Marc Monpribat ne néglige aucun détail. Son atelier où cohabitent Ferrari et Maserati est d'une propreté clinique.

ars5-750x410.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault

Pour rebondir sur SLI94...et son coté "Taquin", ce n'est pas donné ! Merci quand même de nous avoir donner une évaluation concrète de l'intervention d'un professionnel reconnu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 4 heures, Stew a dit :

Il l'a été au centime près et dans les délais. Une clé usb m'a été fournie qui contient les photos de toutes les étapes des différentes interventions effectuées. Marc Monpribat ne néglige aucun détail. Son atelier où cohabitent Ferrari et Maserati est d'une propreté clinique.

ars5-750x410.jpg


jolie photo avec de belles Maserati en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0